"Nous les arabes"!!??!!

Status
Not open for further replies.
cher aglawo,

essaye de soigner tes mots. ton attitude montre que tu es à la hauteur de la discussion.

adak isamh rbi.

Waryachek a écrit :
Je leur ait rit à la gueule lorsque le consulat marocain m'a proposé la nationalité marocaine.

Moi Marocain, jamais !

c'est ton choix.
Neanmoins tu es mal placé pour discuter de problémes qui concerne les marocains.

arsmouke a écrit :
c'est ton choix.
Neanmoins tu es mal placé pour discuter de problémes qui concerne les marocains.

On est d'accord.

Je ne préoccupe pas des problèmes des boulets marocains mais du problème amazigh.

Arsmouke, j'espère que tu es au courant qu'il y a des Arabes qui ne sont pas musulmans.

De plus si on applique ton raisonnement (plusque léger) aux Kurdes, je suppose que tu considères qu'ils sont arabes aussi !

PS : cette histoire de pays arabes, c'est de la rigolade totale quand tu vois la Somalie qui en fait partie, ça viendrait à l'idée de personne de les considérer comme des arabes, sans parler des 3/4 de la population du Soudan.

C'est surtout une revendication de complexés de leur culture.

je dirais plutôt arabiser de force

arsmouke a écrit :

est ce que vous êtes marocains ????

si oui donc vous êtes arabes........car vous portes une nationalité d'un pays arabe. Point bar.
c'est tout.

wasalam.

Salam

Alors jai vu tout, des amazigh du souss qui sont pas marocain, etc...... bon jai pas tres bien compris ce quil ont dans la tete.

Vous ne faites qu'insulter la politique sans rien faire et blablablablabla!!!

D'abord vous ne changerer jamais rien au maroc car vous dites que vous nete pas marocain!

On peut dire que je suis pas arabe mais amazigh je suis dacord, mais dire que je suis pas marocain alors la je suis pas dacord!
Si vous dites que vous netes pas marocain c'est que vous avez deja perdu(ca metone pas!).

Dire que etre marocain veut dire etre arabes c's nimportequoi!!
Quand quelqun demande mon origine je dit marocain mais je precise toujours marocain achelhiye!!!

Wa salam

abou_drar a écrit :
Salam

Alors jai vu tout, des amazigh du souss qui sont pas marocain, etc...... bon jai pas tres bien compris ce quil ont dans la tete.

Vous ne faites qu'insulter la politique sans rien faire et blablablablabla!!!

D'abord vous ne changerer jamais rien au maroc car vous dites que vous nete pas marocain!

On peut dire que je suis pas arabe mais amazigh je suis dacord, mais dire que je suis pas marocain alors la je suis pas dacord!
Si vous dites que vous netes pas marocain c'est que vous avez deja perdu(ca metone pas!).

Dire que etre marocain veut dire etre arabes c's nimportequoi!!
Quand quelqun demande mon origine je dit marocain mais je precise toujours marocain achelhiye!!!

Wa salam

Je ne reconnais pas un pays qui ne ne me reconnait pas.

Je ne suis pas Marocain !

abou_drar a écrit :

Justement, est ce que tu veux qu'un jour il te reconnaise?

Lorsque la constitution reconnaitra le Tamazight et l'histoire amazigh, l'autonomie du Rif, les crimes commis contre le Rif etc...

J'accepterai le carton qui fait office de carte d'identité aux Marocains.

[ Edité par Waryachek le 23/4/2004 11:41 ]

Waryachek a écrit :
Lorsque la constitution reconnaitra le Tamazight et l'histoire amazigh, l'autonomie du Rif, les crimes commis contre le Rif etc...

J'accepterai le carton qui fait office de carte d'identité aux Marocains.

[ Edité par Waryachek le 23/4/2004 11:41 ]

Oui et bien pour qu'il te reconaise faudrer pas d'abord commencer par dire "je suis marocain" d'une part et puis de dire "je veux que ca change" dans un second temps?

Azul/Salam,

Arabe est synonyme de trahison, arrogance, stupidité, obsession sexuelle et frime.

Le Maroc fera mieux de se retirer de ce Club de perdants, de traîtres et de despotes.

Ils font honte ces Arabicos et leurs dictatures, ils ne sont pas capables d'appuyer leurs frères les Palestiniens qui vivent une humiliation à couper le souffle, un Palestinien voyage avec un visa où l'on peu lire SANS NATIONALITÉ, il vient du néant, pour ne citer que cet exemple !

Ils ne sont pas capables de se réunir en un seul bloc et demander à ce que la souffrance du peuple irakien et du peuple palestinien cesse immédiatement !

Et pourtant, ils possèdent dans leurs mains l'arme le plus puissant qui puisse exister sur cette terre, à savoir LE PÉTROLE ! Nous, qui vivons en occident, nous avons bien compris qu'est ce que représente le pétrole ici, et croyez-moi, il est plus efficace et décisif que le NUCLÉAIRE.

Il suffit d'une réunion brève de 30 minutes où l'on décide JUSTICE pour les Palestiniens et les Irakiens ou les robinets du pétrole seront coupés aux occidentaux, pour que ces derniers respectent les Arabes et les prennent au sérieux. Malheureusement, ils ne le font pas, car ils ne sont que des LÂCHES, des poules mouillées, qui font caca dans leurs culottes.

Ils ne sont capables que de battre leurs femmes, leurs enfants, les domestiques ou leurs peuples méprisés et opprimés. Ceci les Israéliens et les chrétiens l'ont compris depuis longtemps, mais les concernés ne l'ont pas compris encore. C'est dire que plus DÉBILE et HONTEUX que ça il n'y en a pas !

Quant à la solidarité Arabe imaginaire que nous prônons et que nous chantons à qui veut l'entendre, elle est où ? Elle est où ? Elle est où ? ? ? ? ? ?

Peut-être dans un Azlaf nouskuf…..

Un Marocain, qui a honte des Arabicos….

"Arabe", quelle connerie de s'unir autour d'une RACE!!! Tout le monde sait combien il est dangereux de mettre tous les maghrébins notamment sous le terme "arabe"!!! même le plus NUL en histoire sait que l'Afrique du Nord n'est pas Arabe à l'origine!!!

Salam

Bravo Anchou, je partage à 100% ce que tu viens de dire sur l'Incroyable Lacheté Arabe...
Et en effet, c'est vraiment nul de se réunir autour d'une race...

:-(

arsmouke tu es plus fort que louzimime,au moins louzimime a une certaine culture que tu ne possede pas.
Puisque le maroc a pour langue officielle l'arabe alors imazighen sont des arabes , vraiment là tu fait preuve ou d'une naiveté infantine ou d'une inculture certaine; pendant la colonisation c'etait le français qui etait langue officielle de maroc ,si je suis bien ton raisonnement (si on accepte que c'est un raisonnement) les marocains etaient donc français.
Dans mon post initiale je demandais si il n'y avait pas confusion entre arabes et musulmans ,tu nous prouve cette confusion (et ton inculture par le meme fait);seul 70% des arabes sont musulmans (dont beaucoup sont chiites ;druzes, alaouites etc... que certains sunnites ne reconnaisennt pas comme musulmans).

mais j'arrete là on va encore m'accuser de racisme

[ Edité par agoram le 23/4/2004 16:22 ]

Status
Not open for further replies.
Back