LA RELATION AMOUREUSE

agllid

New Member
salamouaalikoume ,azul flawne,
mad rih at nih ghid iga : iss nite tla la relation amoureuse dar ichlhay d tichlhaye oula walo d iss jo ila ma ytahlne gh (tayri)l'amoure ?oula id babassoun aytkhtarne ??

salam o alaikom
ila may tahlne ghlhob dar chleuh mach drosn.chleuh nagh or bahra miarn ghikan,achko min bda argaz aysigiln tamghart okan orizdar astizr ghdo tamghra:labod aysagme akigh ays tidiwin fad astizr!mach r frança or sol igi lhal ghikan.tachlhit tzdart as timikirt gh skela nr kra lfrh samzt dars nmrans okan artmikirm.
wana radizaid kra elkhir ad marhba!
akni aoune rbi.

si j'ai bien decodé ta question c'est es-qu'il existe des relations amoureuses entre les ichelhiyne?
moi je pense que de nos jours vaut mieux connaitre la personne avec qui on veut se marié (histoire d'éviter les celebres cas sociaux) tout en restant dans le respect de la respect de la religion ;-)

moi je pense que la plupart des chleuhs ont des relations amoureuses serieuses chose qui n'existe pas chez les arabes wa lillah ilhamdo wa almilato

je trouve que les relation amoureuse gache la magie du mariage donc pour moi les filles qui sortes avec les mecs ne sont pas consientes et me font hontes lorsque se sont des chleus
agllid a écrit :
moi je pense que la plupart des chleuhs ont des relations amoureuses serieuses chose qui n'existe pas chez les arabes wa lillah ilhamdo wa almilato

salam
Il est vrai que si l'on raisonne d'un point de vue religion, on ne peut pas sortir avec une meuf pour sois disant la connaitre.Et puis comme disent nos anciens l'amour vient avec le temps.

agllid a écrit :

ce n'est pas sympa pour les arabes ça ... Qu'en sais tu ? Un arabe ne peut pas avoir une relation sérieuse avec une tachelhite ? :-?

merci Santa Monica de faire la remarque au passage ! :) encore les "arabes" .. quand est ce que vous arriverez à ne plus rattacher le mot arabe à tous ce qui est négatif ... :-? :-x :-x

[ Edité par GOULIMIM le 19/11/2003 16:03 ]

déçue par ta réponse cher Agllid avec tout le respect que je te dois, jcomprend pas ce genre de réaction, que tu revendique en plus !

au fait je suis avec un chleuh, jfais comment ? jle refile à une cheulha ?? kel dilemme !!!! :-x

lmouhime iga les chleuh (les amazighe) on a notre langue on tt je suis pas contre les arabes mais je suis contre les arabes qui sont contre nous wa salam

eh bien, je suis contre les chleuhs qui sont contre nous ! message en construction !

[ Edité par GOULIMIM le 19/11/2003 16:38 ]

jsuis 100% chelha et ta reponse agglid me fait peur.... pitié reflechi quand tu parles ou alors abstiens toi merci.Jpens e qu'on est pas la pour lire d betises comme ca "les chleuhs o cheulhettes" ca fait tres "la france o francais " donc merci de pas poursuivre

je ne suis pas ton frère, mon frère ! je suis une soeur ! mais c pas grave, c kun détail !

jvoulais juste ajouter que tu passe du coq a l'arioul en disant que les chleuhs doivent être entre eux et ensuite tu dis je n'aime pas les arabes qui sont contre les chleuhs !

et tu m'a pas répondu jcrois, jfais comment avec mon prétendant berbère, jlui dit de mettre une annonce sur le site au cas ou il trouvera une cheulha ? dis moi jlui transmettrai :)

ecoute florida c tu marie avec un arabe tu vas parlle quoi???? je suis sur que tu va parlle l'arabe et tes enfantes paraent aussi l'arabe alors et tachlhites ????

agllid a écrit :
ecoute les chleuh poue les chlhate et les chlhates pour les chleuh sur tt en afrique de nord,

Et si je tombe amoureux de "Tassousit", un membre de ce site, étant Rifain alors je n'ai pas le droit ?

Qu'est ce que tu penses "Tassoussit" ?

Zi Arif

GOULIMIM a écrit :
je ne suis pas ton frère, mon frère ! je suis une soeur ! mais c pas grave, c kun détail !

jvoulais juste ajouter que tu passe du coq a l'arioul en disant que les chleuhs doivent être entre eux et ensuite tu dis je n'aime pas les arabes qui sont contre les chleuhs !

et tu m'a pas répondu jcrois, jfais comment avec mon prétendant berbère, jlui dit de mettre une annonce sur le site au cas ou il trouvera une cheulha ? dis moi jlui transmettrai :)

Azul,

Alors pourquoi tu as choisi un pseudo masculin ? ça prête à confusion, moi aussi je te prenais pour un garçon ?

Goulmim ---> Agoulmim -----> Agulmim (Ayelmim) est un masculin

Zi Arif

Back