lalameriem a écrit :
moi je me suis un peu reconnu.....car un jour on m'a dit que j'étais une fille exceptionnelle..et sur la vérité je ne mens pas !!!!
moi aussi je me suis reconnue :-D
lalameriem a écrit :
moi je me suis un peu reconnu.....car un jour on m'a dit que j'étais une fille exceptionnelle..et sur la vérité je ne mens pas !!!!
chelhate a écrit :
moi aussi je me suis reconnue :-D
lalameriem a écrit :
Lorie a écrit :
elle magnifique ton histoire
Lorie a écrit :
non pas du tout ye pas de mari ni d'enfant !!!mais j'ai reconnu qquns d'autre YAM c'est la même d'aiileur tu decrais l'envoyer a jim par mail!!!!!
florida20 a écrit :
mdr!!lache la YAm ca fait la 3eme fosi ek tu aprles delle:whitney, toxico et maintenat femme exceptionnelle...parmi ces 3 propositions une seule est erronée
Lorie a écrit :
non pas du tout ye pas de mari ni d'enfant !!!mais j'ai reconnu qquns d'autre YAM c'est la même d'aiileur tu decrais l'envoyer a jim par mail!!!!!
Lorie a écrit :
femme exceptionnelle a tou hasard?florida20 a écrit :
mdr!!lache la YAm ca fait la 3eme fosi ek tu aprles delle:whitney, toxico et maintenat femme exceptionnelle...parmi ces 3 propositions une seule est erronée
Lorie a écrit :
florida20 a écrit :
koi jvasi lui dire!!!!!!!!!!Lorie a écrit :
femme exceptionnelle a tou hasard?florida20 a écrit :
Lorie a écrit :