mec et meuf de l'année

Non sawsane je ne suis pas jalous et d'ailleurs je deteste la jalousie et c'est bien pour ça que je ne veux pas me décrire ici :-D

MALIK a écrit :
Non sawsane je ne suis pas jalous et d'ailleurs je deteste la jalousie et c'est bien pour ça que je ne veux pas me décrire ici :-D

Pkoi? t'as peur de perdre le concours? :p :p

C'est pas grave si je le perds ce concours sawsane, je serais ton lot de consolation :-D
C'est toujours mieux que rien :-D

MALIK a écrit :
C'est pas grave si je le perds ce concours sawsane, je serais ton lot de consolation :-D
C'est toujours mieux que rien :-D

Je te rappel que ce n'est pas moi qui me presente mais toi, alors pourkoi tu serais mon lot de consolation? :-? :-? :-D :-D

Sawsane à deja pris sa decision alors malik arrete de convoiter sa voix! :-D

Moi en tout cas je mise sur d'autre filles pour m'elire!Ce qui ne sera pas tres compliqué mais j'aime faire durer le suspens et faire esperer les autres!!!! :lol:

Y'en a qui discute par MP depuis tout à l'heure : ils sont certainement en train de deliberer!!! :-D :-D :-D

alors alors je vois que ca a avancé..
alors on repete comme candidats pour mister souss:aznokde (on le presente plus :p ),malekifolki,abou_drar,malik,brams qui d'autre j'espere ne pas en oublier si oui et bien on en attend d'autres.
candidates pour miss souss:chouidiou(je crois que j'ai ecorcher),sawsane,tachinouite et alors les filles n'oubliez pas il y a le parfum reve d'or ca devrait vous interresser :-D
et pour aider si vous voulez pour deliberer vous pouvez pour les garcons nous aider pour les filles et pour les filles nous aider pour elire le mister souss :)

Je vois que ca a progresser depuis !
on en est deja a la presentation physique ! !

ok sans plus tarder je me presente :

Malek-bachelor 2004 :-D

185cm, sportif de haut niveau, jeune cadre dynamique brun mate yeux noisette et aboudrare :-D

ah ah tres interressant je voudrais bien etre miss Souss si malekifolki est mister Souss !!

bon a mon tour jeune brunette de 22 ans yeux marrons pas aussi grande que malek mais plus c'est petit plus c'est mignon
bon c pas grave si je gagne pas l'important c'est de participer !!!

Back