"Nous les arabes"!!??!!

Status
Not open for further replies.
Iwizi-U-Sus a écrit :
Cet Arsmouk , ce doit être un néo-arabe qui croit que tout le monde est paumé comme lui. Nous, ici, du moins sur ce site, nous sommes amazighes point c'est tout. Si toi, tu veux être arabe ou français ou ce que tu veux, ce n'est pas ici que tu vas venir nous le chanter. Va dans d'autres site!

Quel raisonnement merdique! Parce que la langue officielle du Maroc est l'arabe, il faut qu'on dise qu'on est arabe. Le Sénégal a pour langue officielle le français. Mais les Sénégalais ne sont pas pour autant français.Décidément, il y a certains Ichelhiyen qui vivent encore à l'âge de pirre de tout raisonnement logique. :cool:

premiérement soignes tes propos et soit correct avec les gens.
secondo je parlais du pays....!!! et je ai pas dis que tu vas te dire que tu es arabe.
a ton avis le maroc est koi ????? il fait partie a quel categorie du pays ???? au niveau international.!!!

Un vrai amazigh ne dérappe pas avec la maniére dont tu l as fais. Essaye de donner une bonne image à ta culture.

arsmouke a écrit :

je te signale que je connais mieux tachelhite que toi.

et garde ton bravo pour toi si t arrive à donner quelque chose de concrêt à ta culture.

Arsmouke! is-sa soul itemghay (inif) gh t-marzirte Nnoun?

Ouvre bien tes petits yeux et lis ce que j'ai écrit. Je ne t'ai jamais insulté pour me demander de soigner mon langage.

Depuis quelque temps, tu essayer de justifier l'arabité du Maroc. Je tiens à te dire mon cher que l'un des objectifs de ce site, c'est de montrer que l'arabité du Maroc est une supercherie. Le Maroc est un pays amazighe, mais colonisé par une clique de mercenaires baâthistes totalitaires qui en ont fait un pays arabe. Un Maroc arabe dans lequel je ne me reconnais pas du tout.

Le Maroc dont je rêve est un pays démocratique, respectuex de ces citoyens et de leurs cultures. Et non pas un Maroc monopolisé par des voleurs et des mafieux qui l'ont transformé en un mendiant sur la scène internationale. C'est vrai le Maroc fait partie internationalement des pays les plus pauvres de la planète.

azul fellawen/t akw,

tout d'abord arsmouke a écrit ceci :

"[color=990000]est ce que vous êtes marocains ????[/color]
[color=990000]si oui donc vous êtes arabes[/color] .... car vous portes une nationalité d'un pays arabe. Point bar.
c'est tout.
wasalam."

plus loin il me répond cela :

"Vous arrivez pas à comprendre ou bien vous voulez pas comprendre.
[color=990000]Je répete mon idée dés le départ, j ai jamais dis que tous les marocains sont des arabes.ok ok[/color]
Je redis que les amazighs du maroc sont sous la gouvernance d'un pays arabe voila monsieur dames. Le port de sa nationalité ca sous entend qu'il s agit d'un arabe au yeux d'un étranger (un occidental par exemple) même si la personne est un amazigh.

wasalam"

moi c'est ce que j'appellerai se contredire, ou plutôt parler sans réflechir.
magh rak za ghilad namez a ssi arsmouke, irwas iyi ukan issar helli tehdart zund rays lli udaroun ;-)

en définitive agoram ûr inna amr ghayelli iga lhal. kra ygat yan/yat gitengh ar isseflid i wawal ad mennawt twal gh wass: [color=990000]nekwni ad wa3raben..[/color], et ça finit par convaincre bcp parmi nous...

haknin ayenna.

Status
Not open for further replies.
Back