Salam aytma isstma,
La coupe n'ont filé entre les mains.
Mais de l'avoue de tout le monde en afrique, dans les pays arabes, en europe et au canada (j'ai des amis canadiens qui ont encouragé l'équipe marocaine super ca), l'équipe marocaine est sortie la tête élevée, elle est la meilleure de point de vue technique de jeux et de la discipline.
Mintenant, ils ont raté cette occasion, dommage, il faut en tirer des enseignements pour le futur.
Personne n'était satisfait pour la Tunisie, ils ont l'avantage de jouer chez eux devant leur public et aussi l'expérience, car comme vous le savez dans une finale ce n'est pas la technique qui compte, c'est surtout la tactique et la ruse et les tunisiens sont champions dans la ruse non pas seulment dans la foot mais aussi dans les affaires. Vous l'avez remarqué, les 30 dernières minutes ils ne voulaient plus jouer, ils perdent du temps et envoie le ballon à la touche et font semblant de mourir.
Côté arbitre, on peut aussi relever une certaine sympathie en faveur des tunisiens, il n'a pas sifflé pas mal de fautes comises par les tunisiens et il n'a pas compté tout le temps perdu, pire encore il n'a pas même attendu que les marocains tire le dernier corner.
En conclusion, nous avons perdu mais nous restons les meilleurs et le foot ne suit aucune logique. Je crois qu'il nous faut un gardien de haut niveau.