raissa kelly

Azul
l'important qu'elle a apris le tamazighte chose que pleusieurs d'entre nous ne font pas ça !!!! alors ayuz kelly tu es marocaine plus que que nous voisins qui parles que l'arabe ou le dialecte , elle est muslime ? ah non je crois pas car les arabes içi le sont mais quand tu parles ils te disent changes de langue car c'est vraimant comme du zzzzzzzzz .

fatasse kra massate migri!!!! achkou meskina oulssinrre masstiarne toufffff zende tafounaste adare injarbbii!
nki pe etre je sui en france mé je sé parlé ma langue hamdolillah!!!

au Maroc les hommes en majorité sont attirés par les femmes "bien en chair", ils trouvent que les filles avec des rondeurs ont plus de charme...et c'est tant mieux, moi aussi je les trouve plus jolies...elles sont au moins pas complexées et obsédées par leur poids comme les filles d'ici!!!
pour en revenir à Raissa Kelly c'est une beauté dans notre pays ...mais au niveau musical j' ai pas un avis aussi favorable sur elle :-D

moi jé de belle rondeur mé tu sé je ne sui pa grosse! enfin jé un vendre plat é dé anche !! donc lé femme du bled vo mieu kelles fassent toutes un ptit régime cava pa leur faire du mal!
beda a écrit :
au Maroc les hommes en majorité sont attirés par les femmes "bien en chair", ils trouvent que les filles avec des rondeurs ont plus de charme...et c'est tant mieux, moi aussi je les trouve plus jolies...elles sont au moins pas complexées et obsédées par leur poids comme les filles d'ici!!!
pour en revenir à Raissa Kelly c'est une beauté dans notre pays ...mais au niveau musical j' ai pas un avis aussi favorable sur elle :-D

tachelhite93 a écrit :
!! donc lé femme du bled vo mieu kelles fassent toutes un ptit régime cava pa leur faire du mal

pkoi cela est-il vraiment nécessaire? si elles sont épanouies comme cela, elles en ont pas besoin :)

Salam,

Connaissez vous la chanson de raïssa kelly ??

"arby moulay sidi a moulana laêfo, sidi sidi samhy"

[ Edité par awalchlhite le 13/10/2004 15:52 ]

le meilleur moyen de se faire du fric ds un beau pays comme le Maroc (un des meilleur moyen bien sûr) c'est de chanter en tamazight pour un public niais.
Ss prétexte que c'est une française qui chante, il sont béas d'admiration pr elle!
Et leurs artistes que deviennent-ils? aux oubliettes pour laisser place aux starlettes de variétés.

ps: au royaume des aveugles les borgnes sont rois!

Salam a tous!!!!

En 1998 kelly, elle avait 23 ans.( elle est normal ).

Et maintenant en 2004 raissa kelly, elle a 30 ans c'est pour ça qu'elle a grossit comme tabaamrante,tachinouite,etc.....

je compare raissa kelly a la grosse dobe americaine "eminem",ce fut un gros coup commercial,ce n'es juste qu'une polonaise des corons qui ne saurait enfilé une phrase de chleuh,des textes appris par coeur,elle a fait révé tout une generation de driouch, je croit mème qu'au jour d'aujourd'hui elle pointe a l'anpe de Carvin et travaille a la redoute à roubaix!!fini la vie de star ma grosse,3minute d'arret tout le monde descend

awalchlhite a écrit :
Salam,

Connaissez vous la chanson de raïssa kelly ??

"arby moulay sidi a moulana laêfo, sidi sidi samhy"

[ Edité par awalchlhite le 13/10/2004 15:52 ]

oui, je crois qu'elle chantait avec hassan arsmouk

beda a écrit :

je crois que ce temps est révolu, y'a qu'à voir les filles du bled à quoi elle ressemble mnt, c'est encore plus exagérer qu'ici...

Salam a tous!!!

Je crois qu'elle va sortie un nouvel album 2005 ou 2006 ?? elle a épousé un homme "Tachelhit" (Je crois) j'ai entendu parlé ça

mais qu'en eske vous allez arreter de parler d'elle comme ca "elle est grosse par ci elle est grosse par là" en tout cas je suis la premiere a l'admirer pour l'amour qu'elle porte pour notre langue berbère dites vous bien une chose elle nous a fait chavirer avec ses belles chansons et ces 2 cassettes et c'est comme ca que vous la remercier miskina pour une histoire de rondeurs et de surpoids (a vous entendre dire ca je vous di HCHOUMA CHOUIA) bravo les chleuhs!!!!! :-x :-o

Back