raissa kelly

salam, souss

Est ce qu'il y aura raïssa kelly, parce que j'aimerais aller la rencontrer ainsi que: Hassan Idbassaid, Amentage, Aarab Atiguit et le comedien aslal.

j'attends vos réponse svp. :)

Souss a écrit :
J'ai deja un projet d'interview d'artiste, deja ceux qui sont disponible en france comme Idbassaid, Ait.

Et peut etre au mois de fevrier des artistes comme Amentag, atigui et le comedien aslal.

Je travaille dessus en ce moment!

Tu n'as pas compris, c pas une rencontre, c un interview, l'interview sera dispo sur le site en format video!

Les Berbères du bled ou ailleurs doivent entretenir notre culture, nos traditions et notre langue. Cela fait des siècles que notre patrimoine est transmis de génération en génération. Aujourd'hui l'espace dans lequel nous vivons change quelque peu, certains craignent un risque pour notre culture et j'adhère pas à cette idée. Je pense donc que quiconque et source de diffusion de notre patrimoine culturel comme la music est le bienvenue, Raissa kelly ou autre Raissa. Justement voire une chanteuse d'une notre culture s'interessant et s'impliquant dans la notre est une bonne chose pour nous. Nous vivons pleinement notre culture dont nous sommes fier, culture si riche qu'elle peut passionnée des etrangers donc pourquoi pas !

Souss a écrit :
J'ai deja un projet d'interview d'artiste, deja ceux qui sont disponible en france comme Idbassaid, Ait.

Et peut etre au mois de fevrier des artistes comme Amentag, atigui et le comedien aslal.

Je travaille dessus en ce moment!

Salam,

Excellente idée, je vous remercie d'avance.Mais, si tu peux inviter certains chanteurs qui savent manipuler le clavier comme IDBASSAID, RAISSA KILLEY, TABAMRANTE, ce sera encore mieux.

Voici le texte de chasons raïssa kelly.
Parole: Larbi Ihihi

oihayayaye nya tizoua ijlane
éééééééééééé ouaha rmoune Refrain

oihayayaye taouit drja surdra

oihayayaye iya sund uzal

oihayayaye arby hada ihbane

oihayayaye rby nta aïgane izrane

oihayayaye mkar ighly toudrare

oihayayaye chahou adagh izlaine

oihayayaye aouïnou ikhass kidragh

oihayayaye lhob atanadiane

oihayayaye sksa ouali tizrane

oihayayaye izry tamara sbrgh

oihayayaye adaounhgh lakhba

oihayayaye donit utbaïne

oihayayaye adji ouinoune ayga

oihayayaye adoalou masrgh

oihayayaye abéb ilêakle ijla

oihayayaye nya tizoua ijlane

assousiye a écrit :
Moi je pense que kelly ne metrise pas du tout la langue chleuh .D'apres mes amis et moi bien sûr dans toutes ses chanson ON NE COMPREND RIEN DE CE QU'ELLE DIT a par quelque mots du genre: ajdigue ,tifrkine ,lhob...

Salam awalchlhit,

Ben, mais elle doit accepter n'importe quoi.D'ailleurs, ce raiss larabi ihihi n'est pas connu, ca doit être ces types de rwaiss-clochards qui font lhlakki à Inzgane.

Ouai voila c'est la bonne phrase et c'est ce que j'ai pensé moi aussi dans ses chasons il met que des :
Waaaaaaahaa :Ouhouhouuuuuuuu comme se ci enfin du genre :-D

Salam, bonne fête de mouton

Est ce que vous écoutez la musique de raïssa kelly.
Si vous voulez vous faites l'internet: www.tachelhitemusic.fr.st

Je préfére les titres chansons de raïssa kelly: "hourma" et "tislit". :) Cette musique est MORTEL!!!!!!

[ Edité par awalchlhite le 1/2/2004 14:22 ]

vous connaissez pa des sites pour la zik d'oudaden ou de hamid inerzaf ?..j'kiff bp leurs chansons!..

Salam Bonne fête du mouton...
Justement il est dans le site qu'a écrit awalchlhite.

Moi par contr ce que j'ai aimé c'est hassan arsmouk ,inerzaf ,tabaamrante.
alkawso a écrit :
vous connaissez pa des sites pour la zik d'oudaden ou de hamid inerzaf ?..j'kiff bp leurs chansons!..

Salam,

Moi aussi je kiff beaucoup leurs chansons amazigh puis j'écoutais la musique de chleuh: oudaden, tabaâmrante, kelly,outaleb, INERZAF lahcen bizenkade. :) :) :) :)

Salam a tout le monde

kelly a sortie un nouvelle album en fin janvier au Maroc et sa ne va pas tardez pour la France (Clichy, asnières et autre ).

Il y a t-il une personne qu'il a déjà écoutez sa nouvelle chanson ?

Est ce que raissa kelly est un amis de groupe oudaden :-? :-?

awalchlhite a écrit :
Salam a tout le monde

kelly a sortie un nouvelle album en fin janvier au Maroc et sa ne va pas tardez pour la France (Clichy, asnières et autre ).

Il y a t-il une personne qu'il a déjà écoutez sa nouvelle chanson ?

Est ce que raissa kelly est un amis de groupe oudaden :-? :-?

Salam,

Je n'ai pas encore vu cet album.
Pour Oudaden, ca m'étonnerait qu'ils peuvent rater Raissa KILLEY, ils draguent tout ce qui bouge.

Salam,

raïssa kelly a fait une série arab depuis en 1998:
"ich nhar tasmae khbar" avec les 4 commediens et 3 commédiennes marocain(es) mais elle ne parle pas en arabe seulement la langue française.
l'histoire de l'amour de killy: jamel voulait se marié avec killy pour aller la france mais killy ne voulait pas marié avec jamel, killy voulait reste avec sa soeur kamel puis elle aime beaucoup le maroc "marrakech et agadir" la soeur de jamel ce sont les meilleur amis de killy....
L'histoire trop marant!!!!! :-D :-D :-D

J'ai vu 2 fois sur la chaîne 2M depuis mercredi 21h55 et jeudi 15h10

Est ce que avez vous ragardé la chaîne 2M?

awalchlhite a écrit :
J'ai vu 2 fois sur la chaîne 2M depuis mercredi 21h55 et jeudi 15h10

Est ce que avez vous ragardé la chaîne 2M?

t'es marrant toi ,
tu aurais pu nous prévenir avant sa diffusion !! mdrrrrrrr

ihna lhal ;-)

d'autres ont pu le voir ou non ce film ?
racontez nous !!! :p

Back