plus de 70 % des marocains en france sont des chleuh

Azar_Canarias a écrit :
moi je refuse d'etre un animal , si dieu m'as creer pr ça alors pas la peine ... je suis un etre humain avec une langue et identité et je veux vivre avec mon identité amazighe , je refuse d'etre arabiser et pr ça je manifiste ma colere ... manger faire le sexe c'est le simple des choses meme les animaux savent le faire .

Ok, je comprends que tu revendique ton identité amazigh, mais dans ce cas là, ne fais pas de proselytisme merci.
Moi, je suis bien comme je suis, soussia et par la meme musulmane (Dieu merci) voilà, sans ma religion, je n'ai pas de repere. Maintenant, je te demande de me dire pourquoi manifester?

sawsane a écrit :

Oui, sur cette terre nous sommes là pour manger, travailler, c'est pour ca que Dieu nous as créé, et non pas pour manifester...

mdr sawsane c bon te voir que tu es tjrs de mon coté, ta les pieds sur terre c bien, c pas comme cert1

Azar_Canarias a écrit :
moi je refuse d'etre un animal , si dieu m'as creer pr ça alors pas la peine ... je suis un etre humain avec une langue et identité et je veux vivre avec mon identité amazighe , je refuse d'etre arabiser et pr ça je manifiste ma colere ... manger faire le sexe c'est le simple des choses meme les animaux savent le faire .

depuis le debut tu nous bassines comme koi tu refuses d'etre arabisé ! jvois où ta vu kon cherchais a t'arabisé ?

Tous autant qu'on est sur ce forum, jpense qu'on revendique notre culture amazigh, on est tous fier de l'etre mais c pas pr autant qu'on va remuer ciel et terre...

depuis le debut tu nous bassines comme koi tu refuses d'etre arabisé ! jvois où ta vu kon cherchais a t'arabisé ?

Tous autant qu'on est sur ce forum, jpense qu'on revendique notre culture amazigh, on est tous fier de l'etre mais c pas pr autant qu'on va remuer ciel et terre...

dans moi se que tu revendique toi ??? pr tes interventions je vois rien en relation avec imazighens , pr l'arabisation je sais meme pas si tu comprends se que veux dire le mot !!!
pr toi sawsan je sais pas si tu es une amazighe ou bien une sahraouite ???? je crois tu defends le sahara et l'islam plus qu'autre chose ... pr moi je vais pas me casser la tete avec des mujahidins qui ont pris le Tamazgha par le billet de l'islam .

Azar_canarias ==> tu donne l'impression d'être persécuté de tte part ! On a bien compris que tu revendiquais ton identité amazigh mé ce qui ressort le plus, on diré que tu méprises ichelhynes de France.

G pu lire plusieurs fois : man medn atguame, man ichelhynes atguam, orakwe tssenme yate ... et j'en passe et des meilleurs!

Alors o lieu de blablater, agit !

c simple, je suis une chelha, soussia avant tout... jme cache pas mais jle crie pas non plus sur tous les toits !

contrairement à toi, je ne reproche absolument rien aux chleuhs de France (qu'ils soit ignorant ou pas de notre culture). Pour moi, chacun vit sa vit comme il l'entend, je v pas aller reprocher o voisin de pas parler tachelhite (o profit de l'arabe bien souvent).

Internet existe partout (pratikement), ya des bouquins, ya des renseignements partout où tu les cherches.

Celui qui veux se renseigner n'a aucune excuse, il trouvera tt ce dont il a besoin. Celui qui ne cherche pas à connaitre sa véritable identité, blakwe, je n'impose rien a personne.

Chacun fais son choix et en assume les conséquences !

la difference entre nous et vous ... c'est que vous etes encors au depart , je suis sure que par rapport au mouvement amazighe vous etes tres en retard , mais c'est votre faute car vous accepter la drogue arabo-islamiste ... vous parlez français et vous vivez dans la democratie mais vous en profitez pas ... le terme chelha ou soussia c'est IMAZIGHENS . aie un peu de courage ne sois pas timide .

Tamazighte National ça Seras Officiel .

pourquoi est-ce que tu veux absolument qu'il y'ai une différence entre nous et toi ? Tu cherches à nous dénigrer ou quoi ?

Et pourquoi est-ce que tu rapproches tout tes dires o fait qu'on est arabisé ? Tu a la rage contre les arabes ? Et bien va leur dire, mène bataille contre eux au lieu de le faire contre nous, tes propres frères et soeurs !

Moi mon amazighité doit se voir :-D, non le pire que l'on puisse me dire c'est vs êtes d'origine arabe? là c'est UN ARRET CARDIAQUE!! :-o :hammer:

Bon heureusement que ma famille n'a pas "fauté", avec des arabes et que je n'ai pas de tête d'arabe :-D
(c'est monstrueux ce que je dit, mais je le pense vraiment :-D )

Au fait azar-canaries, c'est qui NOUS et c'est qui VOUS? :-?

me dire que je suis un arabe c'est comme dire pr un irelandais qu'il est anglais ou pour un basque qui l'est espagnol ou pr un corse qu'il est français ... un perse ne seras jamais un arabe et ils interdisent le marriage avec les arabes meme si ils sont musulmans , me dire que je suis un arabe c'est se mettre contre la volanté de dieu ... Amazigh For Ever

machk adarm a l bakour ad ? han tgite ssoul tazante kem ... arrete de me suivre partout et donne un plus pr que j'aprends quelque chose de toi .

jte suis pas partout, fo arreter de te prendre pr le centre du monde...

Cela dis ta raison, jvais arreter de parler avec toi, c tellement bas t réfléxions que c irrécupérable, relève un peu le niveau et ptetr qu'on reprendra cette conversation ...

Azar_Canarias a écrit :
la difference entre nous et vous ...
Tamazighte National ça Seras Officiel .

1/C'est quoi encore cette différence ??
jme demande vraiment qui de nous est dopé à je ne sais quoi
yalatif,

OK,on parle français et on vit en démocratie mais tu crois quoi ??
tu crois kon nous calcul en France ou ailleur ?
taaaaaaaaaaaz awa taz
ima our soul id3ir may guane irgazn gh dounit aD.

les enfants mal poli et mal éduqué dans mon école jles met sur la touche.
Ce n'est pas en rabaissant les autres que les Imazighen auront quelque chose en retour.

On est pas sorti de l'auberge avec ce genre d'énergumène.
Ay gu Rbi slamt gh jert noun,

;-)

Back