G
Guest
Guest
de quoi tu parles ???
Moi g pas encore vu bcp de chleuh a Lyon ou alors il faudra que tu mdises ou ils sont caché
Azar_Canarias a écrit :
la difference entre nous et vous ... c'est que vous etes encors au depart , je suis sure que par rapport au mouvement amazighe vous etes tres en retard , mais c'est votre faute car vous accepter la drogue arabo-islamiste ... vous parlez français et vous vivez dans la democratie mais vous en profitez pas ... le terme chelha ou soussia c'est IMAZIGHENS . aie un peu de courage ne sois pas timide .
Tamazighte National ça Seras Officiel .
Aghrabi a écrit :
Peut-etre il y on a pas beaucoup dans la partie ouest de la ville mais si tu va dans l'autre cotè tu en trouvras en masse,ex...quartier arabe dans le 7eme arrandissement et la grande mosquèe-tos dans le 8 eme arra....
CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
tu rigoles ?
jhabite dans le 7eme alors soit jsuis aveugle, soit ils sont bien cachés les chleuhs...
Taboudrart94 a écrit :
ils doivent tout simplement se faire discret et se fondrent dans la masse ;-)
aller ouvre bien l'oeil et surtout ls oreilles :-D
CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
lol a te lire gnaesha, on croirais que je suis désespérée... rassurez-vous c pas le cas :-D
ganesha, g deja trouvé une "amie" sur Lyon, elle ma mm proposée de venir boire le thé :-D c pas gentil ca ? ;-)
ganesha a écrit :
Je disais ça parce que moi aussi j'étais desespéré à mon arrivée à lyon et puis j'ai finit par être fataliste et vivre avec :cry:
DIS DONC TU AS DE LA CHANCE TOI :-x c'est po juste (je l'a fait à la ganeshalimero :-D )
Non franchement tu as de la chance :-o , parce que les lyonnais sont FROID!!! :-o mais je les préfères aux parisiens :-D
Du fait que je suis une personne plutot reservé limite agressive (qd je ne connais pas bien sûr)
Les lyonnais malgré leur froideur ce sont des agneaux à côté de moi :-D
c ki ta nouvelle amie? c ganesha?CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
lol a te lire gnaesha, on croirais que je suis désespérée... rassurez-vous c pas le cas :-D
ganesha, g deja trouvé une "amie" sur Lyon, elle ma mm proposée de venir boire le thé :-D c pas gentil ca ? ;-)
le problème c ke j'habite pas a lyon :-?CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
tu veux te proposer aussi achlhiydu59? :-D :-D
pourkoi essayer? tu pense ke ça va pas marcher? :-?CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
tu peux tjrs essayer :-D
achlhiydu59 a écrit :
pourkoi essayer? tu pense ke ça va pas marcher? :-?
il suffit de leur dire ke ya cyber_chleuhette là bà pr k'ils acceptent ;-) ;-)
tt les chleuhs du nord vont s'enfuir vers lyon tu veux dire :-DCyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
je pense pas... j'en suis mm certaine :-D
tu vas leur dire kil ya cyber_chleuhette et le peu de chleuhs qu'il yavé encore vont s'enfuir en courant lol