mec et meuf de l'année

tafhorte a écrit :
je viens de faire le tour et plus exatement voila les candidats (musique comme fond de decor :-D )
bon pour les candidats au titre de mister souss:(par ordre alphabetique)
Abou_drar
Aznokde (presentation faite a voir)
Brams (pas sur attente de confirmation)
Louzimime
Malekifolki (presentation faite a voir)
Malik (je crois qu'il s'est presenté)
Robocop (pas sur en attente de confirmation)

pour les candidates au titre de miss souss
Chouidiou (presentation faite a voir)
Dades76
Nanette (je crois qu'elle s'est presentée dc a voir)
Tachinouite
Tachelhite25
Tachelhit5(pas sur en attente de confirmation)
Florida20

voila ce sont les candidats que j'ai relevé si j'en ai raté qu'ils me rectifient..
pour leyla chelhate,sawsane et moi meme ne sommes pas des candidates mais des jury voila

Comme ce jeu commence à prendre un tournure intéressante et amusante je me permets de prendre la parole pour faire une suggestion, dans toutes élections de miss et de mister les candidats ont le droit de dire quelques mots pour insiter le public à voter pour eux:
Alors mesdames et messieurs les candidats à vous la paroles!!!
:-D :-D

Bien sur que tu as toutes tes chances.....en tout cas moi je vote pour toi direct.

je ne m'inscrit pas parce que je laisse les autres gagné un peu. Je suis fair play.

:p

MALIK a écrit :
Comme ce jeu commence à prendre un tournure intéressante et amusante je me permets de prendre la parole pour faire une suggestion, dans toutes élections de miss et de mister les candidats ont le droit de dire quelques mots pour insiter le public à voter pour eux:

mrtci malik c ceq ue j'essaye de dire a tt le monde en parlant de se presenter
pourquoi ne pas commencer par toi?incite nous a voter pour toi.. :)
et qt a Dades c'est trop de fair play pourquoi ne pas faire concurrence aux autres garcons...un peu de courage :p

et bien pour te repondre je ne suis pas l'interessée mais si je me refere a ce qu'elle a ecrit et a ce que j'ai compris elle a dit qu'elle s'appellait Shakira et qu'elle ferait de l'ombre aux filles..
dc voila si je me plante encore desolé

tafhorte a écrit :
MALIK a écrit :

mrtci malik c ceq ue j'essaye de dire a tt le monde en parlant de se presenter
pourquoi ne pas commencer par toi?incite nous a voter pour toi.. :)
et qt a Dades c'est trop de fair play pourquoi ne pas faire concurrence aux autres garcons...un peu de courage :p

En fait je suis marié et ma femme ne va pas trop apprecier. Elle est jalouse!!!!

oh lala la femme il ne fo pas avoir peur et tu lui rameneras la bouteille de rev d'or pour baisser la tension ou le nombre d'assiettes cassées :-D (ou ta tete)
allez un petit effort et toi florida je te mets sur la liste?

tu ne signes pas,juste vouloir on est pas les mecs de la tele qui voudront ton droit d'image ni ton droit de parler.. ;-)
mais dis donc les nanas vous etes dures,vous voulez qu'on vous gate en + d'etre miss souss on est pas a l'election miss france desolée on a pas bcp de money...par contre si tu as une autre idée pas chere ok :p

Back