mec et meuf de l'année

sawsane a écrit :
Aznokd, moi je te l'ai dit depuis le debut, abou-drar avec ses cheveux dans le vent, pour l'instant est sur de gagner! Regarde la tete de bo gosse qu'il a :)
Allez, que le meilleur gagne! :-D

Salam

Aboudrar est peut etre beau gosse mais il me reste ma botte secrete ghogayo nkra! :-D

salam, a tous

juste pour rappeler que moi aussi je me suis presentée a l election
:-D :-D :-D :-D
de plus j sens que y a du favoritisme
:p :p :p :p
l election c est un mec et une meuf????
:-? :-? :-?

nanette a écrit :

salam, a tous

juste pour rappeler que moi aussi je me suis presentée a l election
:-D :-D :-D :-D
de plus j sens que y a du favoritisme
:p :p :p :p
l election c est un mec et une meuf????
:-? :-? :-?

Salam, Nanette,

Tu es la bienvenue, je crois que tu vas chambouler les cartes que chalhate et tafhorte ont agencé. Ton charme va couper l'herbe sous les pieds de certaines favorites.

Au boulot chalhate et tafhorte, vous avez du pain sur la planche.

LOUZIMIME a écrit :

Salam, Nanette,

Tu es la bienvenue, je crois que tu vas chambouler les cartes que chalhate et tafhorte ont agencé. Ton charme va couper l'herbe sous les pieds de certaines favorites.

De quel charme parles-tu?On a rien vu encore!!! :-D
Remarque : les gagnants de cette election pourraient se rencontrer et se voir decerner un prix par Mr SOUSS! non? ;-)

t'inkietes nanette t'etais deja presente je ne t'ai pas oublié meme en repetant le nom des candidats je ne dis pas tt le monde il fo me pardonner mais c'est bien ton initiative il faudrait que tt le monde le fasse il faut rapeller que le carisme joue...et tout et tout.. :-D
et je t'assure nanette pas de favoritisme (en tt cas de ma part) ce qui manque c'est des initiatives comme les tiennes pour nous aider a faire des choix et vous aussi a faire vos choix...

aznokde a écrit :
LOUZIMIME a écrit :

Salam, Nanette,

De quel charme parles-tu?On a rien vu encore!!! :-D
Remarque : les gagnants de cette election pourraient se rencontrer et se voir decerner un prix par Mr SOUSS! non? ;-)
pain sur la planche??!!le travail ne me fait pas peur et c'est mieux,plus on est de fous plus on rit.. ;-)
aznokde tu veux du charme???et ta botte on l'a pas vu :-D
pour le prix on avait parler du reve d'or ainsi aznokde tu proposes que ca soit mr souss qui l'offre?(si j'ai bien compris tu parles de mr souss le createur du souss c ca?si oui c une bonne idée a voir avec l'interessé)

c'est vrai abou-drar vec ton avatar si tu ressemble...ta tes chances :p
et nanette le reve d'or c'est notre cacharel du bled :-D

salem nouvelle sur se site dites moi si les élections ont été faites ou toujours pas ?
je me permet kune petite remarke azonkde petit ventard !!!!
alors ke le meilleur gagne !!!!!

Non non leyla les elections ne sont pas encore terminées tu as encore le temps de voter pour moi :-D :-D

pourquoi tu dis "inscrite"???!!! y'a pas de "a" à la fin de mon pseudo!!!

Bref mais c'est troublant tout ça!! y'a quelquechose là dessous!!

Faites une liste de garcon et de filles pour voir un peu ki se présentent???????
C anous permettrai d'avancer dans votr élection car jvoi qu'il y a de la réflexion mais pas beaucou de candidats???????????
alé t herrrrkkkkkkaaaaaattttttt

non malik le message concernant mon inscription était pour "chelhate" désolé je te rappel ke je suis une novice sur ce site !!!!!!
donc bon courage à tous et dites le pour les délibérations :p

salut leyla
comme chelhate ne t'as pas repondu je me permets de le faire,(j'espere qu'elle comprendra.. :) )
chelhate n'est pas une candidate mais un memebre du jury voila
et pour taboudrate je vais redonner les noms des candidats ds qq minutes..

ok merci tafhorte !!!!
moi brievement comme personne inscrite si je ne me trompe pas j'ai vu malik,aznokde avec sa botte secréte ,abou-drar avec ces cheveux dans le vent robocop,malekifolki et dades pour ifrar
pour tifrare chelhate,nanette, louzimime, sawsanne, et toi tafhorte sauf si vous faites part du jury !!!
ajouté si il y en a d'autre ou corrigé merci

je viens de faire le tour et plus exatement voila les candidats (musique comme fond de decor :-D )
bon pour les candidats au titre de mister souss:(par ordre alphabetique)
Abou_drar
Aznokde (presentation faite a voir)
Brams (pas sur attente de confirmation)
Louzimime
Malekifolki (presentation faite a voir)
Malik (je crois qu'il s'est presenté)
Robocop (pas sur en attente de confirmation)

pour les candidates au titre de miss souss
Chouidiou (presentation faite a voir)
Dades76
Nanette (je crois qu'elle s'est presentée dc a voir)
Tachinouite
Tachelhite25
Tachelhit5(pas sur en attente de confirmation)

voila ce sont les candidats que j'ai relevé si j'en ai raté qu'ils me rectifient..
pour leyla chelhate,sawsane et moi meme ne sommes pas des candidates mais des jury voila

Back