L'amitié entre un homme et une femme existe t elle vraiment?

amazight-army a écrit :

Ce topic est interessant car il s'est transformé en confessionnal.

Il demontre que les hommes guidés par leur frustration, ne peuvent pas etre en presence d'une femme. Ces frustrations sont entrenues par des mythes et legendes.

L'homme est pas capable de se tenir en presence d'une femme donc la femme est le mal
Ce qui en decoule ? des interdits, des baches (pardon des voiles et bandanas)

A lire certains : prenez une chevre, habillez là d'une jupe et nous pourrons craindre pour la securité morale et affective du pauvre animal.

Arrete de toujours tous ramené à la religion....
Je crois bien que tu as une dent contre Dieu !!
Confesse toi mon fils, tu saura pardonné.

amazight-army a écrit :

Ce topic est interessant car il s'est transformé en confessionnal.

Il demontre que les hommes guidés par leur frustration, ne peuvent pas etre en presence d'une femme. Ces frustrations sont entrenues par des mythes et legendes.

L'homme est pas capable de se tenir en presence d'une femme donc la femme est le mal
Ce qui en decoule ? des interdits, des baches (pardon des voiles et bandanas)

A lire certains : prenez une chevre, habillez là d'une jupe et nous pourrons craindre pour la securité morale et affective du pauvre animal.

SACHE, belligérant,l'amazigt armé, que les femmes n'ont nullment besoin de tes propos béotiens!

et arrête de prendre le cas de ta mère et tes soeurs, pour toute une généralité!

ne sois pas l'imbécile qui regarde le doigt, quand le sage montre la lune!
:) :)

dadaes ssamhiyi ighak nih hane isskicha oukhnank ar tssiguille aflla tbayanss awa ghila alla adad ghou soud nk wa salam :-D :-D :-D :-D

agllid a écrit :
dadaes ssamhiyi ighak nih hane isskicha oukhnank ar tssiguille aflla tbayanss awa ghila alla adad ghou soud nk wa salam :-D :-D :-D :-D

Agglid pourquoi tu t'exprime toujours en chleh ?
j'ai rien compris... :-?

"SACHE, belligérant,l'amazigt armé, que les femmes n'ont nullment besoin de tes propos béotiens!
et arrête de prendre le cas de ta mère et tes soeurs, pour toute une généralité!
ne sois pas l'imbécile qui regarde le doigt, quand le sage montre la lune"

A defauts d'arguments et de raison, on habille le ridicule et le mensonge de respectabilité.

Merci de me compter (humblement) parmi les ennemis de l'islamolatrie.

Salam Dades...

Relis bien le post de Agllid et tu verras que ce n'est pas très joli (du toutb même) ce qu'il te raconte...

... :-o

azul istma d aitma ;l'amitié reste une chose spécifique au Homme ;alors l'amitié existe et exsitera entre home et femme jusqu'à la fin du monde .il faut just que cette amitié ura un goût surtout basé sur la fidélité le respect ainsi que la joie le bonheur et tout ce qui est beau dans ce monde .alors tanmirt ino iàazan ima dar tàaza l'amitié :-o

bien sure qu'elle existe surtout quand les deux protagonistes (waou) se rendent compte que rien ne peut se passer et qu'il ne sont pas fait l'un pour l'autre car trop diffèrent pour se supporter en tant que couple

pouvez vous concevoir que deux amis de sexe opposés puissent dormir ensemble sans ke rien ne se passe, sans aucune ambiguité?

La question ne se pose pas une fois dans le lit.
Mais avant, nous dormons ensemble sans arriere pensée parce que nous sommes liée par une amitié.

Si l'ambigité se pose dans une situation c'est que les un et les autres ne sont pas clair dans leur rapport.

salam agglid,
mak yarne a yiouss ntarioulte, isstrite atachte maik à ould lhram.
isstrite mak itkhoun à zaml.
allah n3all jad bouk à ould lkahba.

wa salam.

elle peut tres bien exiqtait heureusement....mais moi j'ai reak=liser un truc..c'est que une fois que l'ami garcon se marie ben sa femme ne veut pas trop qu'il est des amies filles....
donc une question aux filles mariées ou "maké" :p es ce que ça voous derangerait que votre mari ou copain est des amies filles?

moi perso ça me derange pas c'est une question de confiance

salem à tous !!
dades et aglid permettez moi de vous dire de regler vos compte en MP car honnetement cé pas trés delicats !!! akni hdo rbi ;-)
et sinon pour revenir au sujet de départ je pense ke l'amitié homme femme est possible lorske les 2 personnes sont en accord sur cette relation et ne recherche rien d'autre !!!
maintenant de la à partager mon lit avec un ami du sexe opposé je pense ke se ne soit pas possible pour ma part !!!!

Moi personnellemnt ça me dérangerait qu'autour de mon copain ou même mon mari, il y ait des filles qui soient là à tourner autour...
Tout dépend de son tempéramment aprés, moi je sais que je suis d'une nature plutôt jalouse donc qu'il ait confiance ou pas la situation restera la même...

Florida20 : ce n'est pas une fois que tu es ds le lit (ou dans l'intimité) que tu te poses des questions sur les intentions de la personne.

Back