Houcine !
J ne sais pas pourquoi tu es venu me dire ca dans mon PV
Mais Moi je laisse Islam tranquil
tu devrais dire ca á ceux qui exploitent cette religion pour leurs propres Interets , pour "effacer" notre langue et notre Culture
pour qu on devienne sans reperes ET alors des petits victimes faibles á devorer
C est ton cas , á part si tu recois de l argents pour faire le boulot de tes seigneurs = les charlatants de la religion qui sont generalement des arabes ( arabes de l orient ) eux-meme manipules par l occident
Tu sais , tu insulte tes parents ne essayant de te tenir devant nous , nous qui essaient juste de defendre notre langue et notre Culture , culture de nos grands parents et de nos parents ET aussi culture de tes parents
A lors si tu es vraiment musulman tu devrais respecter tes parents en essayant de defendre leur langue et leurs cultures
Moi j ai rien contre L islam ni contre un Musulman ouvert qui a compris le vrai sens de l islam et la sagesse de l islam
Mais je suis contre tout un "islamiste" ( = personne qui exploite " L Islam" pour des fins politique , ideologique )
Et c est ton cas , tu es un " islamiste" ou plutot un serviteur des " islamistes" ( salafite , wahabite , tabligh......... )