Recensement des gens désirant se marier en 2004

Belle initiative :-D :-D
En tout cas j'espere que vous trouverez votre moitié incha allah vos post mon fai sourire :) bon courage ;-)

LE MARIAGE N'EST PAS UN BADINAGE,
NE S'ENGAGE PAS QUI VEUT......c'est tout un investissement!

LOUZIMIME a écrit :
Il faut peut être faire le porte à porte.

c'est un bon moyen de se prendre des gros rateaux!
:-D :p

Pour moi ça sera:
1- Sexe :masculin
2- Profession :avec un bon diplôme
3- Age si possible: entre 31 et 40
4- Tamazirte d'origine si possible :tafraout
5- Deux principaux critères de choix :niveau intelectuel: élevé et pas moche..
Merci d'avance :-D

lamia_r a écrit :
Pour moi ça sera:
1- Sexe :masculin
2- Profession :avec un bon diplôme
3- Age si possible: entre 31 et 40
4- Tamazirte d'origine si possible :tafraout
5- Deux principaux critères de choix :niveau intelectuel: élevé et pas moche..
Merci d'avance :-D

Il y a qqn sur le site qui correspond à tes critères, notre ami Louzimime...Le seul hic c'est qu'il est royaliste plus que le roi! Mais bon, je pense pas que c'est un gros problème....A force, il va évoluer...

je croyais que tu avais trouver ton ame soeur sawsane et maintenent tu cherche un mari heyhey hakemen !!!!!!!!
le mois d'avril passe vite depecher vous il fautpouvoir preparer le mariage pour l'ete!!!!!!!!

Lorie a écrit :
je croyais que tu avais trouver ton ame soeur sawsane et maintenent tu cherche un mari heyhey hakemen !!!!!!!!
le mois d'avril passe vite depecher vous il fautpouvoir preparer le mariage pour l'ete!!!!!!!!

Ba oui je l'ai trouvé, mais c'est lui qui m'as pas trouvé :cry: :cry:

mdr il est aveugle ou quoi moi si j'etais un mec je t'aurais pas louper !!! alors je m'adresse a ce monsieur qui a toujours pas trouver cette perle rare depeche toi avant qu'un autre te prenne ta place!!

Je ne vise pas forcement cet été, mais au moins l'année prochaine inchallah :-D (en cours d'année, ou en été) :)

Je te souhaite de tout coeur de trouver ton bonheur sawsane car tu le mérites vraiment.Tu es une fille formidable !!!!!machaALLAH !!!
ne change surtout rien tu es splendide..

ADAM IFK REBBI MA TERJISS GHIGUI N DOUNIT ADD.

sawsane a écrit :
Je ne vise pas forcement cet été, mais au moins l'année prochaine inchallah :-D (en cours d'année, ou en été) :)

azoul amkrane adlssane flawne
je suis kamal izenzarn . aimant tamazight et aimazighnes dans tout le monde . je suis a barcelone et j'aime avoir d'amitie avec mes freres aimazighnes dans tout le monde

[ Edité par kamalasafar le 12/4/2004 18:25 ]

Back