Is tufam l'âne soeur nun :-P ?

personnellement je ne croit pas du tout a l'âme soeur ou frere il y a plusieurs personne avec on peut s'entendre et faire sa vie mais je ne pense pas qu'il y est une et une seule personne qui soit notre idéale se serait absurde a imaginer que son âme soeur et a l'autre bout du pays j'ai le temps d'attendre .Il faut arreter de regarder trop la tele elle nous dit n'importe quoi vous croyer que nos parents y ont cruent et pourtant nous sommes tous là c'est bidon il faut arreter de vivre dans le monde des bisounours!!!! :p

je me souvient plus ce que tu as repondu sawsane!! et moi je t'ai dejà tout dit j'ai rien a dire de plus "chaque pot a son couvercle " mais defois ya peut etre plusieur couvercle qui peuvent correspondre c'est tout ce que j'ai dit
Miss bretonne tu l'as dejà vu ton "ame soeur"

Lorie a écrit :
je me souvient plus ce que tu as repondu sawsane!! et moi je t'ai dejà tout dit j'ai rien a dire de plus "chaque pot a son couvercle " mais defois ya peut etre plusieur couvercle qui peuvent correspondre c'est tout ce que j'ai dit
Miss bretonne tu l'as dejà vu ton "ame soeur"
bien sûr ke oui ke je l'ai déjà vu mon ame soeur

pour ceux ki ne l'ont pas trouvé..." patience tout vient a point a ki c attendre.....et d'1 coté je me dis mieux vaut etre seule k mal accompagnée mais bon c le mektoub!

louz a écrit :
Moi oui il est même ds ce site et vous ??? :p

J'en profite pour faire part d'un communiqué.

Les filles, pas la peine de m'écrire des MP : vous ne m'intéressez pas et je suis casé...

Azulation dinstinguée.

AWALINOU a écrit :
il s'appelle louzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

[size=xx-small][color=FF0000]non pas du tt ,,,,,,,,,,,,,,mais il est trés present sur le site et c'est facile à deviner aller devinez ;;;;;;;;;;[/color][/size] :-az :-az

souss?
Miss_Bretonne a écrit :
AWALINOU a écrit :
il s'appelle louzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

[size=xx-small][color=FF0000]non pas du tt ,,,,,,,,,,,,,,mais il est trés present sur le site et c'est facile à deviner aller devinez ;;;;;;;;;;[/color][/size] :-az :-az

Back