mec et meuf de l'année

chelhate a écrit :
je demanderai a ous ceux qui sont interesser de s'inscrire en se decrivant en quelque mots(pas que le physique..) et louzimime tente ta chance et kan a mes deux dames de fonteney y faut decider d'une date pour clore les inscription et deliberer :p

Salam chalhate,

Mon pseudo en dit tout sur moi : LOUZ IMIME (amande délicieuse).
ade yawi rebi maghe illa lkhire nghe lkhire nite sso gayonesse.

ben voila
je me presente
je suis une jeune fille de 24 ans (et demi)
celibataire
mignonne sans pretention (n'est ce pas fatima chelha??)
fiere d etre berbere
mais decue de n avoir pas eu loccasion de connaitre ma culture
:-o :-o :-o
donc je pense n etre pas representative de la communauté soussi...
a vous de decider
:-? :-? :-?

azul felaoune
ca avance bien mrhba aux nouveaux candidats donc si j'ai bien compris nanette, louzimine et qui d'autre...
ok sawsane c cool mets ton chapeau now
pour chelhate pour repondre a ta question laissons un petit moment encore les gens se presenter et donner leur avis de vote pour nous guider ;-)

Ca prend du temps votre election comme si le choix etait tres difficile!!! :-D :-D :-D :-D
C'est peut-etre pas gagner aznokde????? :-o :-o
Qd aznokde va sortir sa botte secrete, y'en a qui vont pas trouver assez de mouchoir pour essuyer leur defaite! ;-) :lol:

non t'inkietes on attend que tt ceux qui veulent s'inscrire le fasse...oh mais si tu veux nous donner ta bote secrete pour pleurer (peu etre de rire humour..)
vas y si tu veux gagner des votes...et toi tu n'as pas une preference vous savez que vous avez votre mot a dire ;-)

Haqane a chelhate lbote ghogayounnm atsiguilte :-D Tguite kmi lamane ghirgazzne? :-D
Aznokd a dit qu'il avait une botte secrete, tu crois encore aux contes de fées? :p
Jrigoooooooole :)

sawsane a écrit :
Haqane a chelhate lbote ghogayounnm atsiguilte :-D Tguite kmi lamane ghirgazzne? :-D
Aznokd a dit qu'il avait une botte secrete, tu crois encore aux contes de fées? :p
Jrigoooooooole :)

Salam

La botte ghogayo a chelhate :jamais! :-D

dades76 a écrit :
salam à tous xcusez l'incruste!mais pour votre éléction de la meuf de l'année:elle doit être chelha ou pas?

Pkoi, tu ne l'est pas?
Allez, je pense que l'on peut faire une exception :-D dans le cas où tu sera pas chelha.
Tu te presente?

Back