La virginité fiminine

Status
Not open for further replies.

Afolouss

New Member
salam nrbi floan!
qu'est ce que vous penser ce sujet tabout!qui concerne votre futur femme!est ce que vous exiger qu'elle soit vierge ou pas!sachant que la plupart des gars le sont pas? :-?

[ Edité par Afolouss le 26/2/2004 14:38 ]

Salam,

Il y'a verginité de l'esprit et verginité des organes sexuels, l'idéal est de s'assurer que les deux sont intacts.

Salam
Moi je pense que toutes les filles doivent garder leur virginité!!
Tout d'abord par respect envers leurs parents si bien évidemment elle les aime et les respecte.
Mais aussi pour son futur mari pour lui prouver son amour même si lui, il ne l'ai sûrement plus mais ça, ce sont toutes les hommes en général.
Mais ça c'est mon avis et chacun le sien.... :-D

Salam

La virginité, c'est ce qui differencie une vraie d'une fausse.
Mais celle qui ne le sont plus : awnt iamh rbi!

je trouve que c'est important pour une fille d'etre vierge...et ya ptetre encore des hommes qui le sont0.
en tout cas c'est un principe de l'islam.

Misschilha la virginité c'est Rebbi subhanohou wa ta3ala qui l'a ordonné aux pieuses.

Donc remettre la virginité par respect aux parents ou pour son mari c'est pas très logique à mon sens mais je respecte tout à fait ton opinion. :)

abou_drar a écrit :
Taboudrart94 a écrit :
Misschilha la virginité c'est Rebbi subhanohou wa ta3ala qui l'a ordonné aux pieuses.
Et aux pieux!

HA HA HA tu me rire là abou_drar....
:lol: :lol: :lol:

un homme pieux à l'aube du 21ème siècle!!!!

ARJAFELLAH!!!!!!!!!!!!

mais non!!tu parle de l islam et donc de musilman et comme ils sont feneants une jeune qui n est pas vierge c est du taf en moins!!! :-D

je ne savais pas que les femmes avaient un regards aussi negatif envers les hommes concernant la virginité.
Allah soubha watahala ne la pardonne pas pour la femme et l'homme.

grand debat encore une fois, oui pour la virginité mais bon chacun aura des comptes a rendre avec Allah...que ca soit pour les hommes ou les femmes on est egaux sur ce point meme si c'est les hommes passent au travers mais apres....on sait qui est omniscient.......
c'est vrai qu'on a une idée sur la position des hommes mais abou_drar tu sembles un peu surpris...ne pas le prendre mal mais comme tu le peux le voir les filles ont des avis sur le sujet..

la virginité est une obligation pour l'homme et la femme et le chatiment pour les deux est le même de la je trouve hypocrite que l'on ne parle que de celle de la femme
PS: le corps d'une femme lui appartient à elle et pas à sa famille si elle est vierge cela doit être pour allah soubhanah pas pour quelqu'un d'autre

latifa1713 a écrit :
la virginité est une obligation pour l'homme et la femme et le chatiment pour les deux est le même de la je trouve hypocrite que l'on ne parle que de celle de la femme
PS: le corps d'une femme lui appartient à elle et pas à sa famille si elle est vierge cela doit être pour allah soubhanah pas pour quelqu'un d'autre
Merci latifa

azul,
je trouve triste de voir des fille s'exprimer ainsi de la virginité.
que ce que vous faite des jeunes filles ou des femmes qui l'ont perdu par accident, par viole et etc..?
il y a des fille une fois mariée, elle devient une autre.
il faut écouter son coeur et faire confiance.
question de virginité franchement, il faut vraimant avoir des idées archaïques.
tanemmirt

[ Edité par imal le 24/2/2004 22:01 ]

imal a écrit :
azul,
je trouve triste de voir des fille s'exprimer ainsi de la virginité.
que ce que vous faite des jeunes filles ou des femmes qui l'ont perdu par accident, par viole et etc..?
il y a des fille une fois mariée, elle devient une autre.
il faut écouter son coeur et faire confiance.
question de virginité franchement, il faut vraimant avoir des idées archaïques.
tanemmirt

[ Edité par imal le 24/2/2004 22:01 ]

si respecter les principes de l'islam c'est etre archaique...ben oui je suis archaique...je ne te parle pas des filles qui ont été violée ou ki l'on perdue par accidents

je croi que imal veu dir ,que les prejuge confondre tout les cas,et que la virginite ne va pas changer ce qui dedans «le comportement»
wa lah oa3lam .

Je ne sais pas, mais je suis vraiment allergique à ce genre de sujets. La verginité, c'est quelque chose de vraiment intime donc personnel. On n'a pas à l'étaler sur la place publique.

C'est mon point de vue sur cette question!

Status
Not open for further replies.
Back