Is tufam l'âne soeur nun :-P ?

Lorie a écrit :
( tout le monde dit que c'est louz l'ame soeur de miss bretonne mais elle dit que c'est pas vrai )

Quoi ,,,moi non je confirme et attention à ce que vous dites , mais ceci dis j'aimerais bien l'etre Miss bretonne ,,,,,,,, je sais que t'as trouvé ton âme soeur mais ,,, j'aimerais bien etre ton petit ami ,,,,,, ( je tiens à prévenir Tamrartino ( ma femme ) qui est sur ce site que je rigole avec la bretonne et que moi j'aime ma femme qui est de Agadir Najma je t'aime )

:-D :-D

OK ?
Oh lala zut , je suis mort vous dites que son âme soeur et membre dans ce site ,,,, Au secours je vais me faire masacrer et assasiner ,,,,,, Ratkatiyi a aitma distma Amdakoulns rayig takaite
atkou a rouh a 3ibad allah :hammer: :-az

[ Edité par louz le 9/4/2004 1:00 ]

Pour najma est louz (t'as qu'à lire plus bas) :D
Et pour Miss bretonne et amdiaze, c'est un scoop :-D je plaisante.
Je propose et miss repondra ;-)

vous etes partout vous deux sauf sur les forum interessant! c quoi le sujet de celui ci alors?l'âme soeur grâce au net? c possible et c ce que je vien chercher inchallah

chelhassan a écrit :
c quoi le sujet de celui ci alors?l'âme soeur grâce au net? c possible et c ce que je vien chercher inchallah

Parle pour toi, mais je ne te permet pas de repondre pour moi.

Miss_Bretonne a écrit :

pr louz je vous le di c 1 grosse intox, mais alors 1 trè grosse intox.
kan à moi et bien je le laisse décider de le dire ou non

C'est pas moi quiu l'a inventé, c'est lui meme qui l'a dit, pour toi, ba quand tu veux miss ;-)

tu nous suit?hahahaha
chelhassan a écrit :
vous etes partout vous deux sauf sur les forum interessant! c quoi le sujet de celui ci alors?l'âme soeur grâce au net? c possible et c ce que je vien chercher inchallah

sawsane a écrit :
Miss_Bretonne a écrit :

pr louz je vous le di c 1 grosse intox, mais alors 1 trè grosse intox.
kan à moi et bien je le laisse décider de le dire ou non

C'est pas moi quiu l'a inventé, c'est lui meme qui l'a dit, pour toi, ba quand tu veux miss ;-)
ok mai il fo pa croire tt ce kil vous di. la preuve najma sous le pseudo de tamrartino n'est pa membre du site il suffi d'aller voir ds la liste des membres. ;-)

Back