LA RELATION AMOUREUSE

agllid a écrit :
ecoute les chleuh poue les chlhate et les chlhates pour les chleuh sur tt en afrique de nord,[/quote

Je suis une chelha originaire de Tiznit,je ne sais pas parler chelha du fait qu'on parle que l'arabe chez moi(il n'y a que mon père qui sait parler chelha et comme c'est ma mère qui s'est le + occupé de moi je ne sais donc pas le berbère)
Je trouve que ta manière de penser laisse à désirer....C'est grave de penser comme ça...Sois ouvert mon frère.Le + important ce n'est pas la nationalité ou même la "catégorie chleuh ou même casaoui"mais le problème est si l'on partage la même religion.L'Islam est la religion de la tolérance mon frère.

GOULIMIM a écrit :
déçue par ta réponse cher Agllid avec tout le respect que je te dois, jcomprend pas ce genre de réaction, que tu revendique en plus !

au fait je suis avec un chleuh, jfais comment ? jle refile à une cheulha ?? kel dilemme !!!! :-x

auto-censurée par moi-même ... Après reflexion ...

[ Edité par SantaMonica le 28/11/2003 14:27 ]

agllid a écrit :
ecoute les chleuh poue les chlhate et les chlhates pour les chleuh sur tt en afrique de nord,[/quote

Ca me rappel un truc un peu prés pareil :

« Les perverses aux pervers et les pervers aux perverses. Les vertueuses aux vertueux et les vertueux aux vertueuses,… » [Sourate 24,Verset 26].

A toi de mesurer la vertu de tes propos

ps : Souss desolé j ai pu m empecher ....

ati ghikane at ikhassa at kolo tsskarme c pas bien de fair un mariage avec un arabe ou bien un francais oula ayna ira igte ifa rbi chleuh trés cool mais les chelhate chwiya achko ourinte ghikane ha agllid ourak issahlle manzate za ??,!!!

oula niki chihe lhamdolilah swih atay :-D iss ka adli ikhassa imik n tafoukte bache atgue tamazirte

o3ndak adak ortiksot.mlaghtin hli nsiglaktid.arwas naghn tla nawiyaktid.oratilit abra d l khatrnk :p

Back