plus de 70 % des marocains en france sont des chleuh

Azar_Canarias a écrit :
sinon pr toi chlha ou j'en sais quoi je t'es deja dis que je parles pas aux islamistes t'as oublier ...de tout façon Amazigh marocain c'est pas mon truc sur le paltalk :-D
hizb lba3te comme le disent mes amis ...vive Amazigh Democratique

Azar le canard,

Abougayou ijane, faut qu'on te fasse une listes de tous les musulmans du site, comme ca tu leur parleras pas a eux aussi.
A toi et ton mouvement invisible.

tu crois que vous etes des vrais imazighens ?? vous n'etes que des beures chleuhs .

ton mouvement invisible. :-o

tasste key walayni c'est normal d'un aboudrar
:-D le mouvement existe depuis toujours , c'est toit qui est invisible .

ahya kyyi madark tga loqt? tu insultes a droite et a gauche.tu sais quoi tu n'es qu'une parasite parmis nous,tu es certainement un agent comme tant d'autre-louzeimim;tufitri-, engages, je ne saurais dire par qui pour sabotter cette petite niche de tolerence et de liberte.alors va t'amuser ailleurs car des gars comme toi on en a connu un paquet.arra thcham chway,nous immazighen -sans distinction-on eleve le niveau du debat,et crois moi tu n'as rien de tout ca j'ai pratiquement lu toutes tes salades,et franchement tu n'as pas honte de toi,toi qui se presente en tant que soit disant militant!!!ayhayya c'est le monde a l'envers

[ Edité par assif76 le 3/12/2004 18:54 ]

de quoi tu parles ???? alors lui qui me traite de canard ?? maradass tinite !!!!

nek han je viens içi pr passer du temps c'est tout ;-) et si tu t'attends à autre chose des sites des chleuhs han tu reve , il faut au moin 20 ans ou plus afin qu'ils se reveillent .

tf l3aqlnk aywiss midn.tu sais que tu froisses les gens car tu es trop violent dans tes propos, f lkhatr iwoussan nk car les choses se font petit a petit,on dit a tamazirt yat s yat ourd yat f yat.c'est deja pas mal que les franco-berberes prennent conscience de leurs identite culturelle, c'est un tres grand pas en avant car la realite ici et contrairement a ce que tu le crois est dûre,alors soit diplomatique,et essaye de contribuer a un echange fructueux et responsable.

[ Edité par assif76 le 3/12/2004 19:19 ]

c'est le meme chose chez les kabyles ?? se que je remarque c'est que les rifins des pays ba sont trop islamisés que les gens de houceima et nador ... et que les chleuhs de paris trop trop islamisés , des fois j'ai l'impression que je parle avec un ou une personne de Jama3a adl wa ihssan ou bien un salifiste , mais pourtant ils ecoutent la zik qui est haram en islam , j'arrive pas à les comprendre et je suis pas le seul à dire ça . d'ou viens cette mentalité salifiste chleuh ?

awddi ak ahdou rbbi, si tu es un peu tolerent et democrate, tu es cense respecter les croyances des autres et de faire attention pour ne pas les poignarder dans leurs foi, et arretes un peu de caricaturer car tu vois l'extremisme par tout,addagh our tssoukt ibooffink amane

assif76 ne discute pas avec bougayou le canard, ca sert a rien, laisse le morfondre seul avec son mouvement bidon constitué de lui et 2 ou 3 autres personnes.

le MCA constituer de 3 persones !!
:lol: :lol: :lol: aboudrar ssafi ... thagrawla n aghroum aya .

akwn ahdou rbbi ayayt tmazirt au lieu de se respecter et de s'aimer; on se haïe, et ce n'est pas du tout de la sorte qu'on va promouvoir notre cause et faire valoir nos droits

Azar_Canarias a écrit :

le MCA constituer de 3 persones !!
:lol: :lol: :lol: aboudrar ssafi ... thagrawla n aghroum aya .
En tous cas tu donne une mauvaise image de ton mouvement MCA (Mouvement des Canards Anonyme)
En gros, une mauvaise image des imazigh.

tghzant? il donne une mauvaise image du MCA mais t'inquietes ce n'est qu'une parasite carles gens de l'mca sont beaucoup plus nobles et responsables que ceque ce gamin qui traverse sa crise d'adolescence tardive veut nous faire croire.j'ai fait partie de ce mouvements pendant les 4 annees de la fac;et je t'assure que ce gar n'a rien de commun avec les militants de l'MCA

CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
Aghrabi a écrit :

+ lille,st-etienne,Lyon ,Montpellier,Marseille.

Moi g pas encore vu bcp de chleuh a Lyon ou alors il faudra que tu mdises ou ils sont caché

70% ça me parait beaucoup, c est clair que dans le nord (region valenciennoise) et le pas de calais (autour de lens) ya pas mal de chleuh mais sur Lille ya plutot plus d irrifiyen.

[ Edité par sans-soucis le 3/12/2004 20:04 ]

assif76 a écrit :
tghzant? il donne une mauvaise image du MCA mais t'inquietes ce n'est qu'une parasite carles gens de l'mca sont beaucoup plus nobles et responsables que ceque ce gamin qui traverse sa crise d'adolescence tardive veut nous faire croire.j'ai fait partie de ce mouvements pendant les 4 annees de la fac;et je t'assure que ce gar n'a rien de commun avec les militants de l'MCA

Heuresement qu'il sont pas tous comme ce bougayou!
Comme tu dit c'est encore un gamin et il ne fait pas partie de ce mouvement mais d'un autre.

par assif76 le 3/12/2004 20:59:15

tabkhouyte c'est quelle année t'as fais la fac ? c'est l'epoque de mon grand frere ou vous avez trop peur de dire meme azul no ?? et quelle fac au Maroc oujda ?? je t'es dis tabkhouyte comme t'as vu , parceque avec toi et aboudrar tout est permis vu que les insultes c'est normal dans votre language alors que le fete commence .

smoql ad our tachkt ss lhmmam tirit aguiss t3llamt zlg. je vais en aucun cas ceder a ta logique enfantine car le vrais molitantisme a eduque et responsabilise, et tu sais quoi le MCA que tu t'approprie est innocent de ta conduite stupide, c ton genre qui va diffuser la conscience et qui va nous presenter dans le monde entier, wahli wahli

je vais diffuser personne moi ... et mon travail c'est pas toi qui va me le noter de toute façon , Amazigh je le suis bik oula bla bik ... le MCA se n'est qu'un mouvement qui militent dans les facultés du Maroc et en ai là pour que ça sois un mouvement populaire , et ça reussis partout malgres que nous n'avons pas la librté de s'exprimer dans l'absence de la democratie .

p.s : mon point de vue sur la religion ou les religions ça me regarde en persone pas le MCA .

la tu te contredis mon pot;tu changes d'opinion comme un camelion change de couleur cequi suggere que tu n'est qu'un amateur du militantisme.un coup tu pretends representer le MCA et tu coup tu le renie?!! soit un peu cohérent dans tes propos au moins.tout ca revele ton caractere arriviste et non integre

[ Edité par assif76 le 5/12/2004 16:39 ]

Back