Is tufam l'âne soeur nun :-P ?

mdrrrrrrr, elbaz, t né avec !!! :-D :-D :-D

ha ouais, alors com ça sawsane, t'as trouvé ton ame frére lol??

moi g rien a dire mais je sais ke elbaz va tous nous raconter...n'est ce pas??!!! :p :p :p :p

ps: lorie, ton ame soeur, c pas malcom....mdrrrrrr :-D :-D :-D

mdrrr !!!!! non c'est Dewey son petit frere mais j'hesite il est un peu jeune encore je le laisse grandoir apres on verra
Sam75 a écrit :
moi g rien a dire mais je sais ke elbaz va tous nous raconter...n'est ce pas??!!! :p :p :p :p

ps: lorie, ton ame soeur, c pas malcom....mdrrrrrr :-D :-D :-D

oui je sais ke c son ti frére mais on sait jamais...mdrrrrrrr!!

sinon alors le vrai, il va coment??? :-D :-D :-D

Sam75 a écrit :
Je parle de ton vrai ame frére..lol

Billy, elbaz...??? :-? :-? :-?

tu connais pas billy crawford??? mais où est passé ta culture musicale sam :-D ?

florida: ça m'etonnerai qu'une fille comme toi aie trouvé l'âme soeur ! :hammer:

mdrrrrrrrrrrrrr t méchant elbaz avec florida!!!!

sinon t'inkiète je connais Billy Crawford, mais pourkoi tu mens Lorie, t toujours avec lui... je vous ai vu sur la plage a Cannes...!!! :-D :-D :-D

Florida: ben normalement c une chose ki se sent, si c vraiment ton prince!!

moi je confirme a elbaz florida là trouver!!!
Ecoute Sam il faut que tu t'y fasse ja suis desole de te decevoir mais c'etait pas qqun pour moi Billy on est rester de bon amis si tu veut je t'arrange un coup pas de probleme mais tu va pas kiffer

mdrrrrrrrrr non merci je te crois lorie...

hey vous savez kil y a un prince parmis nous....!!! :-D :-D :-D

comment tu sais tu va me dire que tu l'a connait bien !!! et toi ton ame soeur alors raconte nous on veut savoir!!!

Sam75 a écrit :
hey vous savez kil y a un prince parmis nous....!!! :-D :-D :-D

oui: leprince des tenebres à mon avis actuk ! je le connais c un prince sans terre!

Back