Proposition de Rachat d'Amazighweb

Status
Not open for further replies.

Baddou

Member
Je crois que le site amzighweb etait heberge par un serveur prive.
Il y'a de fortes chances que le disque dur du serveur etait abime et tout le contenu perdu.
Certainement que les administrateurs n'avait pas mis en place une structure de back-up basee sur un disque dur separe.

Je propose de racheter le nom de domaine www.amazighweb.com

si Lahcen est interesse qu'il me contacte sur amnay@tinejdad.com

Moi je le met de suite en ligne des rachat. Je possede deja yafelman.com que je transformerai rapidement en amazighweb.com

Moi je ne risque pas d'avoir ses probleme car j'effectue un backup quotidien de la base de donnee et du contenu du disque dur sur un autre disque dur separe et distant

C'est domage que tant d'utilisateurs soient depourvu de leur site

Re : Proposition de Rachat d'Amazighweb

Il est hebergé par un serveur de free! dédibox

Quel culot... et quelle prétention ... que de vouloir racheter amazighweb.

Tu me fais penser aux vautours ...

Cela dit... j'espère qu'il n'en est rien de tout cela et que les dommages sont moindres.

Il ne faut pas rever la base de donnee amazighweb est definitivement perdue.
heberger un grand site chez free sans se soucier du back-up est tout simplement suicidaire.
comme Lahcen semble se desinteresser du site depuis longtemsp. alors qu'il me le vend pour en assurer la continuite.
Nous sommes 4 webmasters tous informaticiens a gerer yafelman.com. Nous ne negligeons rien et nous assurons un backup tres ponctuel et fiable.
Deplus on ne se contente pas de laisser evoluer le forum, nous alimentons le site en video, audio et articles inedits et nous ne faisons pas du copier-coller.
rappelez vous que amazighweb n'etait en fait qu'un simple forum avec des administrateurs qui faisaient plus la police que l'alimentation du site en contenu

Sacré Baddou!
Tes info, tu les tiens d"ou? de source fiable ou de ton imagination

info? je dirai plutot ses intox...

Si ça peut te rassurer Baddou, ... ça n'augmentera pas ton nombre de visites.

toi tu as les idees tordue!!!

quoi de mal a demander le rachat d'un site!
ca fait un mois qu'il est en rade
si la base de donnee est exploitable, il ne se passerait pas plus de deux journees pour la recharger sur un nouveau site. Je peux parier dix euros que tous leur contenu est parti en fumee.
mon site yafelman est hebergee par un ordinateur dans ma maison, avec un backup sur un ordinateur qui se trouve en allemagne (chez mon frere). le back-up se fait a 3h du matin pour pas deranger les users. donc meme si maison prend feu et a condition que je m'en sort indemne, je n'ai qu'a cliquer sur un bouton et le site redemarre en allemagne!!!!!

Baddou said:
toi tu as les idees tordue!!!

!!!!

... je te retourne le compliment!

Avant de chercher à acheter le domaine amazighweb.com ... attends au moins une annonce officielle de Lahcen... au lieu de spéculer dans le vent.

Mais ma parole, arretes de te la raconter! il ne t'a surement pas attendu pour lui apprendre à faire des sauvegardes.

Un peu de modestie ça ne fait pas de mal... Tachafine.

Gerard Majax said:
Un peu de modestie ça ne fait pas de mal... Tachafine.

La modestie est une valeur que ne partage pas ceux qui utilisent plus d'un "moi je" dans un message...

"Moi je le met de suite en ligne des rachat...
Moi je ne risque pas d'avoir ses probleme"...

Et moi et moi et moi....

oui je, et je et je encore, je n'ai pas a rougire de ce que je suis, plaise ou pas au petites tchatcheuses

Souss a censure le beau compliment que j'ai fait aux deux petites merveilles

la polemique c'est ma specialite,
sachez que depuis 4ans j'ai toujours ete a contre courant de la foule dechainee, mais j'ai toujours gagne, car je ne laches pas avant de donner le coup du Knock Out.

Il y'a quelques annees, j'avais annonce que je bois de la biere, alors j'ai eu droit a un lynchage publique de jeunes soussi abrutis par l'Islam J'ai recule et pris l'elan, puis je leur ai fonce tous decus, et beaucoup y ont laisse des plumes...

Je suis militant amazigh du sud-est (les pionniers), je ne suis plus anonyme (www.ferkla.org mon asso du bled avec mini-cv).
Je suis de tinejdad www.tinejdad.com (mon site) et du sud est ou bien Ughighuc www.yafelman.com (mon site). Chose rare que j'interviens dans ses sites pour ne pas etre juge et partie. Sur les autres sites, je me lache a fond...

Bon, il n'y'a que 11 Je dans le texte cette fois-ci

Tu dois m'appeler Sidi Baddou avec deference

encore quelques JE
Je suis de la tribu des Ait Merghad qui se sont illustre dans la bataille de Baddou contre le colon Francais.
Baddou est un mont qui se trouve dans le haut atlas oriental pres de Assoul

L'heros de Baddou n'est autre que caid Ali Tarmoune, le frere de Aicha Tarmoune ma propre grand mere qui a ete emprisonne et torturee pendant deux ans par la francais pour faire plier son frere.
Ali Tarmoune auto-proclame Caid etait le tombeur de Baali Tazarini khalifa du roi de Fes qui terrorisait et racketait les habitants de Tafilelt

Tiens, pour une fois les arabes vont s'inviter avec de la poésie (traduction approximativre de moi) :

Ne dis pas que mon père était
Dis, me voici

Sacrés arabes.

Ahmed R said:
Tiens, pour une fois les arabes vont s'inviter avec de la poésie (traduction approximativre de moi) :

Ne dis pas que mon père était
Dis, me voici

Sacrés arabes.

bah oui certains croient naivement que la respectabilité est héréditaire...

Status
Not open for further replies.
Back