Is tufam l'âne soeur nun :-P ?

je ss un homme comme tous ls autres rien de plus rien de moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Timmy a écrit :

Barakallah oufik Jarbati, tu es un homme merveilleux... ;-)

[ Edité par jarbati le 20/4/2004 10:57 ]

agerzam a écrit :

aH oui ben essaie toujours de trouver une âme soeur si elle voit que t'as pas de quoi assurer l'avenir de sa progéniture (et son présent).

Parce que finalement, si on fait le jeu de la religion comme base de réflexion, le marriage c'est pour assurer la perpétuation de l'espèce dans un cadre social organisé.

Après âme soeur ou pas, ça dépend de la définition.

Par exemple : AME SOEUR = FEMME PAS TROP CHIANTE :-D je trouve que c'est déjà pas mal :p

tu penses comme ls individus qui ont islamisée la population berbère !!!!!!!!!!! pense plutot comme le faisait le prophète sws !!

mai est cek t'as des papiers en regle !!!!
jarbati a écrit :
je ss un homme comme tous ls autres rien de plus rien de moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Timmy a écrit :

Barakallah oufik Jarbati, tu es un homme merveilleux... ;-)

[ Edité par jarbati le 20/4/2004 10:57 ]
:-D

chico a écrit :
petite question : c'est quoi l'âme soeur svp ?

c'est un concept qui a ete inventer pour les gens qui n'ont personne dans leur vie et qui utilise se theme pour dire : "je n'est personne parce que je cherche l'âme soeur pas n'importe qui !!!"
alors qu'en fait on peut pas savoir si c'est l'âme soeur ou pas ; si c'est réellement le seul et l'unique ça voudrait dire que c'est pour toujours? non? et le seul amour que je connaisse et qui soit eternelle c'est celui d'une mère!!

brahimdebouzerz a écrit :
chico a écrit :
petite question : c'est quoi l'âme soeur svp ?

Ben c'es tout simple,

c'est la femme de l'âme frère! ;-)

Bram'ss et ses idioties!!! :p

[ Edité par Timmy le 21/4/2004 8:38 ]

Pourkoi tu dis ça...? Il doit bien y avoir une fille bien en ce bas monde (2 j'espere :une pour toi et une pour moi :-D )
PAS VRAI LES FILLES??????????? ;-)

fauxchleuh a écrit :
Pourkoi tu dis ça...? Il doit bien y avoir une fille bien en ce bas monde (2 j'espere :une pour toi et une pour moi :-D )
PAS VRAI LES FILLES??????????? ;-)
vous en avez marre du site de rencontre les chleuhs.com

Back