raissa kelly

Qu'elle vient surtout pas se comparer aux chanteur ancien comme :tabaamrant ,tachinouite,outaleb,arsmouk,tihihite mzine...

[ Edité par iffiss le 18/5/2004 11:19 ]

Salam,

Mais si, elle vient aux les chanteurs(euses) anciens(nes) ça me dépent année 1992 comme: tabaâmrante, atiguit, tihihit m'zine,outaleb, arsmok, damcirya, amrakchi, raïssa kelly avec hassan aglawo,etc....

au debut c'est raïssa kelly et hassan aglawo (le reportage de raïssa kelly) année 1992 et aprés aïcha tachinouit et une nouvelle chanteuse amazighienne depuis 1994 donc elle fait les clips en cassette vidéo.
Voilà

iffiss a écrit :
Qu'elle vient surtout pas se comparer aux chanteur ancien comme :tabaamrant ,tachinouite,outaleb,arsmouk,tihihite mzine...

[ Edité par iffiss le 18/5/2004 11:19 ]

Salam mes fréres mes soeurs

Est ce que tu as vu la nouvel album : raïssa kelly (année 2004)? :-?

Parce que j'envie acheté cette K7 radio de raïssa kelly. :-( :-( :) :)

[ Edité par awalchlhite le 24/5/2004 20:54 ]

5.jpg

On mange bien dans le sud sa c'est prouvé.... :-D
tbark ALLAH. ;-)

Maintenant a-t-elle vraiment fait des progrès en tachelhite ??

Elle est bien sa cassette ??

Et on la laisse entrer à la Medrassa avec un habit pareil ! :-o

Mais où va-t-on ?! je vous le demande !

Faudrait une loi ! :-D

cequi m'étonne chez killy c'est justement cette curiosité de découvrir toute une culture à travers sa musique et ces chants.au fait,j'ai écouté ses deux premiers albums de début des anneés 90,ils sont plutôt pas mal ,avec son drôle d'accent.elle avait quand même monté du respect et de l'interêt pour notre culture ,la chose malheureusement que nos propres concitoyens arabes ,n'ont jamais eu ni l'enthousiasme ni l'interêt à faire.du coup voici une taroumiyt qui leur donne des leçons de tolérence et respect de la culture de l'autrui.

assif76 a écrit :
cequi m'étonne chez killy c'est justement cette curiosité de découvrir toute une culture à travers sa musique et ces chants.au fait,j'ai écouté ses deux premiers albums de début des anneés 90,ils sont plutôt pas mal ,avec son drôle d'accent.elle avait quand même monté du respect et de l'interêt pour notre culture ,la chose malheureusement que nos propres concitoyens arabes ,n'ont jamais eu ni l'enthousiasme ni l'interêt à faire.du coup voici une taroumiyt qui leur donne des leçons de tolérence et respect de la culture de l'autrui.

Comme quoi il est jamais trop tard!

Salam,

Oui, j'ai déjà acheté cette k7 radio de raïssa kelly depuis l'an 2001. Quand même c'est un peu ancienne ça fait 4 ans mais cette musique est trés mélodie puis sa voix est trop belle.

le dernière titre chansons: kchmaghdy Lmdrasa. c'est là que je préfére. elle est trop bien cette chanson de kelly.

excuse moi mais rien a voir avec le respect et c'est pas une taromeit elle est portugaise et elle a grave changer elle est devenue plutot vulgaire ses derniers temps!!

salam,
moi c'est TACHLEUHITE JE SUIS NOUVELLE !
Je l'ai vu moi aussi et c' est vrai que c'etait marrant msis cette épisode date d' il y a longtemps (mach' daré agayo nèk')
REPOND-moi t'as l'air sympa :-D :p
awalchlhite a écrit :
Salam,

raïssa kelly a fait une série arab depuis en 1998:
"ich nhar tasmae khbar" avec les 4 commediens et 3 commédiennes marocain(es) mais elle ne parle pas en arabe seulement la langue française.
l'histoire de l'amour de killy: jamel voulait se marié avec killy pour aller la france mais killy ne voulait pas marié avec jamel, killy voulait reste avec sa soeur kamel puis elle aime beaucoup le maroc "marrakech et agadir" la soeur de jamel ce sont les meilleur amis de killy....
L'histoire trop marant!!!!! :-D :-D :-D

J'ai vu 2 fois sur la chaîne 2M depuis mercredi 21h55 et jeudi 15h10

Est ce que avez vous ragardé la chaîne 2M?

Pour avoir changé elle a changé!

Kelly a pris du poids ,elle s'habit vulgairement
mais a part ça y a eu une évolution dans sa musique dans le rythme .
Mon avis personnelle c'est qu'il y a pas mieux que
L'Haj Belaid, Haj damceri et BNAT OUDADEN
Vous etes pas d'accord avec moi AECHLEUHINE SAOULATE :-D
AITMOUSSA a écrit :
excuse moi mais rien a voir avec le respect et c'est pas une taromeit elle est portugaise et elle a grave changer elle est devenue plutot vulgaire ses derniers temps!![/quote]

Back