Proposition de Rachat d'Amazighweb

Status
Not open for further replies.
Re : Proposition de Rachat d'Amazighweb

brahimdebouzerz said:
ne t'avances pas trop sur un terrain que tu ne connais pas

La base de donnée d'amazighweb est bien sauvegardé et est intacte
tu poses la question sur le pouruoi il n'a pas été mis en ligne, c'est tout simplement que Lahcen n'a plus de temps à consacré au site, et il cherche une personne de confiance pour s'en occuper.

Le site n'est donc ni à vendre, ni à céder, ... Il sera mis en ligne très prochainement

Salut,

Puisse les sujets du louzimimeux et des contributeurs cadres de la thématique du mariage avoir résisté au tsunami qui a secoué la machine de La-Seine.

La-Seine aurait du écrire "temporairement indisponible parce que je n'ai pas le temps".

Je crois que baddou a raison,le site est en panne depuis plus de 4 mois,vos discussions sur ce site qui nous est tous cher ont duré 2 mois et 10 jours (depuis le 7/03/07) et rien n'a été fait,le site affiche toujours "momentanément indisponible",dans ce cas ,il vaut mieux vendre le titreà baddou soutenu par un groupe d'ingenieurs informaticiens qui le protegerons de toute attaque arabo-musulmane...

asnian said:
Je crois que baddou a raison,le site est en panne depuis plus de 4 mois,vos discussions sur ce site qui nous est tous cher ont duré 2 mois et 10 jours (depuis le 7/03/07) et rien n'a été fait,le site affiche toujours "momentanément indisponible",dans ce cas ,il vaut mieux vendre le titreà baddou soutenu par un groupe d'ingenieurs informaticiens qui le protegerons de toute attaque arabo-musulmane...

qu'est ce que les arabo musulmans ont à voir avec amazighweb ???

il faut arrêter cette schizophrénie; Il s'agit d'une panne et non d'une attaque.

Si demain tu ne trouves pas de pain dans ta boulangerie tu vas nous dire que c'est à cause des arabo-musulmans ????

Si vous voulez des informations sur amazighweb vous n'avez qu'à contacter son webmaster. On vous a dit qu'il cherche une personne de confiance, ... et vous voilà entrain de spéculer, ...

Je vois que tout est business... ca craint ! mais bon c'est pas si étonnant !

Majax a raison, meme si les membres reviennent sur le site (si le site lui meme reapparait un jour... mais je crois qu'on nous fait ballader là), ca ne sera plus comme avant !

Ca ne pouvait pas etre éternel... ainsi va la vie...

ils sont à coté de la plaque tous ceux qui avaient une image "bon enfant" du truc, on se retrouve tous pour discuter, partager... tu parles !!! il s'en passe des choses en coulisse... c'est pas la petite maison dans la prairie!
Mais on ne peut pas leur en vouloir, c'est dans la nature de l'Homme!
c'est surement pas clair ce que je raconte mais je me comprends...

il faut arrêter un instant de vous faire des films

je ne vois pas du tout ou il y a le business la dedans.
Si vous vous sentez capable de reprendre et d'assurer la bonne gestion du site vous n'avez qu'à contacter le webmaster.
Les spéculation ou autre c'est une réponse à Badoo. C'est de l'ironie.

,) Et que dire du forum de Asays.com, qui a complétement fermé la fenêtre! c'était un forum de très bonne qualité, riche en documents introuvables nulle part ailleurs!
J'y ai perdu tout un dossier de chansons pour enfants, que je n'ai pas malheureusement sauvegardé!,)

aksel said:
,) Et que dire du forum de Asays.com, qui a complétement fermé la fenêtre! c'était un forum de très bonne qualité, riche en documents introuvables nulle part ailleurs!
J'y ai perdu tout un dossier de chansons pour enfants, que je n'ai pas malheureusement sauvegardé!,)

tout le site ASAYS est en cours de reconstruction. On aura un nouveau site qui reflètera la vraie image d'ASAYS très très vite.
Des personnes compétentes sont entrain de le mettre en place.

Pourquoi le forum a été désactivé ? parce qu'il y a eu des attaques, des gens qui s'amusent à poster des liens pas très catholiques. La décision prise a été donc de le désactiver en attendant la nouvelle version du site qui sera plus sécurisée.

brahimdebouzerz said:
tout le site ASAYS est en cours de reconstruction. On aura un nouveau site qui reflètera la vraie image d'ASAYS très très vite.
brahimdebouzerz said:
Des personnes compétentes sont entrain de le mettre en place.

Pourquoi le forum a été désactivé ? parce qu'il y a eu des attaques, des gens qui s'amusent à poster des liens pas très catholiques. La décision prise a été donc de le désactiver en attendant la nouvelle version du site qui sera plus sécurisée.

:confused: et on pourra espérer avoir accès aux anciens posts? Ou tout a été perdu?
Quand est- ce que la réouverture du forum aura lieu?:hum:

aksel said:

:confused: et on pourra espérer avoir accès aux anciens posts? Ou tout a été perdu?
Quand est- ce que la réouverture du forum aura lieu?:hum:

rien n'est perdu

comme j'ai dit, il y a des personnes qui travaillent depuis peu sur le nouveau site d'ASAYS. Les données seront les mêmes. Donc aucun risque de perte

brahimdebouzerz said:

il faut arrêter cette schizophrénie; Il s'agit d'une panne et non d'une attaque.

Si demain tu ne trouves pas de pain dans ta boulangerie tu vas nous dire que c'est à cause des arabo-musulmans ????

Si vous voulez des informations sur amazighweb vous n'avez qu'à contacter son webmaster. On vous a dit qu'il cherche une personne de confiance, ... et vous voilà entrain de spéculer, ...

Asnian devait parler des CyberDjandjawid.

Même si personnellement ça n'est pas important outre mesure, j'pense quand même que WebAmghar aurait du communiquer avec un peu plus de transparence...là j'trouve qu'il a pratiqué un peu la politique de l'autruche.

Amzwaru said:
Même si personnellement ça n'est pas important outre mesure, j'pense quand même que WebAmghar aurait du communiquer avec un peu plus de transparence...là j'trouve qu'il a pratiqué un peu la politique de l'autruche.

Je suis d'accord avec toi ... Chirac même après bilan plutôt désastreux nous a fait une allocution ...

Brahim tu aspeut être des infos ... mais moi je suis comme Aguram Thomas "ura da mengh abla ana zrigh" - comprendra qui pourra - ... et ça fait plusieurs mois que je ne vois plus rien.

Gerard Majax said:
Je suis d'accord avec toi ... Chirac même après bilan plutôt désastreux nous a fait une allocution ...
Gerard Majax said:
Brahim tu aspeut être des infos ... mais moi je suis comme Aguram Thomas "ura da mengh abla ana zrigh" - comprendra qui pourra - ... et ça fait plusieurs mois que je ne vois plus rien.

GM, j'adore lire tes communiqués!:)

aksel said:
GM, j'adore lire tes communiqués!:)

merci l'ami ... surtout merci d'avoir pigé - enfin j'espère- mon improvisation en amazigh ... de débutante ...

brahimdebouzerz said:

Tout est possible Brahim,puisque le disque dur d'amazighweb est complètement détruit selon baddou,ne peut-il pas s'agir d'une déstruction provoquée pas des ennemis...

J'ai essayé de contacter lahcen à plusieurs reprises mais sans vain.J'ai envoyé des messages à toute personne qui porte "lahcen" comme pseudo,il m'a jamais répondu.

Juste avant la derniere panne d'amazighweb,il ma dit qu'une bonne nouvelle est survenue dans son foyer.mais la bonne nouvelle ne va pas l'empecher de continuer ses activités sur le site.

Puisque lahcen cherche une ou des personnes de confiance et compétentes pour gérer le site pourquoi ne pas le ceder à baddou et son équipe d'ingenieurs informaticiens...comme ca les milliers de membres d'amazighweb retrouveront leur cher site.

soussia01 n'organisera pas cette année la 2e édition du voyage dans le souss et dra,la pauvre,elle souhaitait réserver un autocar pour ce periple dans nos régions du sud...

asnian said:
Tout est possible Brahim,puisque le disque dur d'amazighweb est complètement détruit selon baddou,ne peut-il pas s'agir d'une déstruction provoquée pas des ennemis...

Baddou a fait des suppositions, et j'ai déjà dis, d'apès Lahcen, que les données d'Amazighweb sont bien sauvegardées.

pour le reste il faut s'adresser directement à Lahcen.

Je ne fais que partager avec vous les infos que j'ai

c'est pas pour rien qu'au fond je l'apprécie ce tachafine!

ce sacré baddou
il s'est bien vous mené en bateau...

asnian said:
soussia01 n'organisera pas cette année la 2e édition du voyage dans le souss et dra,la pauvre,elle souhaitait réserver un autocar pour ce periple dans nos régions du sud...

Don't worry, nous organiserons la 2ème édition du voyage et nous serons encore plus nombreux que l'année dernière incha Allah.

Amazighweb me manque beaucoup. snnif. ,)

Oult Mirleft said:
Don't worry, nous organiserons la 2ème édition du voyage et nous serons encore plus nombreux que l'année dernière incha Allah.

Amazighweb me manque beaucoup. snnif. ,)

L'organisation de l'édition 2006 a demandé plus de trois mois de travail continu et l'intervention de plusieurs personne pour que certaines voix se calmaient. Je ne sais pas comment que tu vas faire pour préparer un voyage pour des personnes qui peuvent pas se présenter à l'agence de voyage meme si les moyens de communications sont nombreux.
Amazighweb vous a facilité les choses.Le seul moyen dont vous disposez aujourd'hui c'est l' e-mail des personnes interessées par ce voyage ou l'éxistence d'un site qui vous regroupe et que je connais pas...Le voyage solidaire qu'organise asays chaque année dans le souss peut attirer votre attention surtout que avez éxprimeé vos souhaits pour y participer cette année...

Bon courage soussia01.

le voyage solidaire d'ASAYS est déjà complet avant même de commencer à en parler.

il faut dire qu'on a commencé à travaillé dessus depuis septembre dernier.

Tout à été bouclé

brahimdebouzerz said:
le voyage solidaire d'ASAYS est déjà complet avant même de commencer à en parler.

il faut dire qu'on a commencé à travaillé dessus depuis septembre dernier.

Tout à été bouclé

J'aimerai bien savoir quels sont les sites d'interventions solidaires que vous avez choisi pour 2007.

L'année derniere vous avez fait de bons choix( Iligh et Toumanar)

Status
Not open for further replies.
Back