le pouf de la verite

Lorie a écrit :
j'aime bien souss c'etait pas de l'hypocrisie mais dit a ton copain l'autre moderateur qui laiss encor un peu c'est bien on apprend a ce connaitre et toi oh grand GRAND MODERATEUR tu as un avis sur les personne?
Souss a écrit :
Dades a écrit :
Souss a écrit :
Tu es moderateurs ? non

Merci de laisser les moderateurs faire leurs job!

Clt & bonne soirée

Merci. ciao.
Tu peux supprimer mon compte.

Bonne continuation
Le net est vaste

J'ai rien compris! dsl

Arrêtez :-D c'est pas infuse je me renseigne c tout :)

Mais j'ai aps pigé pourquoi t'as dis ça tout d'un coup :) ça a rien à voir avec le post non ? chai pas je l'ai pas lu :-D

bon ok on est tous fatiguer on verra demain si vous etes tjs present sachant que le 13) LOUZIMINE :gars bien a de tres belles histoires la suite demain bonne soirée a tous !!!!! et surtout a souss et agerzam (jsui une vrai bouffone !!!!)

reeeeeeeeeee tou lmonde

jvai joué ma gamine mais ecoute : alors lorie je te l'avai bien dit euh nananere!!!

Souss a écrit :
Merci d'eviter de rendre ce forum en simple chat

Les mp's sont la pour ça

Thx

t'a vu ce ke msieur le webmaster a mis ! fo pas de ce genre de forum ! c un site pr la culture amazigh et rien d'autre!!!!!! :-x

lol :p

Souss a écrit :
agerzam: euh j'aime pô

Iwizi : euh non plus

:-D

aaaaaaaaaaaaaaah alors comme ça meme le webmaster s'y met!! Souss ti va voir a babak...
:p ok d'acc ...bon jvai mlacher les dossiers vont sortir: elbaz ,tabou, ida cachez vous !! :-x

mais tu sais lorie kan je disai:

"mais je pense que ça se fait pas de creer des posts comme ça un peu partout serieux ça demande de l'organisation un site et Souss ça va pas lui plaire trop trop ça et je la comprends.

donc si ce post est supprimé fodra pas etre etonné! ça me rapelle un certain forum libre n'est ce pas elbaz??? lol"

ben en fait c ke je respecte le travail des autres et "on" a bien a plusieurs moment rappeler (ya meme un forum ki en parle) k'il fallait rester cibler surt la culture chleuh..mais a ce ke je vois tt lmonde se lache :p

bon le temps d'ecrire mon compte rendu sur chacun de vous et vous allez voir ce que vous allez voir ... lol
:p lorie t'inkiete plus rieuse que moi ya pas (demande a elbaz tachelhite25 ou meme idaoutanane et taboudrart !)

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

[ Edité par tachelhite78 le 31/3/2004 19:04 ]

Mais qui a osé dire des bêtises sur tachelhite78?? :-o :-o
machaALLAH elle est trop sympa cette fille !! :p

non mais elle est trop top cette tachelhite78 je l'aime trop, toi même tu sais tamitachte ino!! :-D :-D :p :-D :)

Taboudrart94 a écrit :
Mais qui a osé dire des bêtises sur tachelhite78?? :-o :-o
machaALLAH elle est trop sympa cette fille !! :p

non mais elle est trop top cette tachelhite78 je l'aime trop, toi même tu sais tamitachte ino!! :-D :-D :p :-D :)

tabou94, lorie, florida, swasane, tachlt78,chelhate ect...

se st des filles vraiment meilleurs....vs ne savez pas les gars la chance que vs avez!..je vs le dis en vérité c des pierres précieuses........mais la top des top c lala mriam ;-) ....plus douce que moi..tu meurs! ;-) :p

taboudrart est trop trop gentil,par rapport a d'autre.............!!!
iderousse ma heranafe zound kemi!!!
leme3akoul atenih!! :) :) :p

Back