La virginité fiminine

Status
Not open for further replies.
Homosexualité se devellepe a cause de séparation des garçons des filles, et dès un jeune âge. les femmes et hommes doivent se connaitre et se voir pour éviter d'être pervert
Aglawo a écrit :
Il existe en revanche des virginités assumées, voire revendiquées, souvent pour des raisons religieuses. Musulmans, Juifs ou Chrétiens doivent selon les textes faire le choix de rester vierges jusqu'au mariage.

gounzi a écrit :
Homosexualité se devellepe a cause de séparation des garçons des filles, et dès un jeune âge. les femmes et hommes doivent se connaitre et se voir pour éviter d'être pervert

C'est faux.

gounzi a écrit :
ça c'est parfaitement vrai.
Il y'a peu d'homme au maroc qui un jour au moins n'a pas eu de relation homo.
Heureusement que je suis venu en france avant mon adolescence.

C'est vrai que la virginité ets une arnaque pour les femmes.
La valeur d'une femme n'est pas dans son hymen.

agoram a écrit :
Il y'a peu d'homme au maroc qui un jour au moins n'a pas eu de relation homo.

:-o :-o :-o :-o Comment tu sais ca toi?

[ Edité par sawsane le 13/5/2004 16:47 ]

gounzi a écrit :

sawsane a écrit :
C'est faux.

C'est vrai.

Attention, je ne dis pas vrai pour ce que dit gounzi, je dis vrai pour le faux de Sawsane. En fait c'est faux, parce que je suis d'accord avec sawsane qui dit que c'est faux.

Je ne suis donc pas d'accord pour dire que c'est faux.

J'arrête.

Ceci dit je ne suis pas d'accord avec toi gounzi, si tu regardes bien ce qui se passe dans les payx occidentaux, il y a de plus en plus d'Homo, et ce n'est pas du tout lié à une religion. C'est une façon de vivre, un changement de comportement... C'est que ces gens dans la plupart du temps ont fait le tour da la sexualité avec un partenaire de sex opposé, ils n'ont donc plus rien à découvrir, ou peut être qu'ils sont déçus par ces relations. Ils vont donc exploiter d'autres terrains...

Afolouss a écrit :
salam nrbi floan!
qu'est ce que vous penser ce sujet tabout!qui concerne votre futur femme!est ce que vous exiger qu'elle soit vierge ou pas!sachant que la plupart des gars le sont pas? :-?

[ Edité par Afolouss le 26/2/2004 14:38 ]

le fait que je n ai jamais fait, donc j exige une femme vierge...sinon les fornicateurs avec les fornicatrices...c est l egalité des traitements

Salam,

La verginité n'est pas seulement la préservation de cette stupide membrane, c'est bien au-delà. C'est toute une éducation et un comportement digne de pudeur et de chasteté.

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

La verginité n'est pas seulement la préservation de cette stupide membrane, c'est bien au-delà. C'est toute une éducation et un comportement digne de pudeur et de chasteté.

entierement d'accord avec toi cousin

Salam moi je pense ke la virginité c ché les femmes mais il ne faut pas oublié les hommes,mm si je sé ke la le sujet c "virginité feminine".En ce ki conserne cela c pareil devant Dieu ke tu soit une femme ou un homme, je tien a le rappeler.Car pour certains la virginité c ke pour les femmes car sy elles le sont pas ca ce voi ( par rapport a l'hymen) alor ke les homme non, é ce ki pense comme ca ,pense pa comme il le faudré je kroi.

Status
Not open for further replies.
Back