Is tufam l'âne soeur nun :-P ?

Sam75 a écrit :
sinon sawsane, on ta pas attendu pour koi???!!

Vous avez fait 5 pages pendant mon absence, j'ai la flemme de tout lire :-( et si vus voulez savoir qui est mon ame frere, envoyer moi un MP :-D

sawsane ben on parlé des ame frére et ame soeur puis on a parlé d'une embrouille sur un autre site, ou il y a de la discrimination!!

[ Edité par Sam75 le 6/4/2004 15:09 ]

Sam75 a écrit :
sawsane ben on parlé des ame frére et ame soeur puis on a parlé d'une embrouille sur un autre site, ou il y a de la discrimination!!
elle est au courant!

Sam75 a écrit :

Ohhhhhh, ouiiiiiiii, je vois de quel site vous parlez!!!!!! pti coucou à lunikchleh76 ;-)
Ok, merci Sam! tjanntite :-D

Sam75 a écrit :
mdrrrrrrrrr oui je sais !!!!!

donc tu connais le prince wildane????

yes, je connais le prince, j'ai fais sa connaissance y a peine 3h :-D
C'est donc lui ton ame frere? :p

Lorie: Mdrrrrr toi tous ce ki t'interresse c les embrouilles alors franchement vas y, je pense kil doit y en avoir plein la bas!!! :-D :-D :-D :-D

Sawsane: oui c un prince mais a savoir si c lui.....!!!?? ha haaaaaaaaa, je te le dis mais :-fi :-fi :-fi .....

[ Edité par Sam75 le 6/4/2004 15:17 ]

Lorie a écrit :
je suis deçu de pas avoir ete presente a cette embrouille elle devait etre bien apparenmment

Ah ouai, morteeeeeeel Lorie, t'as raté une de ces embrouilles comme t'en a jamais vu dans ta cité :p :p Elbaz s'est defoulé, coup de tete, balayette, manchette :-D
ca va t'as plus mal Elbaz? :p :-az

mdrrrrrrrrrrr sawsane!!

NONNNNNNNNNNN c pas leschleuhs.com, ça c mon site, attention, on parle d'un site ki n'est même pas chleuh..!!!

Sam75 a écrit :
mdrrrrrrrrrrr sawsane!!

NONNNNNNNNNNN c pas leschleuhs.com, ça c mon site, attention, on parle d'un site ki n'est même pas chleuh..!!!

A ce qu'il parait sur leschleuhs.com, c'est tendu en ce moment?!
Lezina, les fotos tu les a recuperé?

sawsane a écrit :
Elbaz s'est defoulé, coup de tete, balayette, manchette :-D
ca va t'as plus mal Elbaz? :p :-az
je reviens d'une 3éme dispute avec "saidsahraoui" qui se dit moderateur :lol: devinez c quoi l'excuse? tout les posts qui commencent par "y-as-t-il " sont effacés :lol: :lol: :lol: c supermenteur! actuk

vive souss et leschleuhs!

Back