Mes parents sont-ils musulmans ?

Status
Not open for further replies.
toi t'es une islamiste à 100% rien k voir ton avatar
tu crois que ouarzazate c'est le souss ?
les islamistes restent un danger pour l'humanité.

par Azoulay le 6/1/2005 22:13:15

toi t'es une islamiste à 100% rien k voir ton avatar
tu crois que ouarzazate c'est le souss ?
les islamistes restent un danger pour l'humanité.

[size=large]MOI DE MEME ENCHANTÉ!!![/size]

te prend pas pr ske tu é souss c pas chez toi....
tu change de pseudo a chak foi pr faire croire ke vous avez toute une tribue d'éxtrémiste radicaux comme toi.... :-? :-? AH OK BEN G COMPRIS
:p

c'est à moi que tu parle là ?
je neglige tout les islamistes de la terre et tu en ai une d'entre eux sinon ne parle pas de se que tu connais pas , tant que mouvement amazighe en as pas besoin du'une islamiste comme toi .

y'en a jsais pas ce qu'ils ont ,
ils ont peur de mourrir ou quoi ??
ils voient des bombes humaines paaaaaaaarttttttouuuuuuu

boooooooooooooooommmmmmmm :-D

oultouarzazate a écrit :
te prend pas pr ske tu é souss c pas chez toi....
tu change de pseudo a chak foi pr faire croire ke vous avez toute une tribue d'éxtrémiste radicaux comme toi.... :-? :-? AH OK BEN G COMPRIS
:p

Je n'ai rien contre toi mais il faut m'expliquer.

Crois que l'enfant sur ton avatar est consciente qu'elle tient un livre religieux qui est le Coran ?

Ne crois-tu pas que cette photo est de la propagande islamiste ?

Houcine !

J ne sais pas pourquoi tu es venu me dire ca dans mon PV

Mais Moi je laisse Islam tranquil

tu devrais dire ca á ceux qui exploitent cette religion pour leurs propres Interets , pour "effacer" notre langue et notre Culture

pour qu on devienne sans reperes ET alors des petits victimes faibles á devorer

C est ton cas , á part si tu recois de l argents pour faire le boulot de tes seigneurs = les charlatants de la religion qui sont generalement des arabes ( arabes de l orient ) eux-meme manipules par l occident

Tu sais , tu insulte tes parents ne essayant de te tenir devant nous , nous qui essaient juste de defendre notre langue et notre Culture , culture de nos grands parents et de nos parents ET aussi culture de tes parents

A lors si tu es vraiment musulman tu devrais respecter tes parents en essayant de defendre leur langue et leurs cultures

Moi j ai rien contre L islam ni contre un Musulman ouvert qui a compris le vrai sens de l islam et la sagesse de l islam

Mais je suis contre tout un "islamiste" ( = personne qui exploite " L Islam" pour des fins politique , ideologique )

Et c est ton cas , tu es un " islamiste" ou plutot un serviteur des " islamistes" ( salafite , wahabite , tabligh......... )

brahimdebouzerz a écrit :
Azoulay a écrit :
l'islam est une grande menace pour le nord afrique .

toi t'es une grosse connerie que j'ai jamais croiser sur ce site.

jcroi bien ke tu l'a déja croisé ya kelkes tps. azoulay ne serai pas notre ami azar par hasard? :-D en tt cas il s'exprime de la meme manière et il utilise un avatar avec mes memes couleurs ke l'ancien ;-)

Webmaster !
Il faudrait bannir ces gosses du Forum Souss.
Ils sont influencés par les ennemis de l'Islam
à l' autre côté de la méditerrannee. Ils sont entrain de porter préjudice à Tamazight en insultant notre religion.
Itnidouriselkm Amine arbbi l3alamin

Status
Not open for further replies.
Back