Is tufam l'âne soeur nun :-P ?

Ben franchement les photo ça fais longtemsp ke je les ai mais el sont un peu sombre, inchallah la prochiane fois je te les ramène kan mêm ok!!!

elbaz a écrit :
je reviens d'une 3éme dispute avec "saidsahraoui" qui se dit moderateur :lol: devinez c quoi l'excuse? tout les posts qui commencent par "y-as-t-il " sont effacés :lol: :lol: :lol: c supermenteur! actuk

vive souss et leschleuhs!

Mdrrrr, moi aussi j'ai eu affaire à ce saidsahraoui mdrrr, nimporte koi!!!!!!!!!! :-x

bon tous le monde se fut un plaisir ce moment de rigolade avec vous, je vous dis a la prochaine inchallah!!!

et pas de bitiz, wakha, et surtout pas d'embrouille!!!

alllez wa salam, @ + inchallah!! :-fla :-fla :-fla

hahahaha mdr j'auerai trop voulu etre là jsuis degouter vous avez appeler l'ambulance pour elbaz?
sawsane a écrit :
Lorie a écrit :
je suis deçu de pas avoir ete presente a cette embrouille elle devait etre bien apparenmment

Ah ouai, morteeeeeeel Lorie, t'as raté une de ces embrouilles comme t'en a jamais vu dans ta cité :p :p Elbaz s'est defoulé, coup de tete, balayette, manchette :-D
ca va t'as plus mal Elbaz? :p :-az

ouais reviens vite avec plein d'embrouille a nous faire partager !!en attendent prend soin de toi!!!!

Lorie a écrit :
hahahaha mdr j'auerai trop voulu etre là jsuis degouter vous avez appeler l'ambulance pour elbaz

Non, il etait trop furieux, j'avais trop peur qu'il tabasse aussi les ambulanciers, un bandage et un pti panseman ont fait l'affaire! :-D et quelques glacons :p :p :p pour son oeil au beurre noir :-D

mdrrrr heureusemebt que tu etait là et vous avez essayer de le defendre de mettre des coups ou du moins de le separer parce que vous etes pas des bonhommes

Louz, je te souhaite une vie pleine de LOUZZ avec cette jolie et plus de bonheur aussi n'oublie de nous inviter à TAMGHRA. Moi personnellement je vois qu'on peut avoir ou trouver notre âme soeur dans ce site s'il y a la volonté et aussi une bonne foie.

Et oui Elbaz et Sam75 je confirme qu'on est trés bien sur nos deux sites chleuhs (leschleuhs.com et souss.com). Moi je ne squatte que ces deux sites.
florida20 et Sawsane, qu'est ce qui a changé sur leschleuhs ? Etant donné que vous dites que ca a changé ?

Et pour revenir au sujet du forum, ca serai bien de nous dire qui a trouvér son ame soeur sur ces deux sites amazighs.
Merci

Oui il me sembe qu'ils sont timides ici ils ne veulent pas qu'on sache si ils ont trouvé ou pas
pas grave :-?
:-az :-az

Lorie a écrit :
si on a repondu avec serieux en plus!!!!
torhlite a écrit :
Personne à part Louz a répondu à la kestion, un pe de sérieux svp et REPONDEZ!!!! :-x :p
Ne le prend pa mal mais je juste voulais l'avis des personnes ki ne s'étaient pa encore exprimée. ;-)

félécitations pour ceux qui ont trouvé leur moitié ici et je souhaite plus de chance à ceux qui commencent à vivre des histoires d'aamour et aussi à ceui qui débtnet à s'aimer .... qui sait peut eêtre moi aussi ma femme sera parmi les gazelles membre de souss. Je l'espère et je le souhaite..

[ Edité par aigle_amazigh le 7/4/2004 21:57 ]

Back