Is tufam l'âne soeur nun :-P ?

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Je vois que ca bouscule dans ce coin et espérant que chacun puisse être servi et satisfait, et d'après ce que j'ai remarqué il ya aura d'éventuels excédents côté filles.
Mais, je voudrai vous dire de ne pas oublier notre ami Agllid, ca fait un an qu'il cherche sa belle meuf et je crois qu'il n'a rien trouvé.
Ya-t-il une fille intéressée par ce mec?-)

Louz, ouvre une agence matrimoniale :-D :-D

lalameriem a écrit :
chelhassan a écrit :
azul à tous et à toutes ;-)
croyez vous réellement que l'on puisse trouver l'âme soeur sur le net?

salut! je suis de RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les chleuhs stttttttttttttttttt romantiques, tjs à la recherche de l'amouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :p :-D

ns vs inquiètez pas pour votre babouche......CHAQUE POT A SON COUVERCLE......mon problème à moi c que j'ai pleins de couvercle!!!
lorie tu les veux? :p :p

MDRRRRR tu a pas oublier!!!! merci de penser a moi!!!! :-D :-D

sawsane a écrit :

oui ça fait parti de mes futurs projets
promis il y aura bientôt une agence matrimoniale soussiya sur souss
RDV PROCHAINEMENT :-D

sawsane a écrit :

louz a écrit :
oui ça fait parti de mes futurs projets
promis il y aura bientôt une agence matrimoniale soussiya sur souss
RDV PROCHAINEMENT :-D

Desolé Louz, mais je parlais à Louzimim (sorry) c'est un diminutif ;-)

SAWSSANE DISAIT à louz

Desolé Louz, mais je parlais à Louzimim (sorry) c'est un diminutif ;-) [/quote]

ok mais la prochaine fois soit plus précise PLease
parce que moi je pensais que tu me parlais aà moi et non pas à mon frére LOUZIMIMNE
OK ET JE REPETTE QUE JE VAIS OUVRIR UNE AGENCE MATRIMONAILE TOUT DE MEM

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (pbAsl) a dit:
"La femme est demandée en mariage pour l'une de ces quatre raisons: sa richesse, sa lignée, sa beauté ou sa piété. Epouse donc la pieuse, tu seras gagnant".
(Transmis par Al-Bukhârî et Muslim)

Leçons tirées du hadith:
1- Instruction islamique d'épouser une femme pieuse, comparée dans le hadith au plus grand bien terrestre à préserver.
2- Mise en relief des bases sur lesquelles l'épouse doit être choisie avec, en tête, la religion.

Tres Tres Revelateur..
On ne se marie pas parce que l'on s'aime ou on epouse pas une femme pour son intelligence (j'oubliais la femme ne peut pas etre intelligente d' apres ton erudit du 12 eme siecle)

brahimdebouzerz a écrit :
Je doit tout vous avouer,
moi j'ai trouver mon ame soeur sur souss, et je tien à remercier Souss qui est à l'origine de cette union.

Et oui c'est Broum ma deuxième moitié, on a fusionner grace à Souss et on a formé ce que l'on appel désormais Brahimdebouzerz.

[size=small][color=FF0000]EXPLLDDDRRRR[/color][/size] :lol: :lol: :lol: :lol:
Sacré Bram'ss, toujours là pour dire des sotises!!! :p

tu dis n'importe koi amazigh-army, tu crois que tu es revolutionnaire, porte parole de l'extrimiste amazigh!!qui touchent la religion!!
en faite la majorité des chleuhs sont des musulmans,il faut les respecter!!! :-? :-? :-? :-?

va crouver à l'enfer incha ALLAH c'est un hadit de notre prophite c'est ça te plais pas alors va changer d'identité l'islam c'est pour toujours tout les siecls ok en plus tout les gens ici sont des musulmans hamdoulillah.........
amazight-army a écrit :

Tres Tres Revelateur..
On ne se marie pas parce que l'on s'aime ou on epouse pas une femme pour son intelligence (j'oubliais la femme ne peut pas etre intelligente d' apres ton erudit du 12 eme siecle)

Avis aux soussinautes!

Quelqu'un a trouvé son âme soeur????

Je cherche toujours après lui mais il ne s'est pas encore présenté à moi.... :p

Timmy femme timide courageuse souriante meme ds ls moments difficille !!!!!!!! ms inch'Allah que tt te réussis ds la Vie qu'Allah swt t'accorde la perle ds perles inch'Allah Amin

Ca existe pas l'âme soeur, il y a juste des personnes qui ont les mêmes intérêts, le tout soupoudré de sentiments et d'attachement. :)

par agerzam le 20/4/2004 10:41:01

Ca existe pas l'âme soeur, il y a juste des personnes qui ont les mêmes intérêts, le tout soupoudré de sentiments et d'attachement.

jarbati dis : c'est utopique ce que tu dis heureusement on pas tous la meme vision de la vie el hamdoullilah :-D

[ Edité par jarbati le 20/4/2004 10:44 ]

tout a fait d'accord agerzam!!!!!!!
tu fait pas partie de la famille rose toi!!!
agerzam a écrit :

Ca existe pas l'âme soeur, il y a juste des personnes qui ont les mêmes intérêts, le tout soupoudré de sentiments et d'attachement. :)

jarbati a écrit :
Timmy femme timide courageuse souriante meme ds ls moments difficille !!!!!!!! ms inch'Allah que tt te réussis ds la Vie qu'Allah swt t'accorde la perle ds perles inch'Allah Amin

Barakallah oufik Jarbati, tu es un homme merveilleux... ;-)

aH oui ben essaie toujours de trouver une âme soeur si elle voit que t'as pas de quoi assurer l'avenir de sa progéniture (et son présent).

Parce que finalement, si on fait le jeu de la religion comme base de réflexion, le marriage c'est pour assurer la perpétuation de l'espèce dans un cadre social organisé.

Après âme soeur ou pas, ça dépend de la définition.

Par exemple : AME SOEUR = FEMME PAS TROP CHIANTE :-D je trouve que c'est déjà pas mal :p

Timmy a écrit :
jarbati a écrit :

Barakallah oufik Jarbati, tu es un homme merveilleux... ;-)

Par contre, timmy tu as trouvé le tiens ;-) ;-)

[ Edité par Souss le 20/4/2004 11:54 ]

[ Edité par Souss le 20/4/2004 13:13 ]

Back