Proposition de Rachat d'Amazighweb

Status
Not open for further replies.
c'est du n'importe quoi !

Baddou said:
Je possede deja yafelman.com que je transformerai rapidement en amazighweb.com

il faut arreter les delires ! yafelman restera yafelman pourquoi le transformer en autre chose !

ce que tu fais la est contre productif et n'ai pas une bonne chose pour le site dans la mesure ou malgré toi tu y attaches une image qui ne lui correspond pas...j'ai horreur de laver le linge "plus ou moins sale" en public mais yafelman j'y tiens enormement et je fais mon possible pour l'alimenter et le tenir à jour, c'est du boulot et le meler a ce speudo hoax franchement c'est pas tres fair-play !

et j'espere vivement qu'amazighweb reviendra sur la toile et que lahcen reglera ses problemes techniques si il en a...

qqimat g talwit d lehna....

ps : taghezote = johra-ali

Re : Proposition de Rachat d'Amazighweb

Ahmed R said:
Tiens, pour une fois les arabes vont s'inviter avec de la poésie (traduction approximativre de moi) :

Ne dis pas que mon père était
Dis, me voici

Sacrés arabes.

Koun Ibnou man chi'ta wa ktassib adaban, youghnika mahmoudouhou 3ani annassabi.
Layssa almar'ou man yaqoulou kana abi, wa inama man yaqoulou ha anada....

moi arabe, j'ai des ancetres qui remontent a Mazigh en lignee directe....

j'essaye de faire aussi bien que mes ancetres et je me debrouille pas mal

contrairement au tchatcheuse qui bave sans rien faire de concret. Moi je blablate trop c'est vrai mais qu'est-ce que je suis efficace quand j'agis!!!

5 JE.....

Baddou said:
mais qu'est-ce que je suis efficace quand j'agis!!!

..

Tellement efficace que tu en oublis d'avertir Johra Ali de tes intentions ...

Re : c'est du n'importe quoi !

taghezote said:
il faut arreter les delires ! yafelman restera yafelman pourquoi le transformer en autre chose !

ce que tu fais la est contre productif et n'ai pas une bonne chose pour le site dans la mesure ou malgré toi tu y attaches une image qui ne lui correspond pas...j'ai horreur de laver le linge "plus ou moins sale" en public mais yafelman j'y tiens enormement et je fais mon possible pour l'alimenter et le tenir à jour, c'est du boulot et le meler a ce speudo hoax franchement c'est pas tres fair-play !

et j'espere vivement qu'amazighweb reviendra sur la toile et que lahcen reglera ses problemes techniques si il en a...

qqimat g talwit d lehna....

ps : taghezote = johra-ali

Voila Johra-ali c'est mon associee, elle a fait un excellent job sur le site yafelman.
jamais yafelman ne sera amazighweb,

mais s'il veut nous vendre le site amazighweb, nous en ferons un grand site amazigh marocain. Nous pourrions le porter au stade de rentabilite afin de pouvoir financer l'achat de programmes inedits

Gerard Majax said:
Tellement efficace que tu en oublis d'avertir Johra Ali de tes intentions ...

j'evite d'associer Johra-ali a mes demelles sur les autres sites, c'est pour sa que tu me vois rarement poster sur nos sites

Baddou said:
moi arabe, j'ai des ancetres qui remontent a Mazigh en lignee directe....
...
5 JE

5 Je / 0 action...

La seule lignée directe apparente à travers tes propos c'est avec la bêtise...

En plus quel manque de respect pour des personnes comme Johra-Ali et les autres participants de yafelman, qui travaillent dans l'ombre sans chercher, eux, à se positionner sous le moindre rayon de lumiére...

tamaynut said:
5 Je / 0 action...

La seule lignée directe apparente à travers tes propos c'est avec la bêtise...

En plus quel manque de respect pour des personnes comme Johra-Ali et les autres participants de yafelman, qui travaillent dans l'ombre sans chercher, eux, à se positionner sous le moindre rayon de lumiére...

Johra-ali a sa propre personalite et moi j'ai la mienne. toujours-est-il que notre collaboration et nos relations sont au beau fixe. Yafelman.com c'est Johra-ali, Baddou ne cherche pas de prestige et s'efface totalement sauf que pour regler des problemes techniques en collaboration avec mon frangin en allemagne.
si je me suis lache ici c'est que tu m'a provoque.
Visite yafelman, tu me verra rarement poster. Et jamais j'essaye de monter en grade au detriment des miens....

L'offre que je fais a Lahcen est encore valable

Amazighweb est toujours out, ca fait 4 mois.

je reitere mon offre de rachat du domaine pour donner au site une seconde vie

Baddou said:
Amazighweb est toujours out, ca fait 4 mois.

je reitere mon offre de rachat du domaine pour donner au site une seconde vie

t'es prêt à mettre combien pour racheter le site ??

je peut faire l'intermédiaire entre toi et Lahcen.

et que les encheres commencent

Je suis pret a y mettre 500euros...

Je trouve que c'est irresponsable de saborder un si beau site avec une audience record

la base de donnee d'amazighweb est definitivement perdue, faut pas rever. Tout ce que j'achete est le nom de domaine pas plus

Et dire qu'il y en a qui disait que la culture n'était pas du business... "Du bénévolat" disait-on! On revend les contributions de toute une communauté!! Ca fait plaisir de savoir qu'il y en a qui servent leurs intérêt avant tout.

amksa_nidaoutanen said:
Et dire qu'il y en a qui disait que la culture n'était pas du business... "Du bénévolat" disait-on! On revend les contributions de toute une communauté!! Ca fait plaisir de savoir qu'il y en a qui servent leurs intérêt avant tout.

du calme

il ne faut pas tout prendre au premier degré
c'est une plaisanterie.
et c'est une réponse à Baddou qui n'arrête pas de parler de rachat, ...

Amazighweb appartient à tous les contrubuteur, et n'est pas à vendre

si la base de donnée est intacte le site peut etre retabli en quelques clicks. Force est de constater que malheureusement tout est perdu et il y'a matiere a tous recommencer from scratch!!! Le communiqué laconique present dans la page d'acceuil depuis 4mois est désespérant. Amazighweb est vraiment niqué a cause d'une mauvaise strategie de backup de la part du staff technique

brahimdebouzerz said:
du calme

il ne faut pas tout prendre au premier degré
c'est une plaisanterie.
et c'est une réponse à Baddou qui n'arrête pas de parler de rachat, ...

Amazighweb appartient à tous les contrubuteur, et n'est pas à vendre

qui sait et qui croire car tout est possible.je ne suis qu'un forumeur et on m'a déjà proposé le sponsoring de certains sujets sur le net.j'ai refusé naturellement.

Baddou said:
si la base de donnée est intacte le site peut etre retabli en quelques clicks. Force est de constater que malheureusement tout est perdu et il y'a matiere a tous recommencer from scratch!!! Le communiqué laconique present dans la page d'acceuil depuis 4mois est désespérant. Amazighweb est vraiment niqué a cause d'une mauvaise strategie de backup de la part du staff technique

ne t'avances pas trop sur un terrain que tu ne connais pas

La base de donnée d'amazighweb est bien sauvegardé et est intacte
tu poses la question sur le pouruoi il n'a pas été mis en ligne, c'est tout simplement que Lahcen n'a plus de temps à consacré au site, et il cherche une personne de confiance pour s'en occuper.

Le site n'est donc ni à vendre, ni à céder, ... Il sera mis en ligne très prochainement

brahimdebouzerz said:
il cherche une personne de confiance pour s'en occuper.

waouw ... faut croire qu'il ne connait pas grand monde digne de confiance ...

Quand bien même le site serait remis sur pied ... l'affluence risque d'être moins importante ... au bout de trois mois on perd le "reflexe" d'y aller.

Gerard Majax said:
waouw ... faut croire qu'il ne connait pas grand monde digne de confiance ...

Quand bien même le site serait remis sur pied ... l'affluence risque d'être moins importante ... au bout de trois mois on perd le "reflexe" d'y aller.

ils revienderont petit à petit

Status
Not open for further replies.
Back