L'amitié entre un homme et une femme existe t elle vraiment?

oui mais c'est ce que je dit même si elle est moche peut etre qu'emlle aura des sentiments donc c'est plus une amitie
Tisba a écrit :
taghdete a écrit :
Salam à tous,

J'aimerai avoir votre opinion, surtout les hommes, sur ce sujet.." L'amitié peut elle vraiment exister entre un Homme et une Femme?"
J'ai l'impression qu'en général les femmes arrivent plus facilement à la concevoir que les hommes.
Merci

Bien sur que ca existe il faut que la fille soit moche et généralement ca pose pas de probléme :-D :-D

tu bosse plues toi ?
MALIK a écrit :
oui ça se bouscule pas sur le forum florida mais qu'est ce que je reçois de mp!! d'ailleurs ça suffit arretez stop je veux plus d'amies :p

salam alaiokom

de mon point de vue c est tres rare surtout en ayant les deux sexes opposes, arrivees a un moment l entente sera tellement coordonnnes que soit l homme ou la femme trouvera sa moitie chez l autre , et de ce faite naitront des sentiments a coups sures meme si les deux parties le cache, :-D
taghdete a écrit :
Salam à tous,

J'aimerai avoir votre opinion, surtout les hommes, sur ce sujet.." L'amitié peut elle vraiment exister entre un Homme et une Femme?"
J'ai l'impression qu'en général les femmes arrivent plus facilement à la concevoir que les hommes.
Merci

Je pense qu'il y a une maitié entre un homme et une femme comme elle exsite entre un homme et un autre ou entre une femme et une autre. Il faut pas voir les choses toujours dans le sens des mauvaises choses et c'est ça notre problèmes , surtout dans notre pays, on voit tjs qu'il y a pas inocence dans une telle relation mais il faut changer cette mentalité et vaoir un esprit ouvert sur les autres problèmes...

taghdete a écrit :
Salam à tous,

salam!
amitié: excuse parfaite invoqué par les mecs pour se débarrasser des filles trop collante, qui ne leurs font ni froid, ni chaud! :-D lol

Heureusement il peut y avoir l'amitié entre une femme et un homme. Les deux peuvent échanger sur beaucoup de sujets. les étudiants et les étudiantes sont l'exemple de cet amitié, ils peuvent même devenir un couple très soudé par cet amitié.

gounzi a écrit :
Heureusement il peut y avoir l'amitié entre une femme et un homme. Les deux peuvent échanger sur beaucoup de sujets. les étudiants et les étudiantes sont l'exemple de cet amitié, ils peuvent même devenir un couple très soudé par cet amitié.

exactement, et ils finissent même l echange d'idée dans la chambre d etudiant :-D

lalameriem a écrit :
salam!
amitié: excuse parfaite invoqué par les mecs pour se débarrasser des filles trop collante, qui ne leurs font ni froid, ni chaud! :-D lol[/quote]

Salam,

Oui, exactement, surtout celles qui ne peuvent pas leur faire chaud. ;-)

Back