mec et meuf de l'année

Taboudrart94 a écrit :
Je suis stupéfaite d'assister à une éléction qui commence à tourner à????????????????????????
Vous comprendrez mon étonnement face à l'importance de cette éléction, vous allez éliré en fait LE COUPLE DE L'ANNEE????????????????????
puiske jvois qu'il y a un resto à la carte????????
oui le resto (payé par notre dades :-D )
je vois que ca te suprend tu viens y participer en tant que candidate??

Taboudrart94 a écrit :
Ohoy a oltma akmi serbh arbi mais j'préfère assister à la remise du prix si c posible?
ok comme tu voudras mais j'ai deja reussi aujourd'hui a decongeler 2 personnes..mais tu peux elire pour ton mister souss preférér deja ,assister a la remise des prix c'est a dire?

et pour florida je ne sais pas si il est vraiment marié t'as vu son numero de charme :)

pour l'election on ne sait pas encore ts les jours il ya de nouveau candidat surtt ces derniers tps..
ton idée d'election c de le faire un moment un jour prevu et que tt le monde vote en meme tps comme a la tele pas mal comme idée..car on s'est pas encore mis au point sur ca juste que tt le monde vote avec 3 jury..c pas mal l'idee on va faire saturer souss.com une soirée pour les elections c pas mal et ceux qui pourront pas venir eh bien ils previennent les jurys de leur vote pour en tenir compte..alors l'idée ca marche comme ca dis moi taboudrart et les 2 autres miss de fontenay?

La meilleure des presentations c'est le silence, car on pourras toujours se vanter derriere son clavier hein!!! :-D :-D :-D

exclusif:d'après une depeche de l'AFP, dades76 serait un gars.....et c vrai je l'avoue!sorry...je suis responsable de cette escroqurie et je tire une leçon de cette histoire en me retirant définitivement de la vie politique... :-(
MAIS JE ME PRESENTE POUR CETTE ELECTION!VOUS NE VOULEZ PAS?ET BIEN TANT PIS....J'IRAI SOUS D'AUTRES CIEUX...D'AUTANT PLUS QUE J'AVAIS TOUTES MES CHANCES!!!BYE BYE.

petit escro dades!!!!!! :p
en plus tu es vantard !!!!!
allé je demande au jurry de te laissé ta chance !!!!!
bech antssa imike yek a ljury :-D

merci leyla....mais je ne me vantais pas!loin de moi cette idée mesdamoiselles!
alors je me présente:1.82m;78kg (sans ma veste en cuir bien sûr!)....et c tout!de touts façons nous nous verrons pour le défilé en maillot de bain :-D :-D :-D et on en reparlera....

azul dades76
alors on joue les troubles fetes ou tetes :-D si tu veux faire de l'ombre aux filles pas de pb mais je ne sais pas si tu auras bcp de voix :p et pour les hommes oui pas de pb mais desolé pas de defilé en maillot de bains prevu (ca aide certains n'est ca pas benny.. :-D )...voila bonne chance a tous et a toutes

c pas grave pour les maillots de bains:j'aurais pas besoin de ça pour être élu inchallah!...jesper qu'il yora un défilé chez les dames!!!
:-D en takchita bien sûr...

c'est au programme faut voir...
alors la phrase symbolique:pourkoi t'etais tu representé et incite nous a voter pour toi..allez comme ds un concours au boulot ainsi que les autres..

je me presente à ce concours inchallah car je pense avoir les qualités nécessaires-pas seulement physique bien sûr-pour decrocher ce titre tant convoité.si je suis élu, je baisserai inchallah les impôts sur les takchitas et le henné...et g plein d'autres qualités que je ne dévoilerai pas tout de suite.....alors votez pour moi et vous ne le regrettez pas! :-D

LOUZIMIME a écrit :
florida20 a écrit :
il vous fo des sponsors les filles!!

Je suis sponsor. Mais, je ne sponsorise pas n'importe qui, il faut un dossier ficelé et certifié.

et que doit on faire pour que tu acceptes notre dossier s'il est fait??quelles conditions?soit chic.. :-( :)
je vois dades76 que tu fais tt pour avoir les voix des filles (pour les impots surtt..)ainsi tu as toi aussi ta botte secrete..aznokde on te fait concurrence et on attend que vous nous les devoiliez le jour de l'election :-D

non g pas de botte secrete mais je n'accepterai pas le verdict si je gagne pas! :-D :-D
ou alors apeler des observateurs de l'ONU pour controler les élections.

Back