Proposition de Rachat d'Amazighweb

Status
Not open for further replies.
Re : Proposition de Rachat d'Amazighweb

asnian said:
J'aimerai bien savoir quels sont les sites d'interventions solidaires que vous avez choisi pour 2007.

L'année derniere vous avez fait de bons choix( Iligh et Toumanar)

cette année on ira encore à Toumanar et à Illigh (ancienne capitale d'un royaume amazigh) qui est malheureusement en ruine. On essai de faire connaitre Illigh

sinon il y a aussi Tafraoute, Tiznit (visite de coopératives, d'associations, la fameuse Targa: l'irrigation: la pépinière de caroubier, ...); la région de Sahel, ...

le programme est très riche et varié.
Et cette année la durée est de 8 jours alors que la première édition n'a duré qu'une journée et l'année dernière 3 jours.

brahimdebouzerz said:
cette année on ira encore à Toumanar et à Illigh (ancienne capitale d'un royaume amazigh) qui est malheureusement en ruine. On essai de faire connaitre Illigh

sinon il y a aussi Tafraoute, Tiznit (visite de coopératives, d'associations, la fameuse Targa: l'irrigation: la pépinière de caroubier, ...); la région de Sahel, ...

le programme est très riche et varié.
Et cette année la durée est de 8 jours alors que la première édition n'a duré qu'une journée et l'année dernière 3 jours.

Je souhaite que votre voyage solidaire dans le souss soit bénéfique pour les populations les plus démunies et apporte de nouveaux articles pour nos femmes qui luttent au sein de petites cooperatives contre la pauvreté , l'ignorance et .....

Baddou said:
la polemique c'est ma specialite,
sachez que depuis 4ans j'ai toujours ete a contre courant de la foule dechainee, mais j'ai toujours gagne, car je ne laches pas avant de donner le coup du Knock Out.

Il y'a quelques annees, j'avais annonce que je bois de la biere, alors j'ai eu droit a un lynchage publique de jeunes soussi abrutis par l'Islam J'ai recule et pris l'elan, puis je leur ai fonce tous decus, et beaucoup y ont laisse des plumes...

Je suis militant amazigh du sud-est (les pionniers), je ne suis plus anonyme (www.ferkla.org mon asso du bled avec mini-cv).
Je suis de tinejdad www.tinejdad.com (mon site) et du sud est ou bien Ughighuc www.yafelman.com (mon site). Chose rare que j'interviens dans ses sites pour ne pas etre juge et partie. Sur les autres sites, je me lache a fond...

Bon, il n'y'a que 11 Je dans le texte cette fois-ci

A voir la gueule qu'ils ont tes sites on peut dire que t'es pas doué en design web...
Des sites comme ceux là des gosses de 15 ans arrivent à en faire, je ne vois pas ce qu'il y as de remarquable la dedans.

Ah oui... et puis fait des bannieres en flash parce que là je crois que ton site fait plus fuir qu'apporté des membres.

Utilise les CSS ça rendra ton menu plus beau.... pour peut que tu sache écrire un script en CSS.

On ne peut pas plaire a tout le monde mon petit bonhomme...
toujours est-il que www.yafelman.com (dont le design fait fuire!!) est visité par pas moins de 500 personnes par jours et concu avec une une feuille de style CSS.

Il s'agit d'un travail benevole, nous n'accordons que peu d'interet à la forme et nous nous concentrons sur le fond. yafelman.com est devenu est une référence dans le sud-est pour vehiculer la revendication amazigh avec des articles, images et video inedites. Tout ca grace au travail acharné de Nora (Johra-ali).

Notre motivation étant de relayer l'information et d'assurer une meilleure visibilité à nos oeuvres associatives. ainsi grace à ces sites nous avons deja pu recolter plus de 8000 euros en liquide pour aider les veuves de Tinejdad. Toute l'information et status des recoltes est disponible en ligne sur www.tinejdad.com/donate. Et ca mon cher ami c'est du concret, et pas seulement du bavardage inutile...

Ce qui m'interesse le plus c'est ceux qui font des choses utiles aussi modestes soient-elles pour l'interet de Tamazight et Imazighn, pas ceux qui ouvrent grand leur sales gueules en etant incapable de proposer quoi que ce soit d'utile....

Baddou said:
On ne peut pas plaire a tout le monde mon petit bonhomme...
toujours est-il que www.yafelman.com (dont le design fait fuire!!) est visité par pas moins de 500 personnes par jours et concu avec une une feuille de style CSS.

Il s'agit d'un travail benevole, nous n'accordons que peu d'interet à la forme et nous nous concentrons sur le fond. yafelman.com est devenu est une référence dans le sud-est pour vehiculer la revendication amazigh avec des articles, images et video inedites. Tout ca grace au travail acharné de Nora (Johra-ali).

Notre motivation étant de relayer l'information et d'assurer une meilleure visibilité à nos oeuvres associatives. ainsi grace à ces sites nous avons deja pu recolter plus de 8000 euros en liquide pour aider les veuves de Tinejdad. Toute l'information et status des recoltes est disponible en ligne sur www.tinejdad.com/donate. Et ca mon cher ami c'est du concret, et pas seulement du bavardage inutile...

Ce qui m'interesse le plus c'est ceux qui font des choses utiles aussi modestes soient-elles pour l'interet de Tamazight et Imazighn, pas ceux qui ouvrent grand leur sales gueules en etant incapable de proposer quoi que ce soit d'utile....
ah bon? je suis hilare... entre nous la grande gueule ici c'est toi. Ce n'es pas moi qui est posté un sujet pour le rachat d'amazighweb tout en faisant la grande gueule et en essayant de casser au passage les admin du site amazighweb. Lahcen ne va surement pas te revendre son site... Amazighweb serais mal barré avec pour admin une grande gueule.

Même si ton site à été créé avec des feuilles de style css, avoue au moin que t'es un low en design web, ça creve les yeux... mais Mr veut se la jouer une grosse pointure du web chleuh... pathétique.

de toute façons .... Uran zenza ilm taghat urta stenghi... enfin pigera qui pourra...<O:p</O:p

saches cher ami que je suis un éléctron libre, et jamais personne n'arriverait me faire taire, je ne suis pas né de la dernière pluie et je ne suis pas le gars qui se cache derrière un pseudo. Je me fiche royalement de ce que tu penses de mon personnage ni les autres d'ailleurs, l'essentiel pour moi est de garder le cap sur les objectifs à atteindre....

de toute facon t'es pas un adversaire de taille, alors va voir ailleurs si j'y suis.

reprenons les débats. amazighweb reviendras-t-il un jours ou pas?
moi je pense que la base de donnée mysql est hors service, avec un peu de chance les tables relatives aux données utilisateurs sont intactes. A ce moment la il est possible de remettre le site sur un nouveau squelette et charger les tables utilsateurs, ainsi tous le monde pourra retrouver au moins son pseudo.

Yafelman , c'est vraiment une honte pour les siteweb amazigh !
Mister Badou au lieu de se venter et d'exposer tes petits poussins tu feras mieux de réorganiser ton souk de de Yafelman !
en plus l'écriture fait mal aux yeux !
trop de couleur on se dirait dans un site sénégalais ! lol

mais que dire , ceux qui n'ont rien ou ceux qui n'avait rien , c'est toujours ceux qui se vente quand il tombe sur une petite TAWLLAT . lol

Azul ! ggizd s wakal mass Badou !

jalousie, amertume, mauvaise foi... Les chiens avaient toujopurs aboyés!!!

moi je suis pour que baddou puisse prendres les laisses du site lol (je plaisante dans la métaphore de ma phrase)

au lieu de s'envoyer des piques, il serait intelligent de la part de chacun de dialoguer sur la sauvegarde du site mais le dernier c'est bien sûr son fondateur qui l'a.

c'est un beau site et je ne vois pas le mal que qqun en l'occurence baddou puisse venir s'interesser.

baddou c'est peut être qu'il s'est montré maladroit dans ses propres qui vous donne l'impression d'un personnage pédant alors qu'il est humble comme un paysan....si si parole !

si y'a vraiment bien une chose sur laquelle je suis okay avec toi lalameriem ... c'est ta signature ...

Baddou said:
jalousie, amertume, mauvaise foi... Les chiens avaient toujopurs aboyés!!!

et les chiens on toujours mordu ceux qui avaient la mauvaise foi .. a bon entendeur

Ouarzazou said:
ah bon? je suis hilare... entre nous la grande gueule ici c'est toi. Ce n'es pas moi qui est posté un sujet pour le rachat d'amazighweb tout en faisant la grande gueule et en essayant de casser au passage les admin du site amazighweb. Lahcen ne va surement pas te revendre son site... Amazighweb serais mal barré avec pour admin une grande gueule.

Même si ton site à été créé avec des feuilles de style css, avoue au moin que t'es un low en design web, ça creve les yeux... mais Mr veut se la jouer une grosse pointure du web chleuh... pathétique.

Mais qui est ce que vous avez ?

Amazighweb nous appartient tous,il faut que lahcen trouve une solution à ce faux problème qui a duré longtemps...

Pourquoi tu essayes pas ouarzazatnar de récuperer ce patrimoine et mettre ainsi amazighweb operationnel pour tous ses membres puisque tu es Ingenieur informaticien.

Ce qui te plait pas dans la proposition de baddou c'est surtout ses principes inspirés de l'extreme gauche alors que ouarzazatnar est plutot consérvateur religieux !!!

J'éspere que je me trompe pas.

Status
Not open for further replies.
Back