L'amitié entre un homme et une femme existe t elle vraiment?

Iwizi-U-Sus a écrit :
Que pensez vous de ceux qui disent que l'amitié entre un homme et une femme est un amour avorté?

d'autres disent qu'entre l'amour et l'amitié il n'y a que la distance d'un baiser

de plus quand tu avortes tu retire quelquechose qui est en toi c une bléssure, mais parfois il n'y a rien à retirer, car cet amour n'existe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh! pas dans ce sens là. En disant un amour avorté, je voudrais dire par cela celui qui n'est pas arrivé à terme. Exactement comme un bébé...

On dit aussi qu'entre l'amour et l'amitié, il n y a qu'un pas, il faut juste savoir le franchir!

ne le franchissait pas!!! c'est la meilleure solution surtout si vous etes marié!!!
on dit aussi que entre l'amour et la haine il y a une fine barriere

Iwizi-U-Sus a écrit :
Oh! pas dans ce sens là. En disant un amour avorté, je voudrais dire par cela celui qui n'est pas arrivé à terme. Exactement comme un bébé...

On dit aussi qu'entre l'amour et l'amitié, il n y a qu'un pas, il faut juste savoir le franchir!

Pkoi savoir le franchir?

je pense pas que l'amitié entre un hm et une fm n'existe pas dans le sens ou il y aura forcemment des sentiments dans l'histoir d'un cote ou de l'autre forcemment ou parfois même des deux

Lorie a écrit :
je pense pas que l'amitié entre un hm et une fm n'existe pas dans le sens ou il y aura forcemment des sentiments dans l'histoir d'un cote ou de l'autre forcemment ou parfois même des deux
a ouais et kesk tu fais de SAido et moi?

Lorie a écrit :

ca peut exister faut juste que les choses soit clair des deux cotés..

c'est ça le problème justement c'est jamais clair tu peut pas controler tes sentiments ça va tout seul même si toi ou la personne se dit qu'oil y a une "frontière" et ben comme par hasard !! comme on dit on est toujours attirer par l'interdit .
chelhate a écrit :
Lorie a écrit :

c du vecu?
Lorie a écrit :
c'est ça le problème justement c'est jamais clair tu peut pas controler tes sentiments ça va tout seul même si toi ou la personne se dit qu'oil y a une "frontière" et ben comme par hasard !! comme on dit on est toujours attirer par l'interdit .
chelhate a écrit :
Lorie a écrit :

taghdete a écrit :
Salam à tous,

J'aimerai avoir votre opinion, surtout les hommes, sur ce sujet.." L'amitié peut elle vraiment exister entre un Homme et une Femme?"
J'ai l'impression qu'en général les femmes arrivent plus facilement à la concevoir que les hommes.
Merci

Bien sur que ca existe il faut que la fille soit moche et généralement ca pose pas de probléme :-D :-D

faut pas necesserement que la fille soit moche!!! :p moi j'ai pas mal d'ami t tout se passe bien hamdoullah...c'est leur petite amie ou leur femmes qui ne sont pas trop d'accord :p

chelhate a écrit :
faut pas necesserement que la fille soit moche!!! :p moi j'ai pas mal d'ami t tout se passe bien hamdoullah...c'est leur petite amie ou leur femmes qui ne sont pas trop d'accord :p

Moije sais que pour ma part je pourrais difficilement rester ami avec un canon, soit je décierai de ne plus la voir ni lui parler si je suis déjà avec quelqu'un soit je me jette sur elle!! :-D :-D :-D

[ Edité par Tisba le 25/3/2004 16:04 ]

oui ça se bouscule pas sur le forum florida mais qu'est ce que je reçois de mp!! d'ailleurs ça suffit arretez stop je veux plus d'amies :p

Back