Miss_Bretonne a écrit :
et toi louz pr du vrai t'en a 1 d'âme soeur?
MOi oui je l'ai trouvée mon âme soeur et je suis amoureux depuis trés trés trés longtemps mais le souci ( souci#souci) c'est qu'elle habite un peu loin , et parfois j'ai envie d'avoir des ailes pour voler et traverser l'eau pour la rejoindre , des fois j'ai le sentiment que je suis un Hypocrite puisque je suis trés trés trés jaloux et à chaque fois qu'elle me fait le rapport de sa belle journée ( puisque elle passe que des bellees journée ) je me montre calme mais en fait je suis trés enérvé et j'ai envie de venir pour etre à ses cotés pour ne plus qu'elle subisse des drâgues ,,,,, mais vous aller me dire que je suis trés fou ,,,,, oui je suis trés fou ,,,,,mais fou d 'elle fou amoureux d'une belle femme qui m'as ouvert son coeur , son esprit , son monde et surtout sa confiance et je peux vous dire mes chérs soussinautes que aimer provoque une sensation de bien être que la vie ne donne pas toujours ,,,,,,, elle rend la personne innocente ,vide et viérge de tout les problèmes dont on est affronter quotidienement ,,,,,,, en tout cas je vais pas etre etre trop long
Mais je profite de cette occasion qui m'as eté offerte de lui dire avec une voix trés trés HAUTE ,,,,,,,,,,,,,,,, " _ _ _ _ _ _ _ je t'aime " et que c'est elle qui me donne le courage de se battre dans ce monde si cruel ,,,,
Voil0 elle va le lire certainement ce POst et je vous souhaite à tous et à toutes de vivre la même histoire d'amour que je vis avec ma moitiée ,,,,, :hammer: :-az