Is tufam l'âne soeur nun :-P ?

elbaz a écrit :
ouais c bon j'avoue que c moi :-x t degueu miss bretonne!!

Elbaz :-o :-o :-o :-o non!!!!! Tu m'a caché ca!!! Depuis le temps qu'on se connait, t'es meme pas foutu de m'en parler:-( :cry: :-zer
c'etait donc elle la blonde sur la foto? :-o :-o :p

Salam tout le monde,
FELICITATIONS pour "elbaz" et "miss bretone"!!!!!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.......
Pour répondre à la question, moi aussi j'ai trouvé mon âme soeur mais pas sur le net; Mais j'ai des amis et amies qui ont trouvé sur le net, donc je pense que ça peut marcher... Donc bonne chance à ceux qui cherchent,
Salam oualikoum et a+ incha allah

tu sais mon cher, moi j'ai l'habitude de faire les poubelles entre 00.00 et 05.30 du matin, figure toi la dérnière fois je me suis rendu à sarcelles, y a plein d'âme soeur dans leur sacs poubelles.
bonne chance tous à sarcelles :-D :-D ;-)

Quoi quoi lui non c'est pas vrai Miss Bretonne t'as préféré El Bez sur moi , franchement achéte toi des lunettes parce que ton cas il me préoccupe et m'inquiéte enormemeent mais bon c'est pas grave

en tt cas moi j'ai cassé avec TAmrartinou=ma femme et donc je suis libre Miss bretonne
eh el baz tu n'as rien à dire parce que je suis sur que c'est pas toi
t'as profité de la situation pour dire que c'est toi ,,,,,
Quant à l'âme soeur de miss bretonne je lui dis sorry mais ta femme n'avait qu'à ne pas venir se faire draguer sur souss en plus c'est une bretonne donc c'est curieux et surtout elle nous reméne sa beauté bretonne au mileu des soussinautes quui sont en manque ,,, bon en tt cas je te plaint chér " A S I B "
hahahahahha
hahhahahhahahah :hammer: :-az
byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

[ Edité par louz le 9/4/2004 15:55 ]

louz a écrit :

surtout elle nous reméne sa beauté bretonne au mileu des soussinautes quui sont en manque ,,, bon en tt cas je te plaint chér " A S I B "

tu vas loin toi........
ca doit être pour ca kel a préféré elbaz mais bon faut par être jalou....

louz a écrit :
Quoi quoi lui non c'est pas vrai Miss Bretonne t'as préféré El Bez sur moi , franchement achéte toi des lunettes parce que ton cas il me préoccupe et m'inquiéte enormemeent mais bon c'est pas grave

en tt cas moi j'ai cassé avec TAmrartinou=ma femme et donc je suis libre Miss bretonne
eh el baz tu n'as rien à dire parce que je suis sur que c'est pas toi
t'as profité de la situation pour dire que c'est toi ,,,,,
Quant à l'âme soeur de miss bretonne je lui dis sorry mais ta femme n'avait qu'à ne pas venir se faire draguer sur souss en plus c'est une bretonne donc c'est curieux et surtout elle nous reméne sa beauté bretonne au mileu des soussinautes quui sont en manque ,,, bon en tt cas je te plaint chér " A S I B "
hahahahahha
hahhahahhahahah :hammer: :-az
byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

[ Edité par louz le 9/4/2004 15:55 ]

du calme louz
alor comme ça ta cassé avec ta femme pr moi!
c bizar el change de pseudo à chak foi! :-o :-?
:-D @+

Miss_Bretonne a écrit :
ha oui g oublié de vous dire mais ce n'est pas elbaz

Mais c'est qui alors ce chanceux sousinaute qui est parmi nous et qui afit le traitre il veut pas nous dire la vérité
aloooooooooo????
T'es là "A S I B " ???
Vous avez compris au moins ce que ce sigle veut dire
ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaa :hammer: :-az

Miss_Bretonne a écrit :
et toi louz pr du vrai t'en a 1 d'âme soeur?

MOi oui je l'ai trouvée mon âme soeur et je suis amoureux depuis trés trés trés longtemps mais le souci ( souci#souci) c'est qu'elle habite un peu loin , et parfois j'ai envie d'avoir des ailes pour voler et traverser l'eau pour la rejoindre , des fois j'ai le sentiment que je suis un Hypocrite puisque je suis trés trés trés jaloux et à chaque fois qu'elle me fait le rapport de sa belle journée ( puisque elle passe que des bellees journée ) je me montre calme mais en fait je suis trés enérvé et j'ai envie de venir pour etre à ses cotés pour ne plus qu'elle subisse des drâgues ,,,,, mais vous aller me dire que je suis trés fou ,,,,, oui je suis trés fou ,,,,,mais fou d 'elle fou amoureux d'une belle femme qui m'as ouvert son coeur , son esprit , son monde et surtout sa confiance et je peux vous dire mes chérs soussinautes que aimer provoque une sensation de bien être que la vie ne donne pas toujours ,,,,,,, elle rend la personne innocente ,vide et viérge de tout les problèmes dont on est affronter quotidienement ,,,,,,, en tout cas je vais pas etre etre trop long
Mais je profite de cette occasion qui m'as eté offerte de lui dire avec une voix trés trés HAUTE ,,,,,,,,,,,,,,,, " _ _ _ _ _ _ _ je t'aime " et que c'est elle qui me donne le courage de se battre dans ce monde si cruel ,,,,
Voil0 elle va le lire certainement ce POst et je vous souhaite à tous et à toutes de vivre la même histoire d'amour que je vis avec ma moitiée ,,,,, :hammer: :-az

Quelle belle déclaration louz !!!!

Je vous souhaite que du bonheur dans ce bas monde qui comme tu l'as si bien dit loouz,est un monde cruel parfois !!!

"La patience est toujours suivi de la réussite".

Taboudrart94 a écrit :
Quelle belle déclaration louz !!!!

Je vous souhaite que du bonheur dans ce bas monde qui comme tu l'as si bien dit loouz,est un monde cruel parfois !!!

"La patience est toujours suivi de la réussite".

Merci bcp à oltma
merci au fond de mon coeur
et je vous souhaite que le bonheur et la reussite

Back