EL MAGHREB DIMA DIMA TUNISIA FEL KABINA
D demciri New Member Feb 14, 2004 #81 [size=large][color=FF6600]EL MAGHREB DIMA DIMA TUNISIA FEL KABINA[/color][/size]
T tafhorte New Member Feb 14, 2004 #82 c'est mechant... :-D on va dire pdt le match...vive le maroc inchallah ils vont gagner sinon vive le chariage :-D pronostics 2-0 et vous?
c'est mechant... :-D on va dire pdt le match...vive le maroc inchallah ils vont gagner sinon vive le chariage :-D pronostics 2-0 et vous?
S sawsane New Member Feb 14, 2004 #83 [size=medium][color=006600]1 / 0 pour le Maroc inchallah (minimum)[/color][/size]:-D [ Edité par sawsane le 14/2/2004 14:58 ]
[size=medium][color=006600]1 / 0 pour le Maroc inchallah (minimum)[/color][/size]:-D [ Edité par sawsane le 14/2/2004 14:58 ]
A agerzam Administrator Feb 14, 2004 #84 il me reste 10 min pour trouver un endroit où regarder le match !!!!!!!!!!!!!!!!! :-o
T Taboudrart94 New Member Feb 14, 2004 #86 torhlite a écrit : et 1-0 pour les tunisiens, putain :cry: :cry: :-( Click to expand... Restons poli tout de même, il ne faut pas perdre tout ces moyens ma soeur. Même si sa fou les boules. Rabi i 3aoune lMAghreb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
torhlite a écrit : et 1-0 pour les tunisiens, putain :cry: :cry: :-( Click to expand... Restons poli tout de même, il ne faut pas perdre tout ces moyens ma soeur. Même si sa fou les boules. Rabi i 3aoune lMAghreb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T torhlite New Member Feb 14, 2004 #87 oui dsl mais difficile de garder son calme pour un match comme ça, surtt kan on pren un but ds les 5 premières minutes
oui dsl mais difficile de garder son calme pour un match comme ça, surtt kan on pren un but ds les 5 premières minutes
T torhlite New Member Feb 14, 2004 #92 oui dsl le commentateur de Beur.fm a crié Hadji là actuellement c la mi tps 1-1 nos assitons à unmatch très halletant :-o
oui dsl le commentateur de Beur.fm a crié Hadji là actuellement c la mi tps 1-1 nos assitons à unmatch très halletant :-o
A Adrar-n-illouz Active Member Feb 14, 2004 #93 S il vous plait quand vous donnez le score affichez aussi le temps qui reste a jouer....... je n ai pas pu acceder au satellite...........Donc je suis le match par le forum.Merci.
S il vous plait quand vous donnez le score affichez aussi le temps qui reste a jouer....... je n ai pas pu acceder au satellite...........Donc je suis le match par le forum.Merci.
T torhlite New Member Feb 14, 2004 #97 oui moi aussi mais: [size=medium][color=CC3300]Allez les lions de L'Atlas!![/color][/size]
T Tizwit New Member Feb 14, 2004 #99 Plus que quelques minutes.... l'espoir d'entendre les lions rugir s'amenuise...