couple mixte

sawsane a écrit :
on est tous des chleuhs ici, et chacun sait que c'est difficile de "ramener" un noir à la maison (meme berbere), nos parents sont encore allergiques aux couleurs...
PARLE POUR TOI SAWSAN

sawsane a écrit :
on est tous des chleuhs ici, et chacun sait que c'est difficile de "ramener" un noir à la maison (meme berbere), nos parents sont encore allergiques aux couleurs...

AWALINOU a écrit :

PARLE POUR TOI SAWSAN

Oui, toi tu es un arabe, excuse moi...

Arrete!!! Tous les chleuhs que je connais n'accepterais jamais un noir comme mari pour leur fille!
J'aimerais savoir comment ca se passerais chez vous les autres filles?

je demande a la personne responsable de ce sujet
de le ferner car il y a une connotation raciste dans certains propos!!
on est tous des berberes!!

amdiaze a écrit :

N'importe quoi!!!! :-x :-x :-x

je suis qqpart d'accord avec toi il faut faire attention a ce qu'on dit!!!
amdiaze a écrit :

amdiaze a écrit :

ou ya t'il du racisme cousin?

Franchement, je ne vois pas en quoi il y a du racisme!!!!
Vous etes toujours en train de faire des histoires pour rien!!!!
Montre moi où est le racisme là dedans???????!!!!!!!
Lorie?!

et alors ça n'arrage pas le probleme ce que tu dit puoisque tu utilise le mot rascistes
chelhate a écrit :
elle fait pas de distinction! elle nous fait part du fait que certain parents sont racistes et c'est vrai...

Lorie a écrit :
on peut pas dire de tel chose on est tous berbere et musulmans il a ete gentil de ne pas s'enerver

Lorie!!!!! Tu sais lire???? Je suis entierement d'accord avec toi, mais je ne parlais pas de moi!
J'arrete, parceque vous allez trop loin là, vous me faites dire des trucs que je ne pense pas!

Salam

C'est vrai que dans plusieurs blede un Assouki ne peu pas se marier avec une femme blanche.

Et ca n'a tjs pas changer, ca se fait toujours!!!

Pourquoi dire que ca n'existe pas ou alors ignorer cela?

excuse moi lorie mais c'est un mot k'on utilise dans ce genre de situation kan on repousse l'autre par rapport a sa couleur!
comme dit sawsane fo pa se voiler la face..certain de nos parents le sont
mais kan g poster le sujet c'etait plus par rapport au mariage par rapport aux cultures différentes

Sawsane, j'ai compris que tu n'étais pas raciste, c'est bon, ce que je trouves dommeage c'est que tu cédes trop facilement au "Qu'en dira t'on?" et que comme a dit chico tu devrais prendre plus de recul par rapport à ca.
Peut être manques tu de courage ? :)

[ Edité par Tisba le 13/4/2004 15:07 ]

Alor là j'assiste à du n'importe quoi ,

ca faisait un moment que je me retenais mais là c'est trop.

sawsane est une fille qui est tout le contraire de ce que j'ai pu lire tout au long de ce forum.

elle est entière, plein de bon sens, et surtout pas influençable, vraiment courageuse et capable de prendre des décisions toute seule.

AST YAJ REBBI ;-)

abou_drar a écrit :
Salam

C'est vrai que dans plusieurs blede un Assouki ne peu pas se marier avec une femme blanche.

Et ca n'a tjs pas changer, ca se fait toujours!!!

Pourquoi dire que ca n'existe pas ou alors ignorer cela?

je suis tout à fais d'accord dans mon bled c la même il se font tout le temps la guerre et vont jusqu'au tribunaux pour n'importe quoi

on ne peut pas l'ignorer
je ne connais pas sawsane mais je pense que vous etes en train de la juger elle vous fait état d'une situation qui existe c tout et je la remercie d'avoir soulevé ce voile qui pose problème à certains.

Back