La virginité fiminine

Status
Not open for further replies.
imal a écrit :
azul,
on ne peut pas avoir un point de vue en tant que personne point.
tanemmirt.

le point de vue de chaque personne est influencé par ses croyances, son vécu, son éducation.. donc c'est logique k ds notre communauté amazigho-arabo-musulmane les opinions soient si "dirigés"..

fatima,
amazigho n'est pas une religion mais une identité. Faudrait que les maghrébins admettent qu'il y a autre chose que la religion
ça va les évoluer dans le bon sens

chico a écrit :
fatima,
amazigho n'est pas une religion mais une identité. Faudrait que les maghrébins admettent qu'il y a autre chose que la religion

arabo non plus n'est pas une identité.. j'aurai dû ajouter judéo dans les religions.. car ceux sont les 2 grandes religions du Maghreb.. de plus si certains veulent s'identifier d'abord à leur identité religieuse c'est de leur droit.. de la même manière k certains défendent d'abord leur identité génétique..

faaaaatima a écrit :
chico a écrit :
fatima,

eh oui arabo c'es pas une identité c'est une race non mrd c'est une relégion

arabo non plus n'est pas une identité.. j'aurai dû ajouter judéo dans les religions.. car ceux sont les 2 grandes religions du Maghreb.. de plus si certains veulent s'identifier d'abord à leur identité religieuse c'est de leur droit.. de la même manière k certains défendent d'abord leur identité génétique..

faaaaatima a écrit :
chico a écrit :
fatima,

eh oui t'as oublié le judéo!!c'est grave ça!!

azul it tamzirtd ait tamzirt ,en ce qui concerne la vérginité féminine c'est une chose personnele pour chaque fille ;c'est à dire chacune à son statut.alors il faut pas genfller les choses .aknihnna rbbi bslama.tanmirt :-o

imal a écrit :
azul,
tanemmirt.

car je suis musulmane..je vois les choses en fonction de la religion.. tout ce que je fais c'est en fonction de la religion...et pour toi chico sache que c'est pas parce qu'on est musulman qu'on est pas un etre humain..vous avez tendance a regarder la religion de facon pejorative alors que l'islam estloin de tout ça...

Iwizi-U-Sus a écrit :
Je ne sais pas, mais je suis vraiment allergique à ce genre de sujets. La verginité, c'est quelque chose de vraiment intime donc personnel. On n'a pas à l'étaler sur la place publique.

C'est mon point de vue sur cette question!

en effet!!!!

chico a écrit :
fatima,
Merci ce commentaire.
juste une chose ce n'est pas "maghrébins" mais nord-africains.

imal a écrit :
azul,
tanemmirt.
sil est tjrs question dislam c ke qqpart l'islam fé parti de nous ,pr moi en tant ke personne ca veut dire ac la religion , parce ke sans la religion je ne sui pa grand chose

un être humain ne se résume pas ,et ne pas être réduit à quelques goûtes du sang.c'est ne entité,une existance et des valeurs.j'arrive pas à comprendre pour quoi cette dite virginité excite certains.y retrouvent -ils un toutem sacré,une offrande,ou encore un objet pour appaiser des impulsions primitives liées aux impulsions distructives et sadiques des mâles à travers l'histoire de l'humanité.le désolant c'est que l'honneur des familles toutes entières dependent de ça ,quelle aberation !!!l'honneur des individus dependent largrmrnt de leurs actes,à ne pas montir,voler ,tuer,tromper...être intégre,juste,humain....la virginité est une grande supercherie inventée pour dominer,humilier et subordonner la femme à son maître qui s'appelle l'homme!!!et pour quoi ne nous parlons jamais de la virginité masculine,ou la superiorité n'olige pa?

La virginité est plus qun choix personnel mais un ordre divin pour l'HOMME et la femme.
Le chatiment est le même pour les deux.
On ne doit pas juger que la femme!

Il existe en revanche des virginités assumées, voire revendiquées, souvent pour des raisons religieuses. Musulmans, Juifs ou Chrétiens doivent selon les textes faire le choix de rester vierges jusqu'au mariage.

Bien parlé :p
assif76 a écrit :
un être humain ne se résume pas ,et ne pas être réduit à quelques goûtes du sang.c'est ne entité,une existance et des valeurs.j'arrive pas à comprendre pour quoi cette dite virginité excite certains.y retrouvent -ils un toutem sacré,une offrande,ou encore un objet pour appaiser des impulsions primitives liées aux impulsions distructives et sadiques des mâles à travers l'histoire de l'humanité.le désolant c'est que l'honneur des familles toutes entières dependent de ça ,quelle aberation !!!l'honneur des individus dependent largrmrnt de leurs actes,à ne pas montir,voler ,tuer,tromper...être intégre,juste,humain....la virginité est une grande supercherie inventée pour dominer,humilier et subordonner la femme à son maître qui s'appelle l'homme!!!et pour quoi ne nous parlons jamais de la virginité masculine,ou la superiorité n'olige pa?

elle est où la virginité masculine. Les hommes ont le droit de pratiqué leur séxualité quand ils sont jeunes, mais les femmes. Quel éguoisme!!!!!
abou_drar a écrit :
La virginité est plus qun choix personnel mais un ordre divin pour l'HOMME et la femme.

gounzi a écrit :
elle est où la virginité masculine. Les hommes ont le droit de pratiqué leur séxualité quand ils sont jeunes, mais les femmes. Quel éguoisme!!!!!
abou_drar a écrit :

La raison de non sexualite jus'au mariage chez certains,est frequmment imposer par leurs culture et leur religion

Status
Not open for further replies.
Back