Recensement des gens désirant se marier en 2004

on parle de mariage et de adoukou et ça me rappelle une histoire je connais un ami qui s'est marié avec une tachtoukte(lepauvre :-D ) et il parrait,ne rigolez pas svp, qu'il ya une tradition (elaada) lors des mariages à achtouken qui consiste à frapper avec adoko justement son futur mari!!
ça m'a fais rire sur le coup mais c'est véridique!!
quelqu'un peut confirmer!

alors une tachtoukte est une femme complexée, pas tres jolie en general et qui a des probleme psychologique!

GOULIMIM a écrit :
MALIK a écrit :
alors une tachtoukte est une femme complexée, pas tres jolie en general et qui a des probleme psychologique!

c tout moi koi :-D

Je ne crois pas que tichtokine sont complexes.
Tout ce que je sais qu'elles sont charmantes.

Mais, revenons à nos moutons, et continuons le recensement des gens qui souhaitent se marier en 2004 inchallah. Curieusement je ne vois les noms de certains gens comme aglidd qui vait dit qu'il cherche sa meuf, on ne sait pas s'il veut se marier ou juste une copine.

C'est vrai tu as raison louzimime il n'y a pas de filles inscrites alors qu'il y en a une majorité de célibataire
et c'est un vrai paradoxe!!!
Elle nous cassent les pieds sur les forums parcequ'elles ne trouvent pas leurs princes charmants, elles disent qu'il n'y a plus de chleuhs,elles passent des annonces pour se marier!!

A mon avis c'est parceque elles sont trop fières pour dire ce qu'elles pensent vraiment
:-D
Les chelhas il faut venir les chercher,les flatter,les draguer,leurs offrir des fleurs,etre romantique etc etc!
Mais mesdemoiselles si vous vous montrer pas!! comment voulez vous qu'on sache!! :-D
ah la la ces chelhas alors :-o :-o

Salam,

Non, je ne crois pas, il faut juste chercher davantage et habilement, car les soussiates sont un peu méfiantes comme les gazelles.

Sinon, on pourra faire du troc, donnez nous des rifiates et on vous donne des soussiates ha ha :p

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Non, je ne crois pas, il faut juste chercher davantage et habilement, car les soussiates sont un peu méfiantes comme les gazelles.

Sinon, on pourra faire du troc, donnez nous des rifiates et on vous donne des soussiates ha ha :p

ça sera super ! lorsqu'on arrive à ce stade, on peut dire alors que le Maroc fait partie des nations dévelopés !

Zi Arif

Azul fellawen,

Le mariage est un geste de vieux-mode. ..Je pense que BEAUCOUP de Marocains épouse pour la mauvaise raison;les milliers de divorces sont les résultats....

Tasoussiet

allah ih'fd, inni amin, .... amin

LOUZIMIME:
Salam,

Sinon, on pourra faire du troc, donnez nous des rifiates et on vous donne des soussiates ha ha

[ Edité par idir le 1/1/2004 16:43 ]

Salam,

En fait, iol n'existe pas de randes différences entre soussiates et rifiates, sauf que les rifiates sont un peu blondes.

aznokde a écrit :
salam

1- sexe : ayna tra.
2- profession : ayna ilan.
3- age : vivante.
4- origine : origh z'dod.
5- criteres : atzigiz zond mdn, tazonkt . :-D

[ Edité par aznokde le 26/12/2003 23:10 ]

SALAM o alaikom

Pour moi c'est pareil! :-D

Salam,

Le problème c'est qu'aucune fille ne s'est inscrite, donc, la demande dépasse l'offre.

On va lancer un appel d'offre.

SALAM

Moi je suis pas tres compliqué:il me faut une femme chleha ,respectueuse ,tres comprehensive et tolerante ,ni trop ptite ni trop grande.Je suis de la region de tiznit: anezi.Elle doit avoir autour des 22 ans et pratiquante!
Awa hayagh nskr sabab,adiawi rbi man sigil gh lkhir.amin! :)

Back