Is tufam l'âne soeur nun :-P ?

mdrrrrrr c la guerre là ou koi???

non Lorie, je ne connais pas du tous el baz, d'ailleur il ne connais pas mes gout..!! :-D :-D

sinon le prince se reconnaitra et se dénoncera peut être..??!!! allez "lunik prince" ( là g remixer mdrrrrrr!!) :-D :-az :-az :-az

Sam75 a écrit :
mdrrrrrr c la guerre là ou koi???

non Lorie, je ne connais pas du tous el baz, d'ailleur il ne connais pas mes gout..!! :-D :-D

sinon le prince se reconnaitra et se dénoncera peut être..??!!! allez "lunik prince" ( là g remixer mdrrrrrr!!) :-D :-az :-az :-az

"lunikprince76" pour etre exact :-D je croi qu'il c deconnecté!

aller dite moi c'est qui j'aimerais bien etre une princesse moi un jour on a toute rever de l etre

:-o :-o :-o hey mais il c passé koi là bas???

T'as vu kan je t dis, viens on pars..!!!non toi ta voulu rester!!

Lorie, on parle d'1 site!

D'un coté je te suis car il fo pas com t'as dis kil nous prenne pour des SDF du web mais bon moi je dis fo même pas leur préter attention!!! :-x

c'est quoi votre histoir ya une embrouille qqpart ou quoi si c'est le ca sje vaut participer sil vous plait je suis accros aux embrouille ça fait longtemps!!!!

florida20 a écrit :
tiens si on demandait a amane euh pardon elbaz ce kil pense des boites?

amane/ elbaz ne repond plus à florida!! elle peut aller se brosser :-D

sam: g demander à un moderateur d'effacer mon compte, et je l'ai traiter de #####, de #####, et de#### au passage! :pint: actuk

:-x :-x t dégueulasse, moi kan je voulais partir, tu m'a pas laisser et maintenant tu me lache là bas!!!! :-zer :-zer :-zer

Lorie: mdrrrrrrrrrr désolé mais l'embrouille est fini!! :-D :-D

[ Edité par Sam75 le 6/4/2004 14:56 ]

Back