plus de 70 % des marocains en france sont des chleuh

Moi g pas encore vu bcp de chleuh a Lyon ou alors il faudra que tu mdises ou ils sont caché

Peut-etre il y on a pas beaucoup dans la partie ouest de la ville mais si tu va dans l'autre cotè tu en trouvras en masse,ex...quartier arabe dans le 7eme arrandissement et la grande mosquèe-tos dans le 8 eme arra....

Azar_Canarias a écrit :
la difference entre nous et vous ... c'est que vous etes encors au depart , je suis sure que par rapport au mouvement amazighe vous etes tres en retard , mais c'est votre faute car vous accepter la drogue arabo-islamiste ... vous parlez français et vous vivez dans la democratie mais vous en profitez pas ... le terme chelha ou soussia c'est IMAZIGHENS . aie un peu de courage ne sois pas timide .

Tamazighte National ça Seras Officiel .

Ahlalal azar le canard, tu m'fait marrer, toi et ton mouvement amazigh :-D .

Fonce dans un mur, ca vaudrait mieux pour toi!

A part blaloter, vous n'etes en réalité que des petites tappettes qui parlent derriére leur pc.

Au jour d'aujourd'hui, je nai encore vu sur ton mouvement a la noix.

Allez le ptit canard, ciao

Citation :

Azar_Canarias a écrit :
la difference entre nous et vous ... c'est que vous etes encors au depart , je suis sure que par rapport au mouvement amazighe vous etes tres en retard , mais c'est votre faute car vous accepter la drogue arabo-islamiste ... vous parlez français et vous vivez dans la democratie mais vous en profitez pas ... le terme chelha ou soussia c'est IMAZIGHENS . aie un peu de courage ne sois pas timide .

Tamazighte National ça Seras Officiel

ASTARFÉROLAH!!!!

encore d conneries rien que des conneries venant de ta part azar!!!!!
je vois que mon pseudo chelha te dérange!!!!!!!!!! ben jen ais rien a faire!

tu ten ais pris au site les schleuhs.com ya kelke temp sr paltalk si mé souvenirs son bon et la tarive sr souss c ton droit d'ailleurs mais jpense ke t arriver avec d degrés un peu tro ventard a mon goût tu te crois plus amazigh ke nous!!! :-o :-o :-o
ben moi jvé te dire kelke choz va voir ailleurs si ya mieux créer un site que amazighhhhhhhhh
rien ke pr toi puiskia personne ki tarive a la chevillle!
en t k g jamé kelkun d'aussi en tété au point d'insulter ma Religion tu fais ske tu veux de ton coté mais respecte les autres leurs choix et ne les juges pas sot disant t meilleurs!!moi g vu ske ton comportement enfantinnnnn de gaminn sr paltalk tu crois ke c bien de sintroduir ds le room amazigh marocain et ns cracher dssus nous insulté :-? :-?
tu crois ke c ca un yuss né tmazigh kel comportement!!!!!

vas vas vas voir ailleurs :cool:

Aghrabi a écrit :

Peut-etre il y on a pas beaucoup dans la partie ouest de la ville mais si tu va dans l'autre cotè tu en trouvras en masse,ex...quartier arabe dans le 7eme arrandissement et la grande mosquèe-tos dans le 8 eme arra....

tu rigoles ?

jhabite dans le 7eme alors soit jsuis aveugle, soit ils sont bien cachés les chleuhs...

CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
tu rigoles ?

jhabite dans le 7eme alors soit jsuis aveugle, soit ils sont bien cachés les chleuhs...

ils doivent tout simplement se faire discret et se fondrent dans la masse ;-) :p
aller ouvre bien l'oeil et surtout ls oreilles :-D

Taboudrart94 a écrit :

ils doivent tout simplement se faire discret et se fondrent dans la masse ;-) :p
aller ouvre bien l'oeil et surtout ls oreilles :-D

:-o :-o :-o :-o :-o :-o

Manifestez-vous !!! c une honte de se cacher !

Taboudrat j'ouvre les noeils plus gros que jdevrais lol :-D

les chleuhs à lyon sont sur BRON, LYON 8, DUCHERE (pt être) proche ECULLY.
ils sont dispatchés sur ts les quartiers de LYON;
Tu ne risque pas de trouver des chleuhs authentique (un peu a la parisienne).
Il y'a un grand hangar à st etienne, MAROPRIX anciennement SOMADIF, les vendeurs sont chleuhs, a première vus, on a l'impression qu'ils sont fraîchement débarqués d'Agadir (ss moquerie et ss être péjoratif).
Sur St etienne ce sont des chleuhs pas loin des parisiens. (a 1 degré près)

ce qui est de l'ouest lyonnais, c'est le territoire de la bourgeoisie lyonnaise et si tu cherches à être en contact ts les jours avec ta communautée ça va être difficile.

Cible bron et lyon 8 et que la chance te sourit.
:)

lol a te lire gnaesha, on croirais que je suis désespérée... rassurez-vous c pas le cas :-D

ganesha, g deja trouvé une "amie" sur Lyon, elle ma mm proposée de venir boire le thé :-D :p c pas gentil ca ? ;-)

CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
lol a te lire gnaesha, on croirais que je suis désespérée... rassurez-vous c pas le cas :-D

ganesha, g deja trouvé une "amie" sur Lyon, elle ma mm proposée de venir boire le thé :-D :p c pas gentil ca ? ;-)

Je disais ça parce que moi aussi j'étais desespéré à mon arrivée à lyon et puis j'ai finit par être fataliste et vivre avec :cry: :p

DIS DONC TU AS DE LA CHANCE TOI :-x c'est po juste (je l'a fait à la ganeshalimero :-D )

Non franchement tu as de la chance :-o , parce que les lyonnais sont FROID!!! :-o mais je les préfères aux parisiens :-D
Du fait que je suis une personne plutot reservé limite agressive (qd je ne connais pas bien sûr)
Les lyonnais malgré leur froideur ce sont des agneaux à côté de moi :-D

ganesha a écrit :

Je disais ça parce que moi aussi j'étais desespéré à mon arrivée à lyon et puis j'ai finit par être fataliste et vivre avec :cry: :p

DIS DONC TU AS DE LA CHANCE TOI :-x c'est po juste (je l'a fait à la ganeshalimero :-D )

Non franchement tu as de la chance :-o , parce que les lyonnais sont FROID!!! :-o mais je les préfères aux parisiens :-D
Du fait que je suis une personne plutot reservé limite agressive (qd je ne connais pas bien sûr)
Les lyonnais malgré leur froideur ce sont des agneaux à côté de moi :-D

sacrée ganesha genre je c pas de ki tu parles :-D

CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :

c ki ta nouvelle amie? c ganesha?
si c pas le cas ben ça t'en fait une 2eme :)
AVIS AUX CHLEUHS : on recherche des ami(e)s chleuhs pour cyber_chleuhette :p :-D :-D ;-)

tu veux te proposer aussi achlhiydu59? :-D :-D
le problème c ke j'habite pas a lyon :-?
jsui du nord et ici ya bcp de chleuhs on peut en envoyer a lyon si tu veu :p

tu peux tjrs essayer :-D
pourkoi essayer? tu pense ke ça va pas marcher? :-?
il suffit de leur dire ke ya cyber_chleuhette là bà pr k'ils acceptent ;-) ;-)

achlhiydu59 a écrit :

pourkoi essayer? tu pense ke ça va pas marcher? :-?
il suffit de leur dire ke ya cyber_chleuhette là bà pr k'ils acceptent ;-) ;-)

je pense pas... j'en suis mm certaine :-D

tu vas leur dire kil ya cyber_chleuhette et le peu de chleuhs qu'il yavé encore vont s'enfuir en courant lol :p :p

je pense pas... j'en suis mm certaine :-D

tu vas leur dire kil ya cyber_chleuhette et le peu de chleuhs qu'il yavé encore vont s'enfuir en courant lol :p :p
tt les chleuhs du nord vont s'enfuir vers lyon tu veux dire :-D
kan j'y pense c dangereux on va se retrouver a pas bcp dans le nord ;-) :-D :-D
alors jcrois ke jvai me retracter :p

tu ten ais pris au site les schleuhs.com ya kelke temp sr paltalk si mé souvenirs son bon et la tarive sr souss c ton droit d'ailleurs mais jpense ke t arriver avec d degrés un peu tro ventard a mon goût tu te crois plus amazigh ke nous!!!

en t k g jamé kelkun d'aussi en tété au point d'insulter ma Religion tu fais ske tu veux de ton coté mais respecte les autres leurs choix et ne les juges pas sot disant t meilleurs!!moi g vu ske ton comportement enfantinnnnn de gaminn sr paltalk tu crois ke c bien de sintroduir ds le room amazigh marocain et ns cracher dssus nous insulté
tu crois ke c ca un yuss né tmazigh kel comportement!!!!!

han ghid pr moi se n'est que pr passer du temps... ama han nssn ourghin daroun yate tassm ssoul ... sinon pr toi chlha ou j'en sais quoi je t'es deja dis que je parles pas aux islamistes t'as oublier ...de tout façon Amazigh marocain c'est pas mon truc sur le paltalk :-D
hizb lba3te comme le disent mes amis ...vive Amazigh Democratique

Back