adiyawi rb& makh ila el kheir
S sawsane New Member Apr 12, 2004 #64 je te le souhaite ma soeur, ainsi qu'à tous ceux qui desirent se marier ;-)
T Taboudrart94 New Member Apr 12, 2004 #65 matawa taoudadente add !!! a3fakm !!! awa zouwour aystmam kemi mass teqelt ??? lool !! awa sber kemi okane ad yawi rebbi rebbi magh i la lkhér.. taoudadente a écrit : là moi jespér me marié en 2006 ou 2007 inchalah parski en a 2avan moi kil son pas é gspr kel le seron dici 2006 pour pas me bouché le passage! :-D lol Click to expand...
matawa taoudadente add !!! a3fakm !!! awa zouwour aystmam kemi mass teqelt ??? lool !! awa sber kemi okane ad yawi rebbi rebbi magh i la lkhér.. taoudadente a écrit : là moi jespér me marié en 2006 ou 2007 inchalah parski en a 2avan moi kil son pas é gspr kel le seron dici 2006 pour pas me bouché le passage! :-D lol Click to expand...
L latifa1713 New Member Apr 12, 2004 #66 t'inquiet certains disent qu'ils est meilleur de marier la plus jeune il parait qu'après les plus agées se marient plus vite il parait....
t'inquiet certains disent qu'ils est meilleur de marier la plus jeune il parait qu'après les plus agées se marient plus vite il parait....
T taoudadente New Member Apr 12, 2004 #67 merci saswane jte souéte la mém chse! merci atoi ossi taboudrart t tro gentille!