G
Guest
Guest
Si je peux m'incruster ici, moi perso je pense que c' est pas une bonne chose les rencontres Internet. Ca devalorise la valeur humaine, vous savez les annonces etc. En plus, Imaginez un instant que vous tombez sur quelqu'un auquel vous vous interessez, et puis il s'avere apres que c est votre soeur, ou c est votre frere, vous voyez ce que je veux dire. Ahchouma. Et puis qu' est que vous allez dire a vos enfants? j'ai rencontre ta maman/ton pere sur le net, ou elle/il avait depose une annonce "SOS Cherche Compagnon"???????
Moi, je pense qu il faut continuer dans notre tradition des ichalhines. Vous voulez rencontrer l'ame soeur? eh bien, faites comme nos parents. Allez aux fetes familiales, allez aux mariages, parlez a vos parents a vos oncles, a vos amis. Vous allez voir, vous serez servis comme il faut.
:-D :-D :-D :-D ;-)
Moi, je pense qu il faut continuer dans notre tradition des ichalhines. Vous voulez rencontrer l'ame soeur? eh bien, faites comme nos parents. Allez aux fetes familiales, allez aux mariages, parlez a vos parents a vos oncles, a vos amis. Vous allez voir, vous serez servis comme il faut.
:-D :-D :-D :-D ;-)
AGUERZAM a écrit :
Salam,
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis exactement dans ton cas, mais j'ai pas pu encore tomber sur la femme de ma vie.