La virginité fiminine

Status
Not open for further replies.
Iwizi-U-Sus a écrit :
Je ne sais pas, mais je suis vraiment allergique à ce genre de sujets. La verginité, c'est quelque chose de vraiment intime donc personnel. On n'a pas à l'étaler sur la place publique.

C'est mon point de vue sur cette question!

Tu as tout à fait raison remarque, on sera juger là dessus par Rebbi quoi qu'en dise les autres donc voilà ce que j'avais à rajouter.

Ce sont des sujets qui ne vont jamais nous faire avancer. Discutons d'autres sujets plus importants. Ces histoires de mariage, de verginité, de divorce sont vraiment des sujets éculés. Passons à autre chose et arrêtons de faire une fixation sur des banalités.

Celui qui veut être vierge, qu'il le soit. Mais qu'il le garde pour lui même.

Discutons du sous-développement avec son de corrution, d'injustice, de racisme !! Ca c'est un vrai un sujet

j suis vraiment pas d'accord avec toi Iwizi-U-Sus; on a le droit de discuter içi de tt et de rien!!la virginité c'est pas un sujet éculé!au contraire c'est un sujet qui fait tt le travailler l esprit de tt monde!malgré tt, chacun d'entre nous prefère et espère que sa future femme soit une seinte!car pour moi c'est trés essentiel pour fondre une famille exemplaire et respectueuse!
Iwizi-U-Sus a écrit :
Ce sont des sujets qui ne vont jamais nous faire avancer. Discutons d'autres sujets plus importants. Ces histoires de mariage, de verginité, de divorce sont vraiment des sujets éculés. Passons à autre chose et arrêtons de faire une fixation sur des banalités.

Discutons du sous-développement avec son de corrution, d'injustice, de racisme !! Ca c'est un vrai un sujet

les vierges sont des saintes ? alleluia ! jesus est revenu..

Afolouss a écrit :
j suis vraiment pas d'accord avec toi Iwizi-U-Sus; on a le droit de discuter içi de tt et de rien!!la virginité c'est pas un sujet éculé!au contraire c'est un sujet qui fait tt le travailler l esprit de tt monde!malgré tt, chacun d'entre nous prefère et espère que sa future femme soit une seinte!car pour moi c'est trés essentiel pour fondre une famille exemplaire et respectueuse!

Iwizi-U-Sus a écrit :

La virginité est soit un choix personnel, soit une des clause du contrat de vente pardon, de mariage.

Afin de valoriser la valeur de la marchandise il est plus judicieux que celle ci soit NEUVE.

Preferez vous acheter un objet d'occasion ou neuf ?
Voila la logique de ceux qui mettent en avant la virginité féminine.

Des siecles de frustrations se focalisent encore une fois sur la femme.

[ Edité par Souss le 25/2/2004 12:00 ]

amazight-army a écrit :

La virginité est soit un choix personnel, soit une des clause du contrat de vente pardon, de mariage.

Afin de valoriser la valeur de la marchandise il est plus judicieux que celle ci soit NEUVE.

Et quid de la virginité annale ?

Salam,

Voilà encore les tenants de la liberté à la jungle.

[ Edité par Souss le 25/2/2004 11:59 ]

salem comme ce ki a été dis auparavent l'homme comme la femme se doivent de virginité dans notre religion c'est une obligation qui se doit d'étre respecter !!!

leyla a écrit :
salem comme ce ki a été dis auparavent l'homme comme la femme se doivent de virginité dans notre religion c'est une obligation qui se doit d'étre respecter !!!

je te dois virginité pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté... :-D

Iwizi-U-Sus a écrit :

Afolouss na pas demander de dire qui etait vierge ou pas mais seulement de dire ce que vous en penser de la virginité.

amazight-army a écrit :

[ Edité par Souss le 25/2/2004 12:00 ]
Je naime pas trop la facon dont tu parle des femmes en la comparant a une marchandise.Tu as totalement faux.Cela prouve encore bien des choses.La virginité est plus qun choix personnel mais un ordre divin pour l'HOMME et la femme.

Vous oubliez que les arabes traitent aisni leur femme.

Loin de moi l'idée de parler des femmes de cette façon.

Mais certains a défaut d'arguiment essaient de me faire passer pur ce que je ne suis pas.

Cette vision est celle des arabo musulmans (et d'autres retrogrades).

Mon respect pour la femme est dans faille.

Je suis pas de ceux qui veulent lers enterrés sous une bache puis leur voler leur corps (pardon, les depuceller).

Vive les femmes libres de toutes contraintes

Status
Not open for further replies.
Back