Is tufam l'âne soeur nun :-P ?

mais bizarrement il parait que ça marche :-? je c pas comment est ce possible: on ne c meme pas comment est la personne avec qui on discute :-o

chelhassan a écrit :
mais bizarrement il parait que ça marche :-? je c pas comment est ce possible: on ne c meme pas comment est la personne avec qui on discute :-o

c peut être pour ca que sa marche, on y juge pas les personnes par leur apparence mais par leurs convictions, leurs idées

oui mai imagine que l'on s'entende bien nous 2 ici et que je te donne un rdv, et tu me voi horrible en réalité!! car souvent les personnes qui semblent gentils derrière l'ecran ne le sont pas en réalité

tas ka mettr ta photo en avatar banane
chelhassan a écrit :

Mon frère par contre je suis sûre qu'il y a encore des beaux coeurs et des sérieux dans ce monde. IL suffit de chercher et aussi croire au hasard. thala adagh ismiguir rbi d madagh youfn...

aigle_amazigh a écrit :
IL suffit de chercher et aussi croire au hasard. thala adagh ismiguir rbi d madagh youfn...

Le hasard n'existe pas, en revanche, je suis d'accord avec toi pour ta seconde phrase :) et je dirais [size=small][color=660066]amine[/color][/size]

Je doit tout vous avouer,
moi j'ai trouver mon ame soeur sur souss, et je tien à remercier Souss qui est à l'origine de cette union.

Et oui c'est Broum ma deuxième moitié, on a fusionner grace à Souss et on a formé ce que l'on appel désormais Brahimdebouzerz.

chelhassan a écrit :
azul à tous et à toutes ;-)
croyez vous réellement que l'on puisse trouver l'âme soeur sur le net?

salut! je suis de RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les chleuhs stttttttttttttttttt romantiques, tjs à la recherche de l'amouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :p :-D

ns vs inquiètez pas pour votre babouche......CHAQUE POT A SON COUVERCLE......mon problème à moi c que j'ai pleins de couvercle!!!
lorie tu les veux? :p :p

Salam,

Je vois que ca bouscule dans ce coin et espérant que chacun puisse être servi et satisfait, et d'après ce que j'ai remarqué il ya aura d'éventuels excédents côté filles.
Mais, je voudrai vous dire de ne pas oublier notre ami Agllid, ca fait un an qu'il cherche sa belle meuf et je crois qu'il n'a rien trouvé.
Ya-t-il une fille intéressée par ce mec?-)

Azul fellawen ait umarg d tayri ;-)

je vous souhaite tous bonne reussite dans vos recherches :) .....

[ Edité par Jughrten le 15/4/2004 15:29 ]

Back