LA RELATION AMOUREUSE

y'a quoi de mal a avoir deux cultures ? y'a que des points positifs a cela
et jpense que ca permet de ne pas avoir l'étroitesse d'esprit que tu as !

c desespérant d'entre ca !

ati ghwana issak issnofoulle irwassiyite ,tnak tga contre les chleuh oukane ourtri adgh contre elle §§§c bizzar

c pas un pseudo masculin! c goulimim ma ville au maroc selon les orthographes bien sur !

JE SUIS UNE FILLE ya pas de soucis !

florida20 a écrit :
tinkiete zi arif on ne pense fort heureusement aps com lui!!!

Justement est ce que les familles soussis acceptent facilement que leur filles se marient avec un Rifain et vis versa ?

Zi Arif

c comm ds nimport kel famill: ca depend! 'pour le jeune rifain ki 2mandait)

[ Edité par florida20 le 19/11/2003 16:58 ]

agllid a écrit :
zound wana issawalne d tamghate n dadasse gne awa lmoukhe nme gh ougayounme
jfais des efforts en berbère mais pas au point de comprendre ce que tu dis agllid, franchement en parlant berbère tu exclus ceux qui ne comprennent pas comme moi, et jtrouve ca pas très sympas ! serai t il possible d'avoir la traduc svp agllid florida ?

je suis désole oultma GOUlmime mais je suis nul en france déja je suis un amazighe je parlle tachlhite +l'arabe+talalmanite et le france c trop mais je vé essaye

agllid a écrit :
en plus les gens de GOUlmime c les chleuhs
ouahhh la généralisation !!! non c une ville ou se cotoient les chleuhs et les arabes et c très bien comme ca ! très bonne cohabitation !

mais ce n'étais pas l'objet du post : la relation amoureuse ! on parlais de ma situation avec mon prétendant chleuh comment jfais puisque tu me dis que les cheluhs doivent s'unir entre eux ! jlui dit qu'il é préférable de me quitter pour une miss cheulha ?

Agllid dis moi voyons !

oui mais c une ville berber comme alssawira et taza et les autre ville berber qui devine arabe c ça se que je veus pas moi et ttt les chleuh qui sont vrimment chleuhs

agllid a écrit :
oui mais c une ville berber comme alssawira et taza et les autre ville berber qui devine arabe c ça se que je veus pas moi et ttt les chleuh qui sont vrimment chleuhs
ouvre un sujet sur la géographie souss et les villes berbère mais là t hors sujet mon vieux !

reste avec ton chleuh cousine pour en revenir a la question de depart, je ne pense pas qu'on puisse se marié avec quelqu'un sans le connaitre.....imaginer c'est un psychopate :-D

je sais que c'est haram de sortir avec quelqu'un mais je pense que lorsque quelqu'un veut se marié il faut qu'elle le connaisse.tu peut discuter avec quelqu'un c'est pas interdit

CA VA TOI
Moi c est Mbark de MbarkW@hotmail.com j ai rien compris a comment on fait pour proser ou tchater sur ce cite je ne sais d ailleurs pas comment j ai fait pour tomber là comme tu vois je suis un vrai bledard mais un bledard de Paris un outmazight (j utilise pas Chleuhi comme vous ne me demandez pas pourquoi bon ba voila merci de m aider. et bonne aid demain a tous les mouslims qui me lisent des 4 coins de l Atlas Mbark

Back