chelhate a écrit :
euh.......ben...jsuis pas j.lo donc c bon
J.lo aurait pu être mon ami par exemple, elle a de grosses cuisses!! :lol: :lol:
chelhate a écrit :
MALIK a écrit :
oui ça se bouscule pas sur le forum florida mais qu'est ce que je reçois de mp!! d'ailleurs ça suffit arretez stop je veux plus d'amies
Tisba a écrit :
taghdete a écrit :
Salam à tous,
J'aimerai avoir votre opinion, surtout les hommes, sur ce sujet.." L'amitié peut elle vraiment exister entre un Homme et une Femme?"
J'ai l'impression qu'en général les femmes arrivent plus facilement à la concevoir que les hommes.
Merci
Bien sur que ca existe il faut que la fille soit moche et généralement ca pose pas de probléme :-D :-D
MALIK a écrit :
oui ça se bouscule pas sur le forum florida mais qu'est ce que je reçois de mp!! d'ailleurs ça suffit arretez stop je veux plus d'amies
Tisba a écrit :
chelhate a écrit :
J.lo aurait pu être mon ami par exemple, elle a de grosses cuisses!! :lol: :lol:
taghdete a écrit :
Salam à tous,
J'aimerai avoir votre opinion, surtout les hommes, sur ce sujet.." L'amitié peut elle vraiment exister entre un Homme et une Femme?"
J'ai l'impression qu'en général les femmes arrivent plus facilement à la concevoir que les hommes.
Merci
taghdete a écrit :
Salam à tous,
" L'amitié peut elle vraiment exister entre un Homme et une Femme?"
gounzi a écrit :
Heureusement il peut y avoir l'amitié entre une femme et un homme. Les deux peuvent échanger sur beaucoup de sujets. les étudiants et les étudiantes sont l'exemple de cet amitié, ils peuvent même devenir un couple très soudé par cet amitié.