Les tribus CHAOUIA : zénétes ou arabes?

Re : Les tribus CHAOUIA : zénétes ou arabes?

il est ton probleme je suis arab point barre on sen fout de la peninsule arabique et a mon avis c 'est toi l 'ignorant sa te derange que je soit arab ..........................::)
que tu sois arabe, berbere, turc ou népalais je m'en moque.
par contre ce qui me dérange ce sont les contrevérités qui sortent de ta bouche.
je tiens juste a te signaler que ces berberes "ignares, incultes et sans culture" que tu dénigres sont tes ancêtres et tu es libre de les insulter, mais cela dénote surtout ton imbécilité !

" il est ton probleme je suis arab point barre "

arabe je crois pas mais arabiste ah ouiii! tu critique les berberistes , aux moins eux sont plus humains que vous ils divisent les marocains en berbere berberophone et berbere arabophone ( arabisés )
historiquement , scientifiquement , moralement plus juste que votre division a vous arabes et berberes + racisme et croyance que arabe > berbere.

" tu las dit toi meme vous fetes le present mais jamais l 'avenir "

j'ai dit on ne se soucie pas du passé , la gloire de nos parent et ancetres ... ,le present et l'avenir est beaucoup plus important, pour nous ! on vous le laisse le passé ...

dit donc t'a quelques choses contre les imazighenes ... un amazigh t'a fait quelque chose de ... ou quoi ????

que tu sois arabe, berbere, turc ou népalais je m'en moque.
par contre ce qui me dérange ce sont les contrevérités qui sortent de ta bouche.
je tiens juste a te signaler que ces berberes "ignares, incultes et sans culture" que tu dénigres sont tes ancêtres et tu es libre de les insulter, mais cela dénote surtout ton imbécilité !
quels contre verites , mes ancetres a moins sont le prophete salali wa salem , et ces compagnons le reste n 'est que discution de bistrots , et comme tu dis mes ancetres on accepte les arabes et l 'islam mon ami sa fait 14 siecles faut vous reveillez aretez vos delires de division

quels contre verites , mes ancetres a moins sont le prophete salali wa salem , et ces compagnons le reste n 'est que discution de bistrots , et comme tu dis mes ancetres on accepte les arabes et l 'islam mon ami sa fait 14 siecles faut vous reveillez aretez vos delires de division

blabla chorfa blabla prophete blabla islam blabla division
vraiment ton discours est sans queue ni tête et je ne comprend pas pourquoi le modérateur ne t'a pas mis a la porte !

" il est ton probleme je suis arab point barre "

arabe je crois pas mais arabiste ah ouiii! tu critique les berberistes , aux moins eux sont plus humains que vous ils divisent les marocains en berbere berberophone et berbere arabophone ( arabisés )
historiquement , scientifiquement , moralement plus juste que votre division a vous arabes et berberes + racisme et croyance que arabe > berbere.

" tu las dit toi meme vous fetes le present mais jamais l 'avenir "

j'ai dit on ne se soucie pas du passé , la gloire de nos parent et ancetres ... ,le present et l'avenir est beaucoup plus important, pour nous ! on vous le laisse le passé ...

dit donc t'a quelques choses contre les imazighenes ... un amazigh t'a fait quelque chose de ... ou quoi ????
bah oui je critiques les berberistes algeriens ou marocains ils veulent semer la fitna et le chaos honte au MAK qui pactisent avec les sionistes dieu merci vous etes une poigner a vocifere sur les forums votre haine, derniere chose mon ami jai rien contre les imazigen c 'est plutot vous qui avez un probleme avec les arabes, a longueur de postes vous nous traitez de tous les quolibets arabistes,arabcranes,arabia et jen passe ........donc ne retourne pas le probleme sur moi, dans leurs immenses majorite les berberes d 'afrik du nord vivent en parfaite harmonie avec leurs freres arabes,vous imaginez si tous les berberes d 'algerie et du maroc penserait comme sur ce forum ou celui de kabyle .com sa serait la guerre civile dans ces 2 pays , dieu merci il en est rien................:eek:uh:

blabla chorfa blabla prophete blabla islam blabla division
vraiment ton discours est sans queue ni tête et je ne comprend pas pourquoi le modérateur ne t'a pas mis a la porte !
et pourquoi le moderateur me mettrait a la porte jai insultez personne , a ce que je sache c 'est pas la pensez unique "qui est arab arab toujours arab..........." tant que je serais reglo je vois pas pourquoi je serais banni mon avis differe du tien tout simplement :))

bah oui je critiques les berberistes algeriens ou marocains ils veulent semer la fitna et le chaos honte au MAK qui pactisent avec les sionistes dieu merci vous etes une poigner a vocifere
/ azul /salut:
:
:: pour information: c'eux qui pactisent avec les sionistes et les nazis sont les arabes dont t'u'es si fiere et l'ambassade de l'état d 'israel est ouverte aux fouchtons et aux hypocrite et l'égypte a leurs téte

bah oui je critiques les berberistes algeriens ou marocains ils veulent semer la fitna et le chaos honte au MAK qui pactisent avec les sionistes dieu merci vous etes une poigner a vocifere
/ azul /salut:
:
:: pour information: c'eux qui pactisent avec les sionistes et les nazis sont les arabes dont t'u'es si fiere et l'ambassade de l'état d 'israel est ouverte aux fouchtons et aux hypocrite et l'égypte a leurs téte
moi je parle du MAK qui pactisent avec les sionistes est contre l 'islam et la langue arab arab............... pourquoi tu me parles de l 'egypte::) on parle du MAK DE FERRAT MENEHI CE SIONISTE

moi je parle du MAK qui pactisent avec les sionistes est contre l 'islam et la langue arab arab............... pourquoi tu me parles de l 'egypte

le mak n'est qu'un mouvement politique alors que l'egypte et la jordanie sont des etats et ils traitent avec les sionistes c'est encore plus grave .... vous etes comme de ces fquihs qui rendent des choses hallals pour eux alors qu'ils les ont declaré haram pour les autres !

et pourquoi le moderateur me mettrait a la porte jai insultez personne , a ce que je sache c 'est pas la pensez unique "qui est arab arab toujours arab..........." tant que je serais reglo je vois pas pourquoi je serais banni mon avis differe du tien tout simplement :))
le problème c'est que tu n'as aucun avis cohérent.
ta pensée se résume au walooooooooooou

moi je parle du MAK qui pactisent avec les sionistes est contre l 'islam et la langue arab arab............... pourquoi tu me parles de l 'egypte::) on parle du MAK DE FERRAT MENEHI CE SIONISTE
qu'est ce qu'on s'en moque d'israel et des palestiniens.
les israeliens ont mis une claque aux arabes et les arabes prétendent encore avoir de l'honneur....
si j'étais arabe je me cacherais de honte !
guerre en 6 jours, un petit état de 6 millions d'habitants qui détruit la totalité des armées arabes qui sont 200 millions, y a vraiment pas de quoi être fier.
et ensuite ces mêmes arabes viennent nous prendre la tête avec leur conflit.
israel, palestine, irak, darfour, etc... je ne me sens absolument pas concerné, meme si en tant que musulman je suis pour la justice.

Sipion, le gros problème avec toi est que tu ne dis rien de mal pour être banni mais ton comportement est plus sournois. Tu passes ton temps à débiter des bêtises, des théories de bistrot, des contre-vérités et surtout on n'arrive pas à discuter avec toi car tu n'a pas le niveau !
On tourne en rond, tu n'as aucune référence historique, sociologique, scientifique ou alors tu le fais exprès.

Mais dans tous les cas, même si tu ne fais rien de mal, ton comportement se résume à parasiter la bonne marche des forums et ça effectivement, on ne va pas l'accepter longtemps.

On a déjà montré sur ce forum que l'on était suffisamment ouverts aux autres avis à condition de pouvoir discuter d'une façon rationnelle. Avec toi ce n'est pas possible.

Je sais gré à sipion pour sa non hypocrisie et sa franchise car ils vous mets devants une certaine réalité celle de la mentalité et du comportement de la quasi totalité des darijophones de Tamazgha tout niveau d'étude confondu, il est l'archétype de l'état d'esprit de ces aliénées !

Ainsi vous comprendrez pourquoi, il est malheureusement impossible d'avoir un dialogue rationnelle, constructif avec cette masse de gens car ils sont enfermé dans le syndrome du peuple élu !

Sipion, le gros problème avec toi est que tu ne dis rien de mal pour être banni mais ton comportement est plus sournois. Tu passes ton temps à débiter des bêtises, des théories de bistrot, des contre-vérités et surtout on n'arrive pas à discuter avec toi car tu n'a pas le niveau !
On tourne en rond, tu n'as aucune référence historique, sociologique, scientifique ou alors tu le fais exprès.

Mais dans tous les cas, même si tu ne fais rien de mal, ton comportement se résume à parasiter la bonne marche des forums et ça effectivement, on ne va pas l'accepter longtemps.

On a déjà montré sur ce forum que l'on était suffisamment ouverts aux autres avis à condition de pouvoir discuter d'une façon rationnelle. Avec toi ce n'est pas possible.
je opasse mon temps a dire des betise parce que le faites de pas etre d 'accord avec la pensee unique de ce forum je risque tot ou tard le bannissement serieux et vous parlez de tolerance comme tu dis j 'agresse personne mais si c 'est le contraire est ce que la moderation sera impartial???????????????????????

qu'est ce qu'on s'en moque d'israel et des palestiniens.
les israeliens ont mis une claque aux arabes et les arabes prétendent encore avoir de l'honneur....
si j'étais arabe je me cacherais de honte !
guerre en 6 jours, un petit état de 6 millions d'habitants qui détruit la totalité des armées arabes qui sont 200 millions, y a vraiment pas de quoi être fier.
et ensuite ces mêmes arabes viennent nous prendre la tête avec leur conflit.
israel, palestine, irak, darfour, etc... je ne me sens absolument pas concerné, meme si en tant que musulman je suis pour la justice.
TOI JAMAIS JE CROIRAIS QUE TES UN MUSULMAN? JAI JAMAIS VU UN MUSLIM SOUHAITE OU SE MOQUE DE CES FRERES PALESTINIENS ET IRAKIENS, t 'inkiete les arabes sont fieres les moujaidines irakiens et palestiniens se battent avec leurs courage et n 'oublie jamais une chose l 'entite sioniste a son grand frere qui veille sur elle les usa et le petit frere l 'europe et certains valets arabes , t 'inkiete comme je tai dit on a un genoux a terre mais toujours debout salam

Je sais gré à sipion pour sa non hypocrisie et sa franchise car ils vous mets devants une certaine réalité celle de la mentalité et du comportement de la quasi totalité des darijophones de Tamazgha tout niveau d'étude confondu, il est l'archétype de l'état d'esprit de ces aliénées !

Ainsi vous comprendrez pourquoi, il est malheureusement impossible d'avoir un dialogue rationnelle, constructif avec cette masse de gens car ils sont enfermé dans le syndrome du peuple élu !
oui je suis d'accord, donc il faut comprendre que la seule solution possible c'est l'éducation.
tant que le maroc restera un pays du tiers monde dont le systéme éducatif est un accoucheur d'incultes et de débiles mentaux comme sipion, le problème de la cohésion nationale perdurera.

" de débiles mentaux comme sipion "

non il n'est pas debile c'est seulement que : tchat khtalli igueline : elle l'a mangé l'autre le pauvre, adyawi rbi el 3fou amine : que dieu le guerisse .

je opasse mon temps a dire des betise parce que le faites de pas etre d 'accord avec la pensee unique de ce forum je risque tot ou tard le bannissement serieux et vous parlez de tolerance comme tu dis j 'agresse personne mais si c 'est le contraire est ce que la moderation sera impartial?

Est-ce que tu veux bien raisonner un instant ?!!!!!!!!! Qu'est-ce que je viens de dire ?! Ce n'est pas dû à ta pensée mais à ta non-pensée, à tes provocations qui évitent toute discussion sérieuse.

Tu veux exprimer tes propres idées ? Ok fais le mais avec des outils appropriés : l'histoire, le raisonnement, etc.

Mais il est manifeste que tu en es incapable.

J'hésite à te bannir pour ton sabotage des forums ou à te laisser pour que le monde constate la réalité des phénomènes auxquels le mouvement culturel amazigh est confronté.

Pour la première fois, je demanderai l'avis des autres membres !

" Pour la première fois, je demanderai l'avis des autres membres ! "

le banir c'est lui donner de l'importance !! , vaut mieux le laisser raconter ses balivernes
jusqu'a qu'il se fatigue et decampe de lui meme !

la meilleur reponse aux provocateurs c'est de les ignorer.

la caravane passe et les chiens aboient !

voila mon avis a da agerzam !

Il lui faut un miroir pour qu il admire son visage.Alors ne le bannis pas.
Il vaut ce qu il vaut comme tous les veaux rates du systeme educatif marocain.

Back