Adrar-n-illouz
Active Member
Re : L histoire frelatee des banu Hillal au Maroc
Je salue en toi cette mise au point dur le fond et sur la forme.
A chaque revendication legitime de l amazighe elle est accueilie par une stigmatisation raciste.
Il y a meme un proverbe arabe qui dit:
al mar`o la yuhanu fi 3uqri darihi.
Une personne ne doit pas etre insultee chez elle( a la maison).
les refugies,les fuyards et les mercenaires descendants de pillards se permettent grace au soutien complice d un Ma......KH.............zen d insulter les Amazighes chez eux.
Je salue en toi cette mise au point dur le fond et sur la forme.
A chaque revendication legitime de l amazighe elle est accueilie par une stigmatisation raciste.
Il y a meme un proverbe arabe qui dit:
al mar`o la yuhanu fi 3uqri darihi.
Une personne ne doit pas etre insultee chez elle( a la maison).
les refugies,les fuyards et les mercenaires descendants de pillards se permettent grace au soutien complice d un Ma......KH.............zen d insulter les Amazighes chez eux.
Maintenant si on revendique nos droits dans NOTRE propre pays, sommes-nous devenus raciste!?
Bravo Madame…..vous ne différez pas de vos cousins les sionistes…. Arabes et juifs partagent une seule idée : Vol de terre.
Si un SÉMITE passe par un endroit, la visite ou tout simplement la traversé en tant que marchand (juif) ou guerrier d’Allah (Arabe) à une époque indéterminée de l’Histoire, il considère cet endroit comme une PROPRIETÉ, ignorant les droits réels des populations qui l’ont occupé depuis la nuit des temps.
Vous devez savoir une chose, c’est que la pureté de la race ça n’existe que chez les nazis et évidement ces arabes retardaires. Ce sont eux qui n’ont jamais accepté l’apport des abyssiniens, des perses, des kurdes et d’autres peuples voisins….on n’a jamais entendu parler de ligue de Slave, de Franc ou autre race sauf chez les Arabes….chez les civilisés on parle de phonie ex : Francophonie.
Au Maroc, nous sommes dans le domaine amazighe par excellence et tous ceux qui se rattachent à un ancêtre mythique arabe, vandale, romain, négroïde ou réfugie andalous doit participer à la PROTECTION, à la REHABILITATION et à la RECONNAISSANCE de la LANGUE AMAZIGHE comme LANGUE NATIONALE à côté de la langue arabe qui est langue officielle de ce système corrompu (Almakhzen) à côté du français qui est seconde langue officielle DE FACTO.
La revendication formulé ici, c’est le refus d’admettre le génocide de sa PROPRE langue et sa culture. Le cri c’est l’appel à la conscience de l’humanité afin que cette dernière puisse prendre acte et action. C’est au Maroc ou le domaine montagnard est le plus développé et c’est au Maroc que l’Amazighe se bat et se battra avec sa dernière énergie pour SURVIVRE.
S'il est une chose qu'un peuple ne doit pas laisser déformer, tenir ou voler, c'est son Histoire!! C’est ce que vous avez fait……vous nous avez volés notre histoire…..L’histoire du peuple Amazigh ne commence pas par la venue du fuyard, c’est plus que ca…..
Mazal Tov chez vous